C'était seulement le début de la journée et j'en avais déjà marre. Entre me réveiller en sursaut toute transpirante parce que j'avais fait un cauchemar sur des limaces géantes qui envahissaient le monde ou prendre trois heures à trouver une tenue correcte pour finalement renverser du chocolat chaud dessus et donc choisir une autre tenue vite fait parce que je n'avais plus le temps, je me demandais ce qui était le pire.
Je rentrai dans ma classe pour la première heure de la journée vêtue du jean le plus moche de ma garde robe et un pull troué dans la manche gauche. Le pire était à venir, ou plutôt en cet instant, quand je vis Fi assise à côté de Lucas. Alors premièrement, depuis le début de l'année on s'est toujours assise l'une à côté de l'autre et deuxièmement, elle avait choisi à la place l'homme que j'aimais. Même si je l'aimais juste dans mon imagination et qu'elle n'en savait rien, j'ai quand même décidé que ça ne se faisait pas.
Pour couronner le tout, la seule place qui restait se trouvait à côté de Melissa, cette pétasse que je n'aimais pas.- Salut.
En plus elle me parlait.
- Salut.
Je m'asseyai et le cours de français commença. La prof qui était une grande brune à lunettes à l'air sympathique nota au tableau la liste de livres qu'on devrait lire durant toute l'année.
Melissa me chuchota dans l'oreille:- Oh non, le premier qu'on va devoir lire c'est Les Misérables ! J'ai vu le film c'était trop nul.
C'est sûr, ça doit pas être facile à comprendre pour toi.
Je répondis par un hochement de tête, signe que j'en avais rien à foutre.
La prof se retourna vers nous.- Et voilà la liste. Je compte sur vous pour lire tous ces livres car il y aura des interrogations dessus mais surtout parce que c'est important de lire régulièrement.
Melissa s'approcha une nouvelle fois de mon oreille.
- Important ouais tu parles ! Qu'on puisse au moins choisir les livres qu'on veut.
Je décidai de rester calme, de ne pas la tuer tout de suite et fis semblant de rien en écoutant la prof lire les résumés de chaque livres.
Mais Melissa fit un grand soupir avant de s'approcher à nouveau de mon oreille.- Putain je...
- Melissa, la coupai je d'un ton sec.
- Oui ?
- Tu sais que je t'aime pas, non ?
Elle me regarda la bouche ouverte d'un air choqué. Voyant qu'elle ne répondait pas, je continuai:
- Alors pourquoi tu me parles ?
Je ne le vis pas tout de suite arriver, mais elle me fit une énorme gifle.
La prof avait arrêté de parler et un silence lourd régnait dans la salle, tout le monde nous regardait.
Quand je pris conscience de ce qui venait de se passer, je voulus prendre cette salope par le cou et l'étrangler de toutes mes forces, mais quand je me levai pour passer à l'action, quelqu'un m'attrapa par les bras et m'empêcha de le faire.- Arrête, ne lui fais pas de mal !
C'était Bruno. Ce con prenait sa défense. Forcément, il était fou d'elle.
J'essayai de me détacher de lui, ce qui n'était pas trop difficile étant donné qu'il était tout maigre.- Dégage Bruno !
Voyant que j'allais m'en détacher, Sammy m'attrapa aussi. J'étais en rage, vraiment, j'avais envie de la détruire.
Melissa s'avança vers moi préparant son point.
VOUS LISEZ
Imagine
Teen FictionJe ne sais pas trop si ça se fait, ni si j'ai l'air d'une salope ou quelque choses dans le genre, mais franchement j'adore m'inventer des histoires d'amour avec les plus beaux gosses du monde. Bon ok, pas les plus beaux du monde, juste les plus beau...