Chapitre 20

6.3K 328 29
                                    

Sans m'en rendre compte je cours vers Derek et je lui saute dans les bras, j'enroule mes bras autour de son cou, lui enroule ses bras autour de ma taille. Quand je reprend mes esprits, je réalise que je suis dans les bras de Derek, je le repousse.

-Je suis désolé, je sais pas se qui m'a pris.

-Je sais pas non plus mais merci.

-Merci pourquoi?

-D'avoir été là quand j'étais en cellule, tu n'étais pas obligé de rester le soir.

Je lui souris.

-Je suis contente que tu sois sorti de cellule et que tu ne soit pas inculpé. Bon je voulais juste te voir, je vais rentré chez moi. Bye.

Je pars de chez Derek pour rentré chez moi, ce qui suit je m'y attendais pas.

*Conversation chez Derek*

Quelqu'un descend les escaliers

-Derek j'ai tout vu.

-Isaac je pouvais rien faire je suis désolé.

-Non ne le soit pas, j'avais compris depuis longtemps. C'est réciproque?

-Oui , je l'aime. Le soir où tu es aller chez elle, je voulais lui annoncer se que je ressentais pour elle mais je t'es vu et je suis aller voir Lisa. Je voulais rendre jalouse Alex. Mais je faisais que penser à elle, elle hante mes pensée.

-Je savais pas que vous étiez aussi proche quand je suis sorti avec elle. Je dois aller faire un truc. Derek prend soin d'elle.

-Isaac... merci mais je sais pas si c'est réciproque.

-Tu as cas lui demander.

Isaac fait un sourire à Derek et s'en va.

*Fin de conversation chez Derek*

Je suis arrivée chez moi, mes parents sont là je leur dit bonjours et je monte dans ma chambre, la fenêtre et ouverte. Je ferme la porte de ma chambre, je sursaute quand je vois Isaac assis dans le fauteuil.

-Isaac qu'est ce que tu fais ici?

-Je voulais te parler de quelque chose.

-Oui je t'écoute. dis-je en m'asseyant sur mon lit.

-Je t'es vu avec Derek tout à l'heure, et je sais se que tu ressens pour lui. Alors c'est mieux que je te laisse dans ses bras.

-Attend Isaac tu casses avec moi?

-Oui je suis désolé Alex.

-Non...ça va aller.

Il me regarde puis saute par la fenêtre. Je me sens bizarre je me suis fait plaquer, j'étais juste contente que Derek soit sorti de prison et en plus Derek aimer quelqu'un j'y crois pas vraiment.


Le chapitre 20 est fini.

Vous avez aimé?

Derek va t-il avouer ses sentiments à Alexandra dans le prochain chapitre?

Plus de 6K de vu et bientôt 400 vote c'est juste énorme.

23/10/15


Je m'y attendais pas ... Tome 1[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant