27.

94 6 0
                                    

[ Au faite, joyeux anniversaire en retard.
Moi : Merci !]
Je pars vers l'appartement car j'en pense qu'ils sont là bas. Il y a Thomas, Jérémy, Lola, et Am'. Et oui, Mathéo n'est toujours pas sorti...

Eux : Joyeux anniversaire !
Moi : Merci, ça me fait vraiment plaisir que vous y ayez pensé !
Eux : C'est normal !

Du coup, on a mangé le gâteau au chocolat qui était vraiment délicieux ! Et puis ça a était le tour des cadeaux !

Thomas : Alors mon cadeau je l'ai fait avec Am' et c'est le premier que tu vas ouvrir.
Moi : Ok !

Quand je l'ai ouvert, je me suis mise à rigoler ! Ils m'ont offert un poignard !

Am' : Tu te bats tout le temps ! Comme ça, tu en auras toujours un sur toi.
Moi : Merci, ça fait vraiment plaisir.
Lola : À mon tour ! Disons qu'ils est plus utilisable.

Je l'ai ouvert et j'ai vu un pantalon en cuir un peu moulant.

Lola : Il est pratique car il est très souple.
Moi : Il est magnifique ! Merci beaucoup.
Jérémy : Moi c'est avec Alice, mais elle n'a pas pu venir.

J'ai failli pleurer. Parce qu'elle y avait pensé malgré tout. Je l'ai ouvert et j'ai vu un album photo avec pleins de photos de nous, de la famille. J'ai pas pu me retenir, et je me suis mise à pleurer.

Moi : *sanglotant* Merci, merci beaucoup, je l'adore !
Jérémy : *pleure à chaude larmes* De rien, elle aurait vraiment voulu venir, mais elle avait un... Un problème.
Moi : Il faudra que je la remercie, pourquoi tu pleures ?
Jérémy : Heu... Je suis touché que ça te fasse plaisir.
Moi : Ah d'accord, merci beaucoup pour tout, mais j'aimerais aller voir Mathéo, alors...
Thomas : Pas sans avoir ouvert son cadeau. Il m'a demandé de l'acheter pour toi, et il est magnifique !

Il me passe le paquet, et quand je l'ouvre, je vois une petite boite. Je l'ouvre également et je vois un collier en argent. Au bout de la chaîne, il y a un coeur. Je le trouve magnifique et je l'attache immédiatement autour de mon cou.

Moi : Merci, maintenant je vais voir Mathéo.

Personne ne me répond et tout le monde regarde Jérémy.

Moi : Qu'est ce qui se passe ?! Vous me faites peur là !
Jérémy : Euh... Il faut que je te parle en privé.
Moi : Ok... Euh on va dans le couloir ?
Jérémy : Je te suis.

*point de vue de Jérémy*

Il faut que je lui dise. Je dois lui dire. Je ne peux pas la laisser dans l'ignorance. Il faut qu'elle sache. De toute manière elle est grande, elle survivra.

Moi : Alors, c'est un peu compliqué, et je ne sais pas comment te le dire. Enfaite, c'est à propos des parents.
El : Oui ? Il vont bien ?! Je l'ai aime pas trop, mais bon...
Moi : Euh... Pas tellement, ils... Ils sont morts.

Voilà, je l'ai dis. J'ai honte d'être le messager d'une si mauvaise nouvelle.

Moi : Tu sais, il faut que...
El : *froide* Je ne veux rien savoir.

Elle se retient de pleurer, je le vois, je le sens. Mais une larme, une seule y échappe. Sur sa joue, une seule larme coule et s'écrase contre le sol.

Wahou...
Il est super court... Désolé... Je poste rapidement la suite.

TheTeenWolfWorld

Éléonore - The Divergent WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant