Natsu posa sa tête sur l'épaule de son amant tandis qu'il lisait un magazine. Samedi matin, ils avaient tous prit l'avion pour retourner au Japon et le couple s'était séparé des autres pour retourné à la maison du rose pour distribuer les cadeaux avant que Grey revienne le chercher le lendemain midi pour partir dans la demeure familiale des Fullbuster qui se situait dans l'archipel d'Ogasawara. Et maintenant, ils se trouvaient dans le ferry pour 25h30 de route.
Tranquillement allongé sur le lit, avec ses écouteurs dans ses oreilles et yeux fermés, Natsu dormait calmement sous le balancement des vagues. Grey lui caressait le dos tout en lisant son livre avec la lampe de chevet. Le brun finit par déposer son livre en dessous de la lampe accroché au mur pour se concentrer sur le visage du plus jeune. Sa main – qui ne caressait pas le dos – toucha calmement les joues rosies avant que ses doigts ne caressent les longs cils fins. Il y eut un petit froncement de sourcils avec un petit gémissement plaintif. Grey rigola doucement avant de déposer ses lèvres sur la joue qui le narguait depuis un bon moment. Natsu eut un mouvement de recule avant de se retourner pour dormir doucement sur l'épaule de son amant. Le brun soupira en pensant que la joue lui était interdite d'accès mais il se coucha près de lui avec un regard doux et des lèvres tentatrices.
Un téléphone sonna sur la table de chevet du plus jeune ce qui alerta Grey qui prit le portable rapidement pour remarquer un SMS de sa mère qui était plutôt alarmant. Enfin alarmant dans le sens du cas où Happy, le chat bleu de Natsu avait complètement disparu.
Grey paniqua lui aussi et porta doucement la tête de son amant pour la déposer tout aussi calmement, il glissa vers les sacs de voyage pour tirer la fermeture éclair de la valise du plus jeune avant de découvrir un pelage bleu clair. Le chat lui sauta dessus pour atterrir sur la couverture claire et se loger dans le petit cercle formé par les bras du jeune garçon. Le brun s'approcha du chat avant de s'allonger derrière son amant comme il l'était au départ et de soupirer en ricanant. Il avait envie de voir la réaction de Natsu quand il tomberait nez à nez avec son chat qui aurait dû rester à la maison. Un chat sur une île et un bateau... ben voyons.
Le lendemain, le rose eut un cri de surprise en voyant son chat faire sa toilette juste devant lui. Grey en fut aussi réveillé et il eut le droit d'expliquer la raison de la venue du chat bleu. Happy restait fidèle à lui même en miaulant devant son maitre.
Le brun rangea ses affaires pour que la prise de valises soit rapide, il fixa son amant un moment, attendant qu'il soit habillé, et l'emmena au wagon restaurant pour leur petit déjeuner.
Quand ils arrivèrent à leur destination, ils furent accueillit par Ultear, la grande sœur de Grey, et elle semblait particulièrement heureuse. Natsu la contempla pour la première fois et rougit de honte en pensant qu'il l'avait prise pour sa nouvelle petite amie. Mais la jeune femme l'avait prit dans les bras sans plus de cérémonie, heureuse de rencontre le petit copain de son petit frère.
Puis elle prit les valises et mit le chat bleu dans la cage qu'elle avait prévu d'après le SMS de son frère et les déposa dans le coffre. Happy n'avait pas été très heureux mais Natsu avait su le calmer. Elle déclara qu'il n'y avait qu'une trentaine de minutes jusqu'à la maison et le rose avait assez hâte de voir la maison où Grey avait grandi.
Grey s'assit à l'avant avec sa sœur et Natsu avec son chat à l'arrière, il contempla le paysage rural. Il aimait la campagne, toute cette végétation et cet air pur. Mais aussi l'océan qu'il voyait derrière la pleine ;
Son chat miaula, peu fier du fait qu'il était dans une cage, mais c'était ouvert et la main de son maitre qui le caressait pour le calmer de cette indignation.
Une fois qu'ils descendirent de la voiture, Natsu fut comblé par la beauté de l'endroit.
C'était une vraie maison traditionnelle japonaise à quelques lieux d'une forêt et de la plage, elle était un peu entourée d'une clôture vers le fond. Le style du bois, vieux mais verni, était beau et bien travaillé avec des petites spirales. Devant l'entrée de la maison, se trouvait une femme aux cheveux courts bruns violets, elle était dans un beau yukata féminin blanc à fleurs rouges et violettes. Elle s'approcha d'eux et embrassa son fils avant de porter son regard sur le rose.
VOUS LISEZ
Pourquoi es-tu un professeur?
FanfictionNatsu est un jeune lycéen amoureux de son professeur principal, celui-ci, face à son absence mentalement en cours, veut lui faire des cours particuliers. Ses cours particuliers vont devenir vraiment très particuliers pour les deux jeunes hommes. Ils...