After 4.

175 8 8
                                    

*17 ans plus tard*

Quand je me réveille ce matin, je suis heureuse. Tellement heureuse que j'ai un grand sourire plaqué sur mes lèvres. Je sors du lit tranquillement, et pars me doucher. J'enfile un pantalon chaud, un bon t-shirt et une grosse polaire. Je me brosse lentement les cheveux et les nouent en une queue de cheval haute. Je pince mes joues pour leurs donner de la couleur, et pars prendre mon petit déjeuner. Pour la première fois de ma vie, je mange beaucoup. Je me sers un grand verre de lait, mange une pomme et un bol de framboise. Je me prends un grande tranche de pain, et me lave finalement les dents.

Moi : Quoi ?! Il est seulement neuf heures dix !

Quand je réalise que j'ai encore beaucoup de temps, j'attrape d'autres sacs à dos que je rempli de nourriture, de photos et tout ce qu'il y a dans mon appartement.
Vient l'heure du départ. Je descends dans le grand hall, et je découvre une cantine totalement silencieuse. À peine ai-je rentré mes deux pieds que le nouveau leader prononce ma sentence. Il a l'air pressé de me voir partir, je m'dn fiche, je ne l'appréciais que trop peu. Quand il fini sa tirade, je sors de la salle, et seulement Laura et les siens sortent me dire au revoir. Parce que ce sont la seule famille qu'il me reste.

Laura : *pleure* Mamaaaaan ! je t'en pris ! Reste ici !
Moi : *pleure* Écoute Laura, je ne peux pas rester, tu le sais. Tu es une grande fille, tu as 33 ans, tu as un famille, des enfants, un mari. Ils ont besoin de toi ! Et quand l'heure sera venu, peut-être me retrouveras-tu ?
Laura : J'espère, j'espère vraiment maman !

Quand les adieux sont fini, je sors et prends le train. Quand j'arrive en face de ma destination, je saute et m'avance lentement. J'arrive au centre de leur lieu de vie, et réalise qu'il n'y a rien à part du silence. Un poêle ronronne doucement, projetant quelques flammes par ci par là. J'observe bien tout, et je remarque que finalement un homme qui s'avance vers moi. Grand, bruns, les yeux vers. Il n'est pas tellement propre, il sent fort, mais je l'aime, je l'aime de tout mon coeur. Derrière lui, deux amoureux, mes amis. Et également le reste de ces leaders qui ont bercés ma vie. Ma vie chez les audacieux. Mais maintenant c'est fini. Je saute dans les bras de Mathéo, l'embrasse langoureusement, et je fais un gros câlin au reste du groupe.

Moi : C'est deux années sans toi Mathéo, ont étaient longues. Vous Thomas et Am', les quelques mois loin de vous ont étaient une torture. Et évidement, mes leaders préférés, c'étaient bien trop long !
Jack : Laisse nous t'aider, on va prendre tes sacs.
Moi : Merci, mais je vais garder celui ci. J'ai tellement d'histoire à vous raconter, il y a pleins de choses qui ont changé !
Am' : Avec joie El !
Mathéo : Bienvenue chez les sans-factions Éléonore !

The End,

Et voilà ! Une histoire qui se termine, quand avez vous pensez ? J'attends des réponses ! Je me rends compte que c'est extrêmement difficile de finir une histoire... J'espère que vous avez vraiment apprécié ! À bientôt pour la surprise, mais seulement quand j'aurais trois-quatre avis constructifs sur ce chapitre, et l'histoire !
Je vous embrasse très fort et vous dis à la prochaine,

TheTeenWolfWorld

Éléonore - The Divergent WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant