Camille, Fi, Julien, Nicolas, moi. Voilà de quoi était composé la table à laquelle on s'était installé pour le temps de midi dans la salle vitrée de l'école.
- Putain.
Nous nous tournions tous vers Nicolas attendant qu'il nous dise ce qui n'allait pas.
- J'ai vraiment une envie de dragibus.
On s'en fout. Enfin, JE m'en fous. Apparement ça ne dérangeait pas les autres que ce qu'il dise n'était aucunement intéressant. Bon, j'exagérais peut être un petit peu. Mais ce mec avait tendance a m'énerver.
- Bah viens, on va en chercher au distributeur.
Fi prit Nicolas par le bras et ils se dirigèrent vers la machine, de l'autre côté de la grande salle.
Ce qui fit que je me retrouvais seule avec Camille et Julien. C'est drôle, l'année passée je ne voyais pas beaucoup Julien. On se voyait juste de temps en temps, quand on se croisait, ou qu'on allait boire un verre le vendredi après l'école. En fait, c'était un ami d'amis, ce qui voulait dire que c'était aussi un peu le miens, mais pas tant que ça. Enfin, pour le moment. Parce que je ne sais pas comment ça se faisait, mais apparement maintenant il restait beaucoup plus souvent avec mon groupe d'amis habituel. Mais ça ne me dérangeait pas, je l'aimais bien, il était sympa.
Il passa sa main dans ses cheveux blonds vénitiens avant de faire signe a quelqu'un derrière moi. Je me retournai pour voir de qui il s'agissait.
Un garçon aux cheveux noir s'approcha de notre table.- Hé mec, assis toi ici !
Il répondit aux ordres de Julien et se posa à côté de lui, donc en face de moi.
Camille et moi nous regardions avec interrogation, se posant sûrement la même question. C'est à dire: qui était ce ?- Camille, je te présente Sammy.
Pourquoi il ne s'adressait qu'à Camille ?
- C'est un nouveau de notre classe.
Ah, il était dans ma classe, d'accord.
Maintenant qu'il le disait, c'est vrai, je l'avais déjà vue.
Camille fit un petit sourire timide en regardant Sammy.- Salut.
Elle prit une mèche de ses cheveux blonds de ses cheveux blond et s'amusa a enlever les fourches. La pauvre, elle n'avait pas beaucoup de confiance en elle, contrairement à Fi.
D'ailleurs... En parlant d'elle, pourquoi n'était-elle toujours pas revenue ?
Je regardai les distributeurs au loin et n'y vis personne a part un garçon d'une douzaine d'années portant un sac trois fois plus grand que lui sur son dos.
Je balayais la salle du regard quand je la trouva enfin. Elle s'était assise a une autre table avec Nicolas et d'autres personnes. Super d'abandonner ses amis comme ça. Elle aurait put au moins nous prévenir. J'étais sûre qu'elle l'aurait fait mais que non, Nicolas lui a dit que ça servait à rien. J'en étais certaine. Ça sentait l'interrogatoire une fois en classe.
Le pire de tout c'est qu'elle était à la même table que Lucas. Le beau, le magnifique basané de ma classe sur lequel je fantasmais a chaque cours. Et c'est sur qu'avec son charme et sa beauté, si il lui plaisait, elle l'avait dans la poche. Et moi, moi je pouvais rester célibataire toute ma vie, même pas de chats pour m'accompagner sachant que j'y étais allergique.- Ah, c'est ça que tu regarde depuis tout a l'heure ! Écoute, oui, c'est une salope. Mais nous on est là !
Julien me sortis de mes pensées. Ou plutôt de mon admiration et ma jalousie.
- Une salope, ouais.
Camille était d'accord avec nous.
Sammy regarda derrière lui, essayant de trouver ce qu'on regardait.
VOUS LISEZ
Imagine
Teen FictionJe ne sais pas trop si ça se fait, ni si j'ai l'air d'une salope ou quelque choses dans le genre, mais franchement j'adore m'inventer des histoires d'amour avec les plus beaux gosses du monde. Bon ok, pas les plus beaux du monde, juste les plus beau...