22.

136 7 3
                                    

[Le halo apparait et cette fois ci, cela ne me fait pas sursauter. Je ferme la fenêtre et Escalibur applaudit.
Escalibur : Maintenant...]
Nous passons aux choses sérieuses. Essaye de soulever cette pierre.
Je me concentre, fait apparaitre le halo et soulève la pierre. Je la déplace de un mètre vers la droite et je fais disparaitre le halo. La pierre se déplace et Escalibur me propose d'essayer de rentrer dans son esprit. Je dois imaginer le halo autour de lui, imaginer que je rentre dans sa tête. Après, je n'ai plus qu'a rechercher un neurone et l'aborder. Je fais le même protocole avec le halo et je devrais rentrer. Dans le neurone j'écris une phrase dans ma tête et l'ordre sera lancé. Si ça marche, je sortirais normalement et si jamais j'échoue, Escalibur me sortira de force de son esprit.
Je me concentre, je sais que c'est compliqué, mais je veux y arriver. Je sais que je peux le faire ! Alors oui, je me concentre et imagine le halo vert autour de Escalibur. Il apparaît, c'est assez facile vu que j'ai déjà réussi à le faire. Mais la tache se complique maintenant. J'essaye de rentrer dans son esprit, mais rien y fait à, je n'y arrive pas. J'abandonne et le halo disparaît. Je me laisse tomber au sol et commence à me morfondre.
Escalibur : Tu sais, ton ancêtre à mis un mois avant de réussir, et c'était un exploit à l'époque.
Moi : Alors j'ai encore une chance. Je m'y remets.
Et c'est reparti pour un tour.

*ellipse de la journée*

Et toujours pas... J'ai dû essayer au moins mille fois ! Rien ne marche ! Je ne comprends pas. D'après Escalibur, tout est normal. J'aimerais y croire. Mais maintenant, il se fait tard et je vais me coucher le ventre vide. Ici, il n'y a rien à manger. Je me couche et bizarrement, je m'endors sans avoir besoin de penser aux autres. À ceux resté là-bas...
Le lendemain, je me réveille à l'aurore, et je suis la dernière. Ou la deuxième si vous préférez... Je ne prends pas de petit déjeuner, car Escalibur dit que tant que je n'y arrive pas, il n'ira pas chercher à manger. Je trouve cela égoïste car lui part se nourrir sans moi...
Enfin bon, cela à pour but de me motiver et ça marche ! Dès qu'il est de retour, je me mets au travail et imagine le halo vert autour de lui. Il apparaît, comme hier. Je m'imagine rentrer dans sa tête, mais rien ne marche, comme hier.

*ellipse de une semaine*

Moi : Encore une journée de perdue !
Escalibur : Elle.n'est aucunement perdue, tu t'es entraîné, et tu y arriveras plus tard !
Moi : Mais je meurs de faim !
Escalibur : Tu sais, on peut tenir 30 jours sans manger et seulement 3 jours sans boire.
Moi : Mais ça fait une semaine que je ne bois pas !
Escalibur : Parce que tout ceci n'est pas réel, ton corps d'origine est nourri par les êtres de dehors, alors que moi il faut que je me nourrisse.
Moi : Ah d'accord, je peux tenter ma chance une dernière fois avant d'aller me coucher ?
Escalibur : Bien sûr, vas-y !
Je me créé une sorte de bulle autour de moi. Il n'y a aucun son qui peut passer. Maintenant que c'est fait, je m'imagine le halo autour de Escalibur, et j'imagine que mon esprit va rentrer dans sa tête. Et comme par magie, je vois mon corps rester par terre, debout, et moi, je me dirige vers la tête de l'autre. Seulement, je ne sais pas par où rentrer. Je me prépare à un choc, mais rien ne vient. Je me décide à ouvrir les yeux et je remarque que j'ai réussi à passer la tête ! Je suis avec son esprit ! Je cherche alors un neurone, et une fois qu'il est repéré, j'essaye de rentrer dedans. Mais quelque chose m'intrigue. Le résultat est que je ne suis pas complètement concentré, et ainsi, cela ne fonctionne pas. Je me tourne vers ce qui m'intéresse. Une petite bulle noire. Je m'approche, et je sens que quelqu'un veut m'en empêcher. Cela me donne de plus en plus envie de savoir ce que c'est. Je m'approche, je m'approche et la même personne m'en empêche toujours. Mais je suis plus forte qu'elle. J'atteinds donc la bulle noire sans que l'autre n'est réussi à m'en empêcher. Je remarque, que la bulle a doublé de volume. Cela m'intrigue encore plus, et j'essaye de la toucher avec le bout des doigts. C'est tellement mou, que j'enfonce ma main dedans, et elle passe à travers ! J'essaye de la faire sortir, mais rien ne marche ! Je m'appuie de toute mes force dessus, mes le résultats et le même ou presque : mon autre main est rentrée dedans. À l'intérieur, je sens une force qui m'attire, de plus en plus. Je me retrouve collée contre cette parois. Je sens que cela commence à m'absorber. Quand tout mon corps est rentré dedans, et que seulement ma tête en sort, je commence à vraiment avoir peur. Je me dirige vers ce qui me semble être la parois, je veux la repousser, sortir, me libérer ! Rien ne marche et ma tête rejoins le reste de mon corps à l'intérieur de ce qu'est devenu la grande bulle noire. Et bizarrement, je me demande si je vais passer le restant de mes jours dans l'esprit de Escalibur. Je n'ai pas le temps d'y répondre qu'une image apparait, de dehors. Je ne vois rien, mais la caméra tourne. Elle tourne sur elle même, de plus en plus vite ! Je repère ce qui me semble être Escalibur, mais il y a quelque chose qui cloche. Il n'est pas blanc comme la nacre. Il est noir comme l'ébène. Je me demande si c'est Escalibur ou un autre. À ce moment, je sens une force qui m'attire vers l'extérieur. Je n'ai pas la force de résister et je me laisse faire. Quand j'arrive à la vue de notre campement, je remarque que le ciel s'est assombrit. Je me tourne vers le pégase noir et j'attends qu'il me parle. Il s'adresse dans mon esprit.
Pégase noir : Je. Suis. Escalibur. Et. Je. Vais. Me. Venger.!
Moi : Ok...
Il ne s'adresse plus à moi après ça. Il frappe dan le sol et le ciel devient noir. Il frappe encore un fois, et le sol se découpe. Une longue falaise se creuse, et quand elle est finie, Escalibur frappe dans le sol. Une lumière s'allume au fond de cet immense trou. Puis deux, puis trois, puis toutes les autres. Je m'approche pour voir, et Escalibur me pousse dedans. Je hurle de tout mon possible, j'ai peur. Et je me demande, pourquoi est-ce que c'est tout le temps moi qui tombe ?

Je finis sur une note d'humour, non ? Et si c'est pas drôle, essayer de rire pour moi !
Les amis que l'ont pensent bien sont toujours ceux qui nous trompent ? Je fais fausse route ? Éclairez moi !

TheTeenWolfWorld

Éléonore - The Divergent WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant