~~~- L'idée ne te plaît pas?
Cela fait un moment que nous roulons, et Arjun n'a toujours pas prononcé un mot. Je me dis que j'ai peut être un peu exagéré.
- Elle me plaît. Pour ma part, puisque nos parents veulent que ce mariage soit très médiatisé, c'est un excellent moyen que tu as trouvé. C'est juste que je me demande, s'ils verront cette situation de la même façon que nous.
- Ma mère va me tuer...
Nous nous arrêtons à un feu rouge.
- Je ne pense pas. Après que la contrariété soit passée, ils ne pourront qu'approuver.
- Je me suis légèrement emportée, je lui confis avec un sourire gêné.
- Tu veux aider ton amie. Je pense que c'est suffisant pour moi, dit-il en reprenant la route.
D'ailleurs ce soir, il a dépensé des centaines de millions de roupies pour des tableaux. Il m'a dit qu'il allait les offrir à sa mère.
On peut dire qu'il n'est pas radin!- Mère va me décapiter. Ensuite je pourrais plaider ma cause, j'insiste avec dépit.
Cela le fait rire.
- Tu as l'air de beaucoup la craindre!
- Disons qu'elle sait imposer ses opinions. Madhur et elle ont déjà contacter les médias qui allaient couvrir le mariage. Je ne la vois pas rappeler pour leur dire sa fille a ouvert une enchère sur les droits à l'image du mariage, pour une oeuvre de charité!
- Je comprends. C'est quand même drôle notre mariage et nous n'avons presque rien à y redire, dit-il lentement.
Qu'insinues-t-il par là?
Mais je n'ose pas lui demander. Alors je me tais jusqu'à ce nous arrivons chez moi.
Avant de descendre du véhicule et me raccompagner jusque devant la porte, il se tourne vers moi, et allume le plafonnier.
Que va-t-il faire?
Avec lui je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Une minuscule partie de moi, voudrait qu'il m'embrasse.
J'ai bien dit une minuscule!- Merci pour cette soirée. J'ai beaucoup apprécié de rencontrer tes amis.
- C'est plutôt à moi de te remercier, d'avoir accepter de venir.
- J'en apprends toujours d'avantages sur toi. Ça en valait donc la peine.
OK.
Pourquoi j'ai l'impression que ça sonne comme une menace? Ou c'est juste à cause de ma méfiance exacerbée.- Tu le dis à chaque fois.
- Parce que c'est vrai. N'as-tu pas envie d'apprendre à me connaître?
- Si, bien sûr.
- Alors nous devons tout faire pour que ça marche, tu ne crois pas? Je suis réaliste sur le fait que ce mariage arrangé soulève déjà beaucoup de questions, mais je veux vraiment te connaître. Tu sembles être si secrète, dit-il en prenant ma main dans la sienne.
Mes doigts disparaissent dans sa paume, lorsqu'il referme sa main.
- Et toi tu sembles si distant, si froid. Je me demande à quoi tu penses.
Oh non.
J'ai vraiment dit ça?
Je pense que j'ai abusé du vin... Pourtant j'ai essayé d'en prendre le moins possible!
Il me regarde avec les yeux agrandis par la surprise.
Puis il sourit.- Tu es vraiment une femme étonnante. Voilà ce à quoi je pense. Alors je veux que nous prenions le temps nécessaire pour au moins devenir amis. Tu le veux? Il serait dommage que tu sois ma femme et que je ne saches même pas ce que tu aimes ou détestes.
VOUS LISEZ
Ce que tu dis
Storie d'amore"Il y a les mots que tu dis, et il y a ceux que tes yeux me crient. Je deviens folle parce que je ne sais pas lesquels croire." Je m'appelle Priyanka Khan. C'est drôle, mais lorsque je compare ma vie à l'idée que je m'en étais faite, je me dis que...