Chapitre 15

32 5 4
                                    

Cette mâchoire, waw. J'étais hypnotisé par ça depuis bien 5 minutes, pendant que Maxime me parlait durant le trajet du bus. Certes, je n'oubliais pas les premières fois que je l'avais entendus parler, quand il parlait de baiser des filles. C'était pas très classe, vraiment, mais depuis je lui avait parlé pas mal de fois, chaque jours j'allais m'assoir dans le fond du bus et quand il arrivait, il me rejoignait.

- Tu m'écoute pas en fait.

Je sorti de mes pensées et le regardai, dans les yeux cette fois ci.
Le coins de ses lèvres se leva.

- Je suis beau, je sais.

Je baissai la tête, embarrassé avant de répondre tout bas.

- N'importe quoi...

- Ça va, tu me trouves craquant, tu peux le dire, dit-il amusé.

- Arrête tes conneries.

Je vis que le bus s'approcha de mon arrêt, alors je me levai.

- Bon, c'est cool tout ça mais j'ai cour moi. A plus !

Je passai à côté de lui et descendis du bus. Ça faisait du bien un peu d'air, il faisait toujours crevant de chaud là dedans. Je fis quelque choses comme dix pas dans la rue qui menait à mon école mais d'un coup, une main m'attrapa le bras et me freina.
Je me tournai vers la personne et qui vis-je ? Maxime.

- Mais... Tu fais quoi ? Pourquoi t'es descendus ?

Il me fit son sourire charmeur.

- Je ne pouvais pas te laisser partir avant de t'avoir donné quelque chose.

- Quelle chose ?

Aucune réponse n'était venu à ma question. Juste ses lèvres, contre les miennes. C'était un baiser pleins de passions, d'amour et de...
Non. C'était nul. Il fallait que j'arrête de me faire des scénarios stupides dans ma tête. Ça m'énervait et franchement si on en faisait un film, ça énerverait aussi tous les spectateurs. C'est pour ça que j'allais arrêter d'imaginer des histoires d'amour. Il fallait que je vive la vrai vie ! Oui c'est ça, plus d'histoire stupide, fini ! J'allais me lever de ce lit, et vivre ma vie !
Ouais, pour ça ce serait bien de ne pas avoir la flemme.
Après dix minutes d'efforts surhumain pour essayer de me lever, je réussis et direction l'école !

***

- Qui veut faire quelque chose avec moi cette après midi ?

Nous étions mercredi. Et le mercredi on avait cours juste le matin, ce qui voulait dire que j'avais congé l'après midi. Ce qui voulait dire que je voulais pas encore rester chez moi à rien faire.
Fi répondit la première.

- Désolée Léa, je passe l'après midi avec Nico.

Sur ces mots, elle le regarda qui était debout à côté d'elle et il lui fit un sourire accompagné d'un geste fort féminin à mon goût. Ça se voyait à 30 kilomètres qu'il était gay.

Je sortis des galettes de mon sac avant de continuer.

- Personne d'autre ?

Je les regardai chacun à leur tour à commencer par Guillaume.

- Je préfère rester chez moi.

Merci, sympa.
Je passai maintenant à Camille.

- J'ai rendez vous chez le dentiste, t'avais oublié ?

Ah oui c'est vrai, elle m'avait parlé du dentiste ce matin même.
Au tour de Sammy.

- Mmh... Je...

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant