Chapitre 29

5.8K 243 19
                                    

Je suis dans une foret c'est la nuit,  je suis seul mais je n'est pas peur, armé de mon arc et mes flèches.  J'entends un bruit, je me retourne, je pointes mon arc en direction du bruit mais je ne vois rien, soudain une personne surgis du buisson, je ne la reconnais pas il fait trop noir pour voir qui sait. J'entends un virbrement, mais une seconde il n'y a pas de vibrement dans la foret. Je me lève en sursaut, ce n'étais juste qu'un rêve mais ça paraissais tellement réal. Il faut que je me prépare pour le lycée, je me tourne et je vois Derek dormir à coté de moi, je le regarde puis je fais un petit sourire. Je vais m'habiller sans faire de bruit, je met un pull noir, un jean noir et mes Docs martens, je me maquille et je coiffe mes cheveux brun. Avant de partir de ma chambre, je dépose un bisou sur la joue de Derek, il fait un petit sourire alors qu'il dort toujours. Je pars au lycée, sur le chemin je croise Evan.

-Evan!!

-Qu'est ce que tu veux Alexandra? Tu veux encore me faire la moral à propos de l'Alpha?

-Je veux juste te prévenir qu'il ne faut pas lui faire confiance. Ecoute je vais te dire se qu'il m'a fait personne du lycée le sais à part la meute. Il avait une complice qui ma capturé, elle m'a torturé, ensuite elle a tué ma meilleure amie, je l'ai donc tué c'est l'Alpha qui à prévu tous ça et je te dit pas les meurtre qu'il a commis, puis il t'a mordu.

- Scott a étais mordu aussi.

- Tu sais par tout se qu'il est passé Scott après sa morsure? Stiles la aidé sinon je sais pas comment il aurait pu s'en sortir. Toi tu as mis ta confiance en la mauvaise personne.

Après ses mots j'accélère pour dépasser Evan. Je crois qu'il ma énervé pour la journée, mon prochain objectif tuer l'Alpha! Il faut en parler à la meute et faire un plan. J'ai un message de ma mère.

A: Alexandra

De: Maman

Dit moi Alexandra quand tu invites un copain à dormir dans ta chambre prévient moi, parce que rentrer dans la chambre de sa fille et voir un mec torse nu je pense que ça peux faire un choc. Et aussi la prochaine fois que ton père s'endort sur le canapé réveille le au lieu de lui mettre une veste en guise de couverture. Bisous.

Je répondrais plus tard à ma mère après tout elle a déjà vu Derek alors je pense que rien de pire peut arriver. Je range mon téléphone dans la poche de mon jean. J'essaie de repérer Scott et Stiles dans le couloir du lycée mais vu le nombre de personne ce n'est pas facile. En plus ils ne répondent pas au téléphone. Je me dirige vers la classe, ils étaient assis là tout les deux entrain de parler.

-Mais c'est pas possible, pourquoi vous ne répondez pas à vos téléphones c'est pas si compliqué! m'énervais-je

-Pourquoi tu cris comme ça ? me demande Scott

-J'ai croisé Evan en venant au lycée, et il ne veux pas quitté l'Alpha même avec tout se que je lui est dit, il ne se crois pas en danger alors qu'il l'est. Dis-je en m'asseyant sur une chaise qui se trouve à côté de Scott.

-Et veux faire quoi pour aider Evan? demande Stiles

-On a déjà essayé de le convaincre ça n'a pas marché, en plus il faut se débarrasser de l'Alpha, la seul solution c'est de le tuer. 

-Tu as un plan?

-Scott, on a toujours prévu des plans puis au final il ne marche pas et on improvise. Répond Stiles en faisant des gestes avec ses mains.

-Il a pas tord! réplique Scott

-Les gars s'il vous plait on fait un plan et si ça marche pas ben... vous avez l'habitude donc tout ira bien. Maintenant faut trouvé un plan.



Je m'arrête làààà!!!! Je sais je suis sadique mais il y a une raison, je vais bientôt finir le tome 1 donc je posterais samedi soir et le dernier chapitre dimanche, le chapitre 1 du tome 2 sera posté le weed end prochain. 

Autre point: J'ai ouvert un recueille pour se qui voudrais que je leur donne mon avis sur leur histoire ou une simple pub :) le nom du recueille c'est "Avis & Pub"

13/02/16

Je m'y attendais pas ... Tome 1[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant