Chapitre 13

7.3K 356 28
                                    

-Derek il faut que je rentre chez moi.

-Tu veux pas rester pour la nuit, elle pourrait essayer de te tuer chez toi.

-Tu crois vraiment que avec ton épaule tu vas pouvoir me défendre. Dis-je en rigolant.

-Il me reste mes dents.

-Dit plutôt que tu veux que je reste parce que le petit loup à peur.

Il me regarde d'un air méchant.

-Je prend le canapé et toi mon lit, va dormir maintenant.

Je monte les escaliers, je m'arrête et je le regarde il a l'air mal puis je continue à monter.

Je comprends pas comment il peux changer d'humeur comme ça. Je me couche, les draps ont l'odeur du parfum de Derek. Je suis réveillée par l'odeur des brioche grillée. Je regarde mon téléphone.

De:Maman
A:Alexandra

Tu n'as pas dormi à la maison hier soir, tu étais où? J'aimerais que tu me le dise.

De:Alexandra
A:Maman

Désolé j'ai dormi chez Lydia, je passe la journée avec elle et je rentre vers 17 heure.

Je descends les escaliers et je vois Derek torse nu en train de cuisiner, je me rappelle du soir dans la forêt où Derek ma sauvé pour la première fois.

-Derek ton tatouage en forme de tourbillon, il veux dire quoi?

-Cest un triskel, c'est le signe de ma famille, ça signifie alpha, bêta et oméga. C'est avec se triskel que j'ai appris à me contrôler. Tu viens manger.

Je m'assois sur la chaise et je commence à manger.

-Tu veux aller t'entraîner aujourd'hui? Me demande Derek.

-Je vais aller chez Lydia, elle prépare une fête le week end prochain pour l'aider à la préparer. Par contre demain je vais aller m'entraîner si tu veux passer me voir. Dis-je avec un sourir.

-Pourquoi pas. Me répond Derek avec un sourire.

Après mon petit déjeuner, je monte m'habiller. Au bout de 20 minutes je descends, je ne vois pas Derek alors je lui laisse un petit mot sur un papier que j'ai trouvé.

"Je suis parti chez Lydia
A demain peu être.
Alex"

J'arrive chez Lydia, on organise sa fête et on prévoit vendredi d'aller au centre commercial pour acheter une tenue de soirée.
Je pars de chez Lydia vers 16h30.
J'entend un bruit, je me retrouve et je vois un homme qui me regarde soudain ses yeux change de couleur et deviennent rouge, quelqu'un met son bras autour de mon cou, je me retourne et je vois la femme.

-Tu fais comme si j'étais ta soeur ou je te plante mon couteau et ça ne sera pas dans la cuisse cette fois.

-D'a...D'accord.

Je continue à marcher dans la direction de l'alpha, la femme me dirige. Je suis assez prêt de l'alpha pour le voir. Je le reconner c'est Barry Simon, il travaille au commissariat, je l'ai vu plusieurs fois quand je suis aller travailler.

- Je vais dire au shérif qui vous êtes!

- Ils ne croiront pas une fille qui n'a aucun indice. Lindsay lâche mademoiselle Anderson, elle sais tout se que je veux qu'elle sache.

Quand Lindsay ma lâché je me suis mis à courir chez moi, je m'enferme à clé et téléphone a Scott.

J'ai écris une nouvelle histoire ème s'appelle " Dans un autre monde..." allez la lire
Le chapitre 13 est fini
Vous avez aimé?
28/09/15

Je m'y attendais pas ... Tome 1[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant