Chapitre 3

10.9K 487 51
                                    

Je suis réveillée par mon réveil qui indique 7h, je prends un jean noir avec un pull gris, un collier avec saphir et mes Doc Martens. Je vais dans la salle de bain, je me brosse les dents, je me fais un trais eye-liner, met du mascara et un rouge à lèvre bordeaux,  je descends manger. Mon père commence à travailler à 8h30 alors il m'emmene au lycée.                                                                                                                     Quand j'arrive devant le lycée je vois tout le monde former des petits groupes d'amis, alors que moi je suis seule. Je descends de la voiture avec mon sac sur l'épaule, je marche vers l'entrée du lycée, je sens des regards se poser sur moi. Mon premier cours est économie, je déteste cette matière. Je rentre dans la salle et je m'assois à une table, des personnes entre dans la salle de cours puis le prof et je vais le voir pour me présenter.

-Je vous présente Alexandra Anderson. Dit le professeur Finstock, maintenant va t'assoir.

Quand je retourne m'assoir je passe devant un  garçon brun au yeux marron assez musclé, je suis assise juste derrière lui, il me regarde d'une façon intrigué . La journée se passe normal, je ne me fais pas d'amis mais ce n'est pas grave j'ai tout le temps. Après les cours, je rentre direct chez moi, il n'y a personne dans ma maison, ma mère travaille comme hôtesse d'accueil à l'hôpital et mon père est agent de sécurité. Je me fais à manger, une fois fini je décide d'aller faire un tour en forêt, je prends mes clés et ma lampe de torche et je me dirige vers le chemin de la forêt. Après quelque dizaine de minute de marche, j'entends un bruit derrière moi, je me retourne mais je vois rien soudain je vois deux yeux rouge, je fais quelque pas en arrière mais je dégringole un petit faussé, j'essaie de résister mais mes yeux se floutent, j'arrive à distinguer un homme qui se bat avec les yeux rouge, mais les efforts sont trop durs et je perds connaissance. Les minutes s'écoulent sans que je m'en rends compte, je sens quelque chose de chaud couler de mon front, ce qui me réveille, je porte ma main sur mon visage, puis je regarde ma main je vois un liquide rouge ... du sang. Je cherche mon téléphone pour appeler mon père pour qu'il vienne me chercher.

-Papa?

- Alexendra ? Qu'est-ce-qu'il y a ?

-Je suis dans la foret, je suis tombée dans un fossé.

-Tu es où exactement ?

-Je sais pas.

-Je vais appeler la police et les pompiers, ne bouge pas .

-Tu voudrais que j'ailles où. Dis-je en raccrochant.

Au bout d'une heure j'étais remontée, les pompiers m'on mis un pansement sur ma plaie et m'ont ausculter. Deux garçons, un brun musclé et un brun beaucoup moins musclé que le premier ce sont assis à coté de moi.

-ça va? me demande le plus musclé 

-Je te connais on est en même cours en économie. Lui dis-je

-Oui c'est moi mais répond à ma question. Me répond-il avec un sourire

-Oui ça va. 

-Tu as vu quelque chose? me demande le deuxième

Je peux pas leur dire que j'ai vu deux yeux rouge, ils vont me prendre pour une folle.

-Nan j'ai rien vu, je me suis embronchée, et je suis tombée. mentais-je

Les deux garçons me regardent comme s'ils savent que je ments.

-J'ai juste vu un homme avec des tourbillons dans le dos.                  

Les deux garçons se sont regardés comme ils savaient de qui je parlais.                                                                 Le shérif Stilinski vient me voir, un des garçons essaie de se cacher.

-Stiles! rentre de suite à la maison. Dit le shérif

-Euh oui papa... Scott tu viens. Dit le garçon

-Alexandra, tu peux rentrer chez toi avec ton père. dit le shérif

-D'accord, merci shérif.

Mon père me ramène chez nous, il me demande si je voulais qu'il reste avec moi mais je refuse, il n'a pas fini son travail et je l'ai suffisamment dérangé.

Pendant ce temps au commissariat de police.

-Stiles tu es sure que ton père va pas revenir. demande Scott

-Non, il est en patrouille et puis c'est toi qui voulait des renseignements sur elle. répondit Stiles 

-Oui c'est vrai, maintenant marque son nom et son prénom, mais j'ai oublié on n'a pas son nom de famille.

-Et si on l'a! J'ai réussi à le voir sur les papiers des pompiers.

-D'accord alors on va regarder son dossier.

Stiles et Scott marquent dans le moteur de recherche de la police "Alexandra Andeson".Deux dossiers apparaissent celui d'Alexandra et celui de Esteban.

-Stiles, regarde il porte le même nom de famille qu'Alexandra et la même adresse à Malibu mais dans la journée je l'ai pas vu avec un garçon. dit Scott 

-Ils sont jumeaux...du moins ils étaient jumeaux. répliqua Stiles.

-Pourquoi était?

-Parce que son frère est mort il y a deux ans , écoute " Deux personnes on était retrouvés dans une voiture accidentée, un était plus jeune Esteban Anderson, Le conducteur de la voiture Melvin Bailey est mort de suite alors que le passager et rester dans le comas pendant trois jours avant de succomber à ses blessures. Melvin avait un gros taux d'alcool dans le sang, se qui à causer l'accident."

-Alexandra avait un frère, c'est pour ça que quand elle est passée à coté de moi en cour j'ai senti cette odeur de colère. Regarde son dossier . demande Scott.

Stiles clique sur le dossier d'Alexandra.

-Il y a la raison de son renvois de son école de Malibu. exclama Scott.

-Je savais pas qu'elle avait été renvoyé.

-Moi non plus, lis la suite Stiles.

-D'accord. " Alexandra Anderson s'est battu avec Laurine Bailey..."

-Attend une minute, elle sait battu avec la sœur du mec qui a tué son frère. dit Scott en coupant la parole a Stiles

-Tu vas me couper toutes les cinq minutes?

-Euh non continu.

-"Laurine Bailey a fini à l'hôpital avec le nez cassé et le poignée cassé avec de nombreux hématomes. Alexandra Anderson s'est fait renvoyer du Lycée de Malibu".

-Stiles il la faut dans la meute pour savoir ce qu'elle a vu se soir, car je pense que s'il était la ça devait être important. dit calmement Scott.

-Je pense qu'on devrait parler à Derek pour savoir ce qu'il faisait ce soir dans la foret.

Le chapitre 3 est fini j'espère qu'il vous a plus, je posterais la suite en fin de semaine.

Un petit vote et un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez me ferait plaisir :).

Bisous petit loup.

08/15

Je m'y attendais pas ... Tome 1[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant