- MAMAAAAAAAAAAAAN !
J'allais rater mon bus. Non, je l'avais déjà raté. C'est pour cette raison que je courrais partout en criant. C'était la première fois que ça m'arrivais, tout ça à cause de mon père qui avait décidé de changer ses habitudes et se laver le matin. J'ai donc dus attendre mon tour, mais en attendant, le temps passait. Et j'avais raté mon bus. C'est pour ça que j'avais demandé à ma mère de vite me conduire quelques arrêts plus loin pour que je puisse quand même avoir ce putain de bus qui n'était malheureusement dans ce cas jamais en retard.
J'étais sur la banquette avant de la voiture, a côté de ma mère qui essayait de rattraper le bus. Il se trouvait juste devant nous, il fallait attendre qu'il s'arrête pour que je puisse descendre de la voiture et vite monter dedans.
Ce moment arriva, maintenant.- Dépêches toi Léa !
Je descendis de la voiture et répondis avant de fermer la porte.
- Merci maman !
Je courrai vers le bus qui était entrain de prendre des passagers et montai dedans. Je regardai directement vers le fond, quelqu'un avait prit ma place, évidement. Je regardai tout autours de moi, plus aucune place de libre, j'allais devoir vivre l'enfer de devoir rester debout dans un bus.
Je me dirigeai vers le milieu et m'accrochai à une barre.- Salut.
Je levai la tête et vis que je me trouvais face à Maxime, celui que j'admirais chaque matin de loin essayant d'oublier qu'il était un vrai con qui voulait certainement sauter tous ce qui bouge.
- On se connaît ?
Il retirai un de ses écouteurs de son oreille et le laissa pendre sur son pull rouge. Pull qui, soit dit en passant, le rendait trop sexy.
- On s'est parlé une fois.
- Ah, tu parles de la fois où tu regardais mes messages sans aucune gêne ? Oui, je m'en souviens.
Il leva les sourcils, et sourit très légèrement.
- Désolé, c'était plus fort que moi.
- Oui, c'est ça.
Je regardai un petit peu partout autours de moi, pensant que la conversation était fini.
- T'es où a l'école ?
Je le regardai, fronçant légèrement les sourcils.
- Quoi ? Je veux faire ta connaissance c'est tout. Mais si tu veux pas me répondre, moi je vais te dire où je suis. Je suis...
- Je sais où tu es, l'interrompis-je.
C'était à son tour maintenant de froncer les sourcils.
- Ah ouais ?
- Ouais. Je sais aussi qu'il y a une nouvelle dans ta classe qui est trop bonne et que tu compte bien te faire.
Il eut un sourire amusé.
- Moi j'ai dis ça ? Naaaaan !
Je ne le lâchai pas du regard jusqu'à ce qu'il craque.
- Bon ok, j'ai peut être dis ça, mais j'étais pas sérieux, c'était pour rire...
VOUS LISEZ
Imagine
Teen FictionJe ne sais pas trop si ça se fait, ni si j'ai l'air d'une salope ou quelque choses dans le genre, mais franchement j'adore m'inventer des histoires d'amour avec les plus beaux gosses du monde. Bon ok, pas les plus beaux du monde, juste les plus beau...