Qu'est ce que je foutais là putain.
J'observais le plafond qui changeait tout le temps de couleurs. Du rose au bleu, puis du bleu au vert... Ça m'intriguait. Même si en réalité c'était juste les néons de la soirée qui faisaient ça. Ça m'intriguait quand même. J'étais concentré dessus puis Julien apparu au dessus de moi. Julien, un de mes amis, je crois. Il avait l'air grand vu du sol ! Oui parce que en fait, j'étais couché par terre.- Aller lève toi.
Il me tendit la main pour m'aider a me relever. Il y avait une énorme foule autour de moi. Non pas qui me regardait, mais qui dansait.
J'avais trop bus. Mon dieu, je ne savais même plus me déplacer correctement, je partais dans tous les sens.
Julien m'emmena dehors, dans le jardin. Chez qui j'étais en fait ?
Je vis arriver Camille et Marie-Philippine vers moi. Oui, Marie-Philippine n'avait vraiment pas de chance pour son prénom. Mais toutes les chances se trouvaient plutôt côté de son physique. Elle était parfaite, une de ces blondes au yeux bleu qui attirent tous les mecs. Et franchement, j'avoue que si j'étais lesbienne, j'aurais vraiment aimé me la faire. Et puis pour son prénom c'est pas si grave, tout le monde l'appelait Fi.
Camille, elle, avait moins de chance de son côté. Elle était aussi blonde aux yeux bleu, mais ce n'était pas vraiment pareil que Fi. C'est triste de dire ça de son amie mais elle n'était pas super belle. Enfin, ça va, il y a toujours pire...
Et puis, ses qualités se trouvaient dans sa personnalité, c'était une fille génial.
Elle regarda Julien.- Elle s'est encore bourré la gueule ?
- Eh oui. Elle dansait puis elle s'est assise par terre prétextant qu'elle était fatigué. Puis elle s'est couché.
J'avais fais ça moi ? Ah, ok.
- Putain c'est pas vrai Léa ! Tu vas nous faire le coup a chaque fois ?
Léa, c'était moi.
La tête de Camille me faisait rire. A chaque fois qu'elle s'énervait, ses narines bougeaient sans qu'elle ne s'en rende compte.
Je me mis à pouffer.- C'est drôle tu sais ! Tes narines !
- Quoi mes narines ?
Je vis Fi et Julien se lancer un petit regard en riant. Puis j'éclatai de rire. Et ils me suivaient.
- TES NARINES CAMILLE ! C'EST DRÔLE !
Je criais, mais je m'en foutais.
Sans comprendre, elle commença à rire aussi.- Hahaha, mes narines !
Elle riait la bouche grande ouverte, ce qui me fis encore plus rire.
- MAIS PUTAIN CAMILLE T'ES VRAIMENT MOCHE EN FAIT !
Je n'en pouvais plus, je riais tellement ! Elle se tut. Elle me regardait sans rien dire. Elle ne riait plus. Mais les autres eux, continuaient de plus belle.
J'arrivais plus à respirer, c'était beaucoup trop ! Mais je n'arrivais pas a m'arrêter. Je m'assis par terre, je ne sais pour quelle raison. J'aimais bien m'assoir par terre. Et puis, ça m'aidait a me calmer. Je regardais la foule autour de moi quand j'aperçus des yeux, LES yeux. Ils étaient clair, bleu, et, waw. J'étais hypnotisé. Vraiment. En plus de ça, ce n'était pas juste des yeux qui se baladaient comme ça tout seuls, non, ils appartenaient à quelqu'un, à un mec. Et même le mec en question était craquant. Il était trop mignon ! Blond, les cheveux ébouriffés. Aaah j'allais faire une crise cardiaque ! Il me le fallait ! Je me levai avec beaucoup de difficulté et me dirigea vers lui. Je m'avançais de plus en plus puis quand j'arrivai à quelques mètres, pouf ! Il s'était métamorphosé, il était devenus noir ! Un grand black avec des yeux bruns. Et merde, j'avais vraiment dus mal voir.- Léa, stop. Où tu vas ?
- Je voulais t'embrasser parce que tu avais des trop beaux yeux et t'étais trop beau et puis PFIOUUUU, métamorphose !
Je fis de grands gestes pour accompagner mes paroles.
- Tu veux dire que je suis moche ? C'est pas très gentil ça.
Je le dévisagea.
- Eeeeeeeeeeh ! Mais je te connais ! Tu es Ellie !
- Oui, c'est moi, je suis à peu près ton meilleur ami. Et toi tu es bourrée.
- Oh, d'accord... Alors tu peux me dire ou est passé le beau gosse ?
Il se retourna, et j'aperçus celui dont je parlais, derrière lui.
- C'est de Louis que tu parle ? T'es au courant que c'est chez lui qu'on est ?
Je pris un air de joie et d'étonnement.
- Tu le connais ?! Mais c'est trop bien ! Pourquoi tu ne me l'as jamais présenté ?! Aller, qu'est ce que t'attends ?!
- Premièrement, je ne crois pas que ce soit très bon de te présenter dans cet état. Et puis, devant sa copine, ce n'est pas un bon plan non plus.
Il avait une copine, évidement.
- Aller viens, on rentre.
- Pfff.
D'un coup, j'étais déprimé. Je pensais avoir rencontré l'amour de ma vie, et bien non ! Ce con était déjà prit ! De toute façon il était pas si beau que ça. Il avait juste de magnifiques yeux. Et de magnifiques cheveux. Et un magnifique visage. Bon ok, il était vraiment beau ! Mais tant pis, j'en trouverais bien d'autres.
***
- Où est la voiture ?
- Léa, aucun de nous deux ne sais conduire.
- Rooh c'est pas vrai, ma vie est nulle. Ellie, c'est quand que tu passe ton permis ?
- Bientôt. De toute façon là j'en ai pas vraiment besoin sachant que tu vis à 30 mètres d'ici.
- Comment ça ?
Nous marchions dans le noir et je reconnus que nous étions dans mon quartier. Réellement ? Ce beau gosse était mon voisin ? Pourquoi ne l'avais-je pas remarqué avant ?
- Mais putain Léa t'as bus combien de verres ?
- J'ai arrêté de compter à partir d'un moment...
- Ok... On va rentrer chez toi et tu vas dormir, ce sera mieux comme ça.
Nous marchions dans la rue, vers ma maison.
- Depuis quand c'est mon voisin ?
- Louis ? Depuis pas longtemps, il a emménagé quand t'étais en vacance. Sérieux, tu ne te souviens pas quand je t'ai dis qu'on allait aller a une soirée chez mon pote qui est ton nouveau voisin ?
Je réfléchis un instant. Bien sur que je m'en souvenais, je n'étais pas encore bourré à ce moment là.
- Aaaah siiii ! T'aurais pus me dire qu'il était beau.
- Je ne savais pas que tu le trouverais beau.
Nous étions maintenant devant le palier de ma maison.
- T'as la clef ?
Je fouillai mes poche et en sorti une clef avant d'ouvrir la porte avec beaucoup de difficulté.
- J'ai réussiiiiiii !
Ellie mît son index devant ma bouche et chuchotant.
- Chuuuuut, tes parents et ton frère dorment.
Nous montions les escaliers en silence et Ellie m'emmena dans ma chambre.
Je me jetai d'un coup sur mon lit avec une envie folle de dormir.- Tu reste là, tu bouge plus ? Moi je vais retourner à la fête.
- D'accord.
Il se dirigea vers la porte.
- Ellie ?
Il se retourna et me regarda attendant la suite.
- Je t'aime beaucoup tu sais.
- Moi aussi je t'aime.
Il ferma la porte derrière lui et je m'endormis paisiblement en pensant à mon nouveau voisin. Comment il s'appelait déjà ? Louis. Je pensais a Louis.
VOUS LISEZ
Imagine
Teen FictionJe ne sais pas trop si ça se fait, ni si j'ai l'air d'une salope ou quelque choses dans le genre, mais franchement j'adore m'inventer des histoires d'amour avec les plus beaux gosses du monde. Bon ok, pas les plus beaux du monde, juste les plus beau...