Je m'habille vite fait d'un jean et d'un gros pull noir, je met mes doc martens noir. Je descends les escaliers, mes parents sont en bas.
-Tu es sur de vouloir aller au lycée aujourd'hui ?
-Oui, surtout que demain j'y vais pas. J'y vais bisous.
Je prends mon sac à dos et je sors, une camaro noire est garée devant chez moi. Je m'approche de la voiture, la fenêtre descend.
-Derek, qu'est que tu fais là? dis-je d'un air fatigué.
-Monte!
-J'ai pas le temps il faut que je vais au lycée.
-Monte, je vais te montrais un truc.
Apres quelque seconde d'hésitation, je monte dans la voiture. Il roule vers la foret, il se gare devant un panneau " Beacon Hills privé, interdit entrer". On continue à marcher, puis on arrive devant une maison à moitié détruite, je la reconnais je l'ai en photo au commissariat.
-C'est ma maison, du moins c'étais ma maison, j'ai grandit ici. Quand j'avais 15 ans, Kate Argent la brulé, j'ai perdu des gens de ma famille, il y avait des humains. Seul Peter, Cora on réussit à sortir, j'étais au lycée avec Laura, mais Peter la tué. Tu connais déjà l'histoire.
-Derek, je suis désoler.
Il s'approche de la porte d'entré et l'ouvre, elle grince. Je découvre l'extérieur de la maison complètement brulé, il y a des trace de griffe sur le sol.
-C'est normal ses traces? demandais-je
-C'est Scott et moi.
Je regarde toute autour de moi, j'ai du mal à me dire que des gens sont mort ici à cause d'une fille. Soudain je trébuche sur quelque chose, je tombe, Derek se retourne.
-Ca va ?
-Oui t'inquiète pas .
Il m'aide à me relevé, j'ai la main qui glisse et j'entraine Derek dans ma deuxième chutes, il se retrouve sur moi, nos lèvres sont a quelque centimètres, je sens son souffle sur mon visage. J'ai l'impression que les secondes durent des heures. Derek se relève d'un coup, il m'aide en même temps. Je me sens gênée, je rougie et j'essaie de pas croiser le regard de Derek.
Je passe le reste de l'après midi avec lui, il arrive à me faire oublier l'enterrement de Lola qui se passe demain. Derek connaît la foret par cœur, en même temps c'est normal.
-Derek pourquoi tu as les yeux bleu quand tu es loup-garou?
-J'aime pas en parler. C'est une trop longue histoire.
C'est la première fois que je vois Derek aussi mal, il a l'air si mal et je vois de la tristesse dans ses yeux. La nuit commence à tomber, mes parents doivent savoir que je ne suis pas aller au lycée, je leur dirais pourquoi. Derek me raccompagne avec sa voiture, celle de mes parents sont là donc ils sont chez moi. Je rentre dans ma maison, mes parents étaient assis et se tenaient dans les bras. Je ferme la porte derrière moi.
-Tu n'es pas aller au lycée aujourd'hui ? me demande mon père.
-Je me sentais pas bien.
-Tu as passé ta journée où?
-Dans la foret, je m'y sens bien.
-Tu veux manger un peu ? me demande ma mère.
-Non.
-Va te coucher alors demain tu as une très grosse journée.
Je monte dans ma chambre, je sais se qu'il m'attend demain, je prépare ma tenue pour demain, une robe noire avec des escarpins noire. J'imprime une photo de Lola et moi pour la mettre dans son cercueil. Je me sens seul, elle me manque tellement. Elle a toujours été là pour moi surtout quand mon frère est mort dans cet accident. Mon réveil affiche 19 heures, je me couche en espérant que la journée de demain passe le plus vite possible.
Le chapitre 24 est fini.
Petit Spoiler.
Petite surprise dans le prochain chapitre certaine personne attende ça depuis super longtemps
16/12/15
VOUS LISEZ
Je m'y attendais pas ... Tome 1[Réécriture]
FanfictionJe m'appelle Alexandra Anderson, je me suis fais renvoyée de mon lycée de Malibu, le lycée de Beacon Hills m'a accepté. Amour, trahison, mensonge, meurtre, mystère résume ma vie de la bas. Accompagner de mes amies de lycée je veux découvrir ce qui...