Chapitre 12

7.6K 380 39
                                    

Je pars au lycée, la journée se passe normalement, il est 15 heure, je vais au commissariat.
Le shérif me fait visiter le commissariat pour le premier jour, il me donne une pile de dossier classé à ranger par année. En les rangeant, je tombe sur un dossier, je l'ouvre et je vois une photo d'une maison brûlé, je commence à lire le dossier, je m'arrête de lire quand je vois que le shérif Stilinski arrive dans la pièce au j'étais.

-Alexandra, on a trouvé un autre corps dans la forêt, tu viens avec nous.

-D'accord.

Je prend mon sac et je rejoins le shérif dans la voiture de service.
On arrive sur les lieu du meurtre, il y a du sang partout, le corps de la jeune fille est lacérée. J'aperçois Stiles et Scott derrière la barrière de sécurité, je les rejoins.

-Salut, vous deux. Vous savez qui c'est ?

-Salut, non je l'ai jamais vu.

Après 1 heure, le shérif me ramène chez moi. Je le couche. La semaine passe, je travaille au commissariat je sais que le shérif a trouvé l'identité des deux filles morte, la première étais Lucie Hans et la deuxième Nola Wayne. On est vendredi, je travaille pas à 15h alors Lydia m'emmène au centre commercial depuis que je la connais on sais beaucoup rapprochée et nous somme souvent ensemble. On achète plein de chose, du maquillage, une jupe et de nouvelle doc martens rose. Je reçois un message.

De:Derek
A: Alexandra

Tu peux venir au loft, j'ai quelque chose à te dire.

-Lydia, il faut que j'y aye. On se voit demain?

-D'accord à demain.

Je monte dans la voiture que les parents m'ont prêté et je le rend au loft de Derek, je me gare et monte les escaliers, je tire la porte coulissante.

-Derek! Derek tu es là?

-Il n'est pas là. Dit une voix.

-Ah je vais l'attendre alors, tu dois être Braeden.

La femme s'approche de moi.

-Oui c'est moi.

Elle me pousse violemment, je tombe au sol.

-Mais qu'est ce qui te prend?

Braeden attrape son pistolet qu'elle avait caché dans le dos et le pointe sur moi.

-Alors, la petite chasseuse, n'a pas d'arc pour se protéger.

J'entend un grognement au niveau de la porte, la créature court vers Braeden, elle tire une balle, elle l'atteint au niveau de l'épaule. Le loup attrape Braeden et la pousse au l'autre bout de la pièce, je vois que la créature est Derek, il me regarde et grogne, il se retourne vers la fille.

-Qu'est ce que tu fais? Elle est avec nous.

La femme se relève.

-Et alors? Je dois la tuer.

-Pourquoi tu dois la tuer?

-Cest un contrat.

-Mais c'est notre amie!

-Et alors Derek je suis payé pour la tuer.

-Braeden sort de chez moi.

-Derek je ....

-Dégage d'ici!!! Hurle t'il

-Très bien Derek.

-Attend! Tu aurais pu me tuer moi?

-Bien sur. Dit elle en sortant de chez Derek.

Il se retourne.

-Pourquoi tu es ici?

-Tu m'as envoyé un message qui me disais de venir chez toi.

-Non je t'es pas envoye ça.

-Si regarde. ( je lui montre le message)

-Cest pas moi, ça doit être Braeden, elle ta tendu un piège.

-Tu devrais mettre un truc sur ta blessure, elle saigne noire.

-C'est à cause de la balle d'argent, il faut l'enlever et j'ai besoin de toi.

Je le regarde d'un air choqué. Il prend une pince et s'assoit sur une chaise et pose son bras blessé sur la table qui était à côté. Je trifouille son épaule à la recherche de la balle, il fait des grimaces, après avoir trouvé la balle je lui fait un bandage.

-Tu as quitté Braeden ou tu la juste foutu à la porte?

- je l'ai quitté, elle a voulu te tuer.

-Merci de m'avoir sauvé.

-Merci de m'avoir soigné.

Derek me sourit, c'est la première fois que je le vois sourir, il a un jolie sourire, je crois que je suis tombée sous son charme.

Le chapitre 12 est fini
Alors vous avez aimé?
La suite lundi
25/09/15

Je m'y attendais pas ... Tome 1[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant