Chapitre 33

4.3K 371 16
                                    


~~~

Non.
Non, je ne suis pas jalouse.
Non, je ne suis pas entrain de me faire des films où Zoey serait l'ennemi public numéro un, la femme à abattre.
Je ne suis pas jalouse.
Non!

Je suis une femme posée, qui lit tranquillement sa revue scientifique, alors que son mari traite un dossier épineux avec sa collègue dans son bureau.
Collègue qui porte des talons vertigineux et une robe un peu trop courte, mais non je ne suis pas jalouse! Cette robe lui va très bien: le bleu lui va au teint.

Bon ça fait près de trois heures qu'ils sont là-dedans et il m'arrive d'entendre des rires, mais ce n'est pas grave! Ce n'est rien, parce que je ne suis pas JALOUSE!

Ils sont arrivés des dossiers pleins les bras et après un rapide baiser pour me saluer, Arjun et elle se sont enfermés dans son bureau. Ne sortant de temps en temps que pour prendre un verre d'eau dans la cuisine. Pourquoi ne prennent-ils pas une carafe?
Au lieu de faire autant de tours et me déranger dans ma lecture!

Agacée par le énième éclat de rire de Zoey, - qui je suis sûre, fait exprès de s'égosiller de la sorte pour que je l'entende derrière les lourdes portes-, je décide d'appeler Adrika avant de peut être descendre dans la salle de sport, me défouler un peu.

Je suis sur le point de laisser un message sur son répondeur, quand elle finit à répondre:

- Allô?

- Tu m'as l'air fatiguée. Ça va?

- J'y survivrai.

- Qu'est-ce qui se passe?

- Neha! Le fléau de ma vie! Cette enfant est la punition pour tous mes péchés, j'en suis sûre!

- Tu n'as pas encore fini de payer, dans ce cas! La liste est longue en ce qui te concerne...

- Attends ton tour et tu verras! J'ai dû lui courir après dans toute la maison, afin qu'elle prenne son bain et aille dormir. Elle m'a fait une crise, parce qu'elle a voulu que ça soit son père qui lui donne ce stupide bain!
C'est moi qui l'est porté neuf foutus mois, qui ait poussé comme une dingue et elle ose aimér son père plus que moi?!

- C'est la vie ma chérie, je dis en me retenant de rire. Il faut dire que tu ne lui laisses rien passer...

- Non mais si je ne suis pas dure envers elle, qui le fera à ma place? Salil est trop occupé à s'extasier sur Neha pour voir les bêtises que je passe mon temps à réparer derrière...enfin bref!
Comment ça va, toi? Et Arjun? S'il est à côté, tu lui passes le téléphone, pour que je lui fasse un coucou?

- Je vais bien. Et lui a l'air se de porter à merveille, je dis d'un ton amère.

- Quelque chose ne va pas?

- Si, si ça va. C'est juste que pour lui parler, tu devrais attendre qu'il finisse avec miss parfaite.

- Quoi? Zoey est là? Chez vous?

- Pour mon plus grand malheur! Je suis revenue du travail, je voulais juste passer un bon moment avec Arjun...

- Mais t'es vraiment une obsédée toi!

- Je vais faire comme si je n'ai rien entendu. Donc je disais, je voulais juste me détendre, lorsque je les ai vu débarquer tout les deux des dossiers pleins les bras. Du travail à finir. Mais elle n'arrête pas de rire depuis tout à l'heure. Elle ne me donne pas l'impression qu'ils travaillent!

- Ah c'est pour ça que tu parles si bas! Je parie que tu es au salon pour mieux surveiller leurs faits et gestes!

- Qui te dit que je suis au salon?

Ce que tu disOù les histoires vivent. Découvrez maintenant