Après le bowling le groupe des jeunes avait donné leur bénédiction au couple puis les avait laisser rentrer chez eux, leur souhaitant bonne chance et rigolant par les quelques bières qu'ils avaient prises mais Natsu n'en avait pas eu le droit. Vu qu'il faisait nuit depuis plusieurs heures déjà et que presque plus personne n'était dans la rue, Grey prit la main de son amant qui lui sourit doucement mais il passa son bras autour du bras du brun en plongeant son regard vert émeraude dans celui bleu nuit de son professeur. Ils marchèrent ainsi jusqu'à la maison du rose puis à peine avait-il passé la porte d'entrée en fermant soigneusement le portail et la porte, Grey avait plaqué Natsu contre la porte pour l'embrasser à pleine bouche.
- Grey... Mmh...
Natsu passa ses bras autour du cou du brun tout en le rapprochant de lui, le brun posa ses mains sur la hanche de son amant le plaquant contre la porte.
- Grey...
- Je ne ferais rien ce soir car on l'a déjà fait aujourd'hui mais je veux bien te déshabiller et te mettre au lit.
- Me mettre au lit ?
- Oui, comme un petit enfant qui a besoin de sa maman sauf que c'est ton amant qui va te coucher.
- Je veux rester coller à toi...
- Toute la nuit mais il faut que tu sautes un peu avant.
Natsu ne comprit pas tout de suite mais il le fit et Grey passa les jambes de Natsu autour de ses hanches pour qu'il soit bien accroché puis il mit ses mains sur les fesses de son amant pour le porter au mieux. Grey le porta jusque dans l'escalier mais il n'avait pas prévu que son amant le déshabille et se déshabille en plein trajet, il ne leur restait que leur pantalon ou un bermuda pour le rose.
Quand ils arrivèrent dans la chambre de l'élève, Grey le jeta sur le lit pour lui enlever son bermuda et son boxer puis il lui dévora la bouche, le rose gémit contre la bouche de son amant. Grey se releva et lui embrassa le cou, il enleva son pantalon et son boxer puis poussa son élève pour se mettre sur le dos. Natsu posa sa tête sur son torse, il se colla à son amant en prenant la main libre de son amant avec l'une de ses mains en fermant les yeux. Il laissa l'autre main de son amant caresser la courbe de son dos et ses reins avec une douceur presque chatouillante. Grey esquissa un sourire après avoir embrasser le front du rose qui tombait doucement dans les bras de Morphée.
Quand Natsu se réveilla, Grey n'était plus sous lui, il était toujours à plat ventre sur le matelas. Il inspecta de sa main l'endroit où devrait être normalement le brun mais c'était froid, il entre ouvrit un œil mais le referma quand il sentit des pointes de cheveux lui chatouiller le cou. Il sentit des lèvres caresser et embrasser sa peau ce qui le fit ronronner doucement.
- Bonjour mon cœur... Souffla le brun.
- B'jour...
- Tu te tournes s'il te plaît, ton petit déjeuner au lit est là.
- Pas envie...
- Allez, je t'ai fait du thé rouge comme tu l'aime vu que sur la boite il y a marqué « Pour Natsu » et des tartines.
- Et tu n'as rien pour toi ?
- Si un café et mon cœur qui va être obliger de se retourner pour prendre son petit déjeuner, il va même gagner un gros baiser si il le fait tout de suite.
- Alors embrasse moi et vite.
- Il faudrait que tu te retournes mon chéri.
Natsu se retourna tout en gardant la couette sur lui et sourit doucement à son amant, Grey se pencha et l'embrassa tendrement tout en posant une main sur son visage et l'autre sur le matelas pour ne pas l'aplatir. Natsu passa ses bras autour du cou de Grey et ne le lâcha pas d'un pouce quand celui-ci voulu se relever, il entra le rose avec lui faisant tomber la couette sur ses cuisses. Mais finalement il dut le laisser pour que le brun pose le plateau sur le matelas, il prit sa tasse de thé et but une gorgée en souriant doucement. Natsu prit ensuite une tartine mais Grey lui déposa un baiser sur le coin des lèvres avant de lui prendre un morceau cette tartine. Le rose grogna un peu mais se laissa aller quand Grey disparu derrière lui pour le maintenir dans ses bras, le brun lui embrassa la tempe et continua de boire son café.
VOUS LISEZ
Pourquoi es-tu un professeur?
FanfictionNatsu est un jeune lycéen amoureux de son professeur principal, celui-ci, face à son absence mentalement en cours, veut lui faire des cours particuliers. Ses cours particuliers vont devenir vraiment très particuliers pour les deux jeunes hommes. Ils...