Chapitre 23: Cauchemar

471 34 3
                                    


Grey ouvrit délicatement la porte de la chambre d'hôpital. Il ne voulait pas réveiller le patient qui se trouvait dans la pièce même si celui–ci était plongé dans le coma depuis maintenant deux semaines. La pièce blanche baignait dans l'obscurité. Les infirmières n'avaient allumées aucune lumière, aucune lampe et ne le ferait pas, où peut être seulement la faible lampe au-dessus du lit du malade.
L'homme posa son sac sur un siège près de la commode puis vint s'asseoir de l'autre côté du lit. Les appareils respiratoires le gênaient encore, il n'aimait pas voir Natsu comme ça. Semblant mort mais respirant et combattant toujours. Il lui prit la main gauche, faisant attention à ne pas lui faire mal et l'observa longuement. Grey passa son autre main dans les cheveux soyeux du jeune patient en soupirant.
Voir Natsu ainsi lui faisait du mal. Endormi, serein mais en même temps dans un état critique.
La main se resserra subitement forçant le brun à fixer Natsu. Le jeune pleurait, le souffle beaucoup plus arraché sous le masque respiratoire. Grey écarquilla les yeux avant de se rapprocher de lui quand l'appareil à rythme cardiaque ralentit brusquement.
– Non, non, non, non...
Les larmes s'arrêtèrent doucement, comme la respiration du jeune. Grey continuait sa mélancolie, il appuya sur le bouton d'appel.
– Non, je t'en prie tout mais pas ça !
Puis le bip sonore qui autrefois faisait des vagues forma une ligne droite dans un bruit continu plongé avec le désespoir.
Grey retira le masque respiratoire de Natsu avant de coller ses lèvres aux siennes pour lui faire le CPR. Non, il ne voulait pas ça.
Mavis entra silencieusement avant de voir Grey faire du CPR au patient et entendit le bruit long. Là, elle lâcha sa fiche pour s'élancer vers le lit et appeler ses collègues.
– Bloc opératoire ! Tout de suite ! Déclara-t-elle. Depuis combien de temps ?
Ses yeux étaient apeurés et Grey ne sut quoi répondre, il n'avait plus de mot.
– Emmenez–le !!
Pour Grey, le moment où les médecins avaient prit Natsu avait semblé d'une lenteur écrasante et destructrice. Il voyait les mouvements ralentir devant lui alors que Natsu ne respirait plus et s'écrasa au sol. Comment allait–il faire pour faire face aux parents de Natsu maintenant ? Il leur avait promis que rien n'arriverait et voilà que Natsu venait de mourir, devant ses yeux. Mavis se tourna vers lui et lui dit avec lenteur de venir avec elle mais c'était trop tard pour tout et le supérieur de la blonde le savait aussi c'est pourquoi il voulait qu'il vienne pour lui dire adieu.
Grey entra dans la salle d'opération et fixa le corps sans vie de son amant. Il prit le corps avant de s'effondrer sur le sol froid. Une de ses mains prit la tête tombante de Natsu avant que leur front ne se touche. De l'eau coulait sur les paupières du jeune et Grey put reconnaître sans mal que s'était ses larmes qui ruisselaient comme un torrent ardent. Il n'entendit pas son cri de rage.
Mavis s'approcha de lui et se mit en face avant de pleurer elle aussi.
– Il aurait dû vivre plus longtemps grâce à l'opération... murmura-t-elle.
Grey ne parlait plus. La blonde releva le visage vers lui et fronça les sourcils.
– Lâche ça !
Grey la fixa, incompris.
– Debout !! Maintenant !
Elle le secoua violement.
– J'ai dit debout !!
Grey sursauta, la peur au ventre. Il n'avait fait pareil cauchemar dans toute sa vie. Il regarda Natsu, serein et endormi dans le lit, il ne bougeait pas. Grey soupira avant de se lever, caressant les cheveux de son amour. Il voulait que Natsu se réveille le plus tôt possible. Pour se calmer tranquillement, il sortit de la pièce pour se restaurer. Il avait besoin de se changer les idées. Ça faisait une semaine que Natsu était dans le coma.
Une fille aux cheveux bleus entra dans la chambre d'hôpital, se tenant quand même au mur avec le peu de force qu'elle avait. Elle s'avança vers le lit et s'assit sur une chaise à côté. Elle posa sa main sur le visage du jeune garçon et soupira. Une larme coula le long de sa joue. Elle étendit ses jambes et fixa l'appareil respiratoire.
– Je suis désolée... j'aurai dû lui dire que ça s'était aggravé. J'aurais dû faire plus attention.
– Juvia, que fais-tu ici ?
Grey venait de revenir, un café à la main et une mine plus radieuse.
– Professeur... Je venais m'excuser.
– Tu sais bien que ce n'est pas de ta faute Juvia... Et tu sais que tu peux m'appeler Grey, tu sors avec mon petit frère je te signale.
– Je sais mais... Si je vous appelle ainsi, Natsu pourrait le prendre mal. Et il a déjà trop souffert... Il a une maladie cardiaque et l'explosion...
– Dis-moi ce qu'il s'est passé ? Pourquoi tu as fait ça ? Peut-être que tu l'as voulu ?
– Non ! Je voulais me rapprocher de lui en tant qu'amie mais Lucy n'a pas voulu et ça m'a embêté. J'étais trop peur, concentrée sur ce que je faisais et c'est arrivé, l'explosion et tout ce qui s'est passé ensuite.
Grey resta silencieux un instant avant de prendre la main de son petit ami dans la sienne. Juvia sourit tristement, le regard perdu. Une infirmière entra dans la pièce avec Mavis qui tenait un bouquet de fleur.
– Mlle Lockser, pourquoi n'êtes-vous pas dans votre chambre ? Vous avez besoin de repos avec ce que vous avez, je croyais avoir été clair sur vos problèmes de santé suite à votre accident.
Juvia ferma les yeux en pensant à sa jambe, celle qui avait été bloqué sous un bureau.
– M. Fullbuster, nous devons faire le test journalier pour Natsu.
L'infirmière les fit sortir de la chambre et Grey s'assit sur les chaises en face avant que Juvia ne lui demande des nouvelles pour sa culpabilité s'efface. Il savait qu'elle était inquiète mais il savait que Léon la réconforterait même s'il ne pouvait pas bouger.

...

Grey avait put retourné dans la chambre d'hôpital de Natsu après les examens médicaux, Mavis faisait les quelques autres notifications tout en replaçant les appareils respiratoires correctement. Elle souligna que tout était en ordre avant de remettra en place le bandage renforcé sur l'épaule. Le brun se posa à côté du patient et lui sera la main. La porte s'ouvrit et Fukiko entra dans la pièce, elle salua le professeur et s'assit en face de lui.
– Aucune nouveauté ? Souffla-t-elle.
– Aucune et pas le moindre perturbation... Et j'ai fait un cauchemar qui plus est.
– Tu as cru qu'il mourait et que c'était la réalité n'est-ce pas ?
Grey hocha la tête.
– Je suppose que tu t'en ai voulu... Je suis certaine que ce ne sera pas le cas, mon fils est beaucoup plus fort que tu ne le crois et que je ne le crois aussi. Il se bat en ce moment même.
C'était calme quand Igneel entra et la main tenue se resserra subitement rappelant Grey à ce qu'il faisait.
– Il a serré ma main... Il a bougé.
Fukiko sourit.
– C'est le signe que ses fonctions cognitives sont opérationnelles, déclara Mavis en entrant. C'est un bon signe mais on ne sait toujours pas quand il se réveillera.
Pour Grey, le temps d'attente était interminable, il avait l'impression de mourir à petit feu.
– Mais sachez que même s'il se réveille il faudra plus de deux mois pour une ré-éducation complète. Ce sera prévu mais il ne quittera pas l'hôpital après son coma.

Plus loin dans le couloir, il y avait la chambre de Lucy et Levy. Les deux jeunes filles ne dormaient pas, à la place elles discutaient en jouant aux cartes. Layla sur le côté parlait tranquillement avec les parents de Levy sur la prochaine sortie des deux filles et de Léon qui devaient rester beaucoup plus longtemps à cause de son dos qui prenait du temps. À cause de l'accident, il allait devoir porter un corset pendant plus de 6 mois pour que son dos se remette mais il pourrait partir dans moins d'une semaine et les deux filles, le jour suivant. Pour Juvia, ça prendrait plus de temps car les ligaments de sa jambe mettaient plus de temps.
Lucy releva le visage pour ouvrir son téléphone et sourit en voyant un SMS de Loki lui disant qu'il passerait la voir à la fin de la journée.
– Tu sors avec Loki, Lu–chan ?
– Comment le sais–tu ?
Levy réfléchît quelques secondes avant de sourire.
– Tu ne regardes plus Natsu.
La blonde hoqueta de surprise puis reprit le jeu comme si rien ne se passait.
– Je ne le regardais pas Levy...
– Bien sûr que si. Tu le regardais avec des yeux pleins d'amour même si tu sais qu'il est gay.
– Je n'aime pas le terme gay.
– Tu préfères que je dise homosexuel ? Tu veux que je sois méchante envers celui que tu as aimé ?!
– Je ne l'aimais pas ! Et je ne vois pas comment ça pourrait être méchant d'être homosexuel.
– Il ne pourra jamais se marier ou avoir des enfants.
– Ce n'est pas grave. Il n'en a pas besoin, il a Grey.
– Parce ce qu'il sort avec le professeur Fullbuster ?!
La blonde haussa un sourcil et soupira.
– Je te l'avais dit avant les vacances Levy juste au moment où je t'ai dit qu'il fallait que je laisse tomber sur mon amour à sens unique.
Elle vit Levy sourire et comprit son stratagème.
– Tu voulais que je le dise ? Tu voulais que je te prouve que je ne l'aime plus. Levy, tu le sais mieux que quiconque en plus.
– Je sais et je trouve, personnellement, que Grey et Natsu vont bien ensemble. Ils sont complémentaires et ils ont besoin l'un de l'autre.

Les deux filles se regardèrent et se sourirent. Levy avait raison mais elles ne se doutaient pas à quel point elle était proche de la vérité.

Pourquoi es-tu un professeur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant