Lucy était allée dans la cuisine par la simple demande de son professeur principal pendant que les deux hommes s'habillaient et nettoyaient la salon d'une façon impressionnante, la blonde s'était fait du thé vert au jasmin en attendant les deux amants. Quand Natsu entra dans la cuisine accompagné de Grey, Lucy les regards d'un air surpris.
- Je suis vraiment désolé que vous ayez vu ça Mlle Heartifilia mais vous devez l'oubliez. Natsu est votre ami donc faites cela pour lui, je ne veux pas qu'il ait des problèmes par ma faute.
- Je ne dirai rien professeur ne vous en faites pas, j'étais juste surprise que vous ayez fait ça dans le salon avec les rideaux ouverts, la chambre aurait été mieux et plus confor...
- Oui mais je ne pouvais plus attendre.
- Je l'ai vu. Vous avez bien fait de ranger le salon après, et j'ai entendu la voisine dire qu'elle avait entendu des bruits bizarres de son jardin. faites attention la prochaine fois enfin je dis ça pour Natsu car il doit crier fort et puis son visage doit être trop mignon. Je voudrais le voir avec un visage comme ça rien qu'une fois, ça doit être trop mignon ! Mais seulement en amie hein! vous n'avez pas prit de photo n'est ce pas?
- Je n'ai pas pensé à ça mlle et de toute façon, personne ne verra son visage à part moi.
- Oui je le pense alors ne me fusillez pas du regard s'il vous plait! Faites attention au lycée, le bac arrive à grand pas après vous pourrez le faire autant que vous fou...
- ÇA SUFFIT VOUS DEUX ! Cria Natsu en rougissant plus que jamais. ARRÊTEZ DE PARLER DE MOI COMME SI JE N'ÉTAIS PAS LÀ ET PUIS... cela ne te regarde pas Lucy...
- Tu es trop mignon quand tu es timide!
- Pourquoi tu étais venue Lucy ? C'est pas que tu dérange mais voilà quoi.
- - Ah oui! Je suis venue te rendre visite parce que tu étais "malade" et te passer tes cours alors voilà. Les cours de SVT et Physique te seront donner par ton petit copain ! Ah j'adore être la première à savoir c'est trop classe.
- En effet, fit Grey en essayant avec Natsu sur les genoux . Je le ferai mais notre relation, entre Natsu et moi, doit rester secrète.
- Je sais, mais notre groupe savait déjà que Natsu était amoureux de vous alors maintenant que vous êtes ensemble ce sera beaucoup plus facile pour vous parler mais plus compliquer pour décrocher son regard de vous pendant vos cours. Mais sinon, revenons au sujet principal! Nous faisons une soirée au bowling comme tous les premiers week-end. Tu te souviens que nous avons une salle de bowling privé pour nous tout seul vu que le grand père d'Erza, Rob est le gérant de cet endroit. Vous pouvez venir le professeur. Tout le monde sera là, personne ne sera choqué enfin peut être pas Levy car elle ne l'a apprit que i mois.
- Euh, oui ça pourrait être bien mais je pensais que j'allais rester avec Natsu pendant tout le week-end. Natsu?
- On y va toujours et on ne t'a pas vu durant une semaine Natsu. Venez tous les deux ! On ne dira rien, Gajeel et Levy ne viendront pas ce soir, présentation aux parents de Levy... Pauvre Gajeel.
- Bon, j'aurai aimé ne pas trop nous montrer le 5ème jour mais je pense suppose qu'on n'a pas le choix. Ce sera à quelle heure mlle?
- Pas vraiment le choix. Appelez moi Lucy, j'aime pas les mlle ! C'est à 2&h30 comme d'habitude et c'est à toi de payer le repas Natsu. Ne vous en faites pas professeur, cette soirée sera comme présenter le petit ami au groupe. Une fois que vous avez tout le monde dans la poche, on estime que vous pouvez sortir avec Natsu. C'est assez bizarre certes mais c'est comme ça! On s'est fixer ça comme règle.
VOUS LISEZ
Pourquoi es-tu un professeur?
FanfictionNatsu est un jeune lycéen amoureux de son professeur principal, celui-ci, face à son absence mentalement en cours, veut lui faire des cours particuliers. Ses cours particuliers vont devenir vraiment très particuliers pour les deux jeunes hommes. Ils...