Chapitre 16: Tu ne sera jamais le premier

774 56 10
                                    

Quand Natsu ouvrit enfin les yeux, il n'arriva à esquisser le moindre mouvement. Il était comme attaché par des liens pour l'instant invisible à son esprit. Son cerveau embrumé ne lui laissait pas voir grand-chose, comme si on l'avait drogué. Il voyait flou dans les contours.

- Tu es enfin réveillé ? Questionna une voix.

Le rose tourna, essaya, la tête vers le porteur de voix et le fixa comme il le pouvait.

- Je suppose que la drogue fait bien effet vu ton regard.

Sting.

Lui. Toujours lui. Ce sera toujours lui qui le mettrait à genoux.

Il sentit une main se poser sur ses poignets et une voix suave à son oreille :

- Les menottes ne font pas trop mal ? Le cuir non plus ? Tant mieux parce que sinon j'en serais attristé.

Le con. Il se marrait.

- Ce serait dommage de gâcher cette beauté.

Tout en parlant, sa langue se posa sur le ventre du rose qui ferma les yeux. Non. Il ne voulait pas ça.

- Je serais ton premier. J'ai toujours voulu l'être.

S'il savait, pensa Natsu.

Sting le détailla, souriant avec ce sourire diabolique.

- Tu ne l'as pas fait avec Grey, n'est-ce pas ? Pas avant que tu puisses te faire opérer hein ?

Natsu écarquilla les yeux, comment pouvait-il connaître sa relation avec Grey ?

- À moins que tu n'aies rien dis à Grey... Oh, ce n'est pas bien Natsu. C'est même très dangereux pour toi. Mais bon, tu ne l'aurais pas fait même si tu ne lui avais pas dit donc je serais ton premier. Le premier que tu accueilles en toi.

Sting posa sa main sur le corps de Natsu et sourit.

- Je me demandais si je te préparai ou si j'entrais directement en toi. Qu'en penses-tu ?

...

Gérald tournait en rond dans son appartement, cela faisait plus d'une dizaine de minutes que Natsu aurait dû lui envoyer un SMS et ça lui faisait peur sachant que son ami était chez Sting. Il avait eu Lucy a téléphone, mais la blonde ne savait rien non plus alors elle devait le retrouver chez lui...

Il devait prévenir Grey. C'était primordial. Grey devait savoir... Savoir que Sting faisait sans doute quelque chose avec Natsu. Son meilleur ami qui n'avait rien demandé à part d'être heureux.

Quelqu'un sonna son appartement et il se dépêcha, espérant que ce soit Natsu mais quand il ouvrit, il tomba sur Erza et Lucy.

- Ah, ce n'est que vous...

- C'est gentil merci, ironisa Erza. Je devrais peut être changer de petit ami.

- Non c'est juste que je pensai que c'était Natsu.

- Natsu ? Pourquoi ça ?

- Il est avec Sting... Dans sa chambre d'hôtel.

- Quoi ? Cria presque Lucy. Tu l'as laissé allé le voir ? Tu es impossible !

- Il a vu Grey avec une fille qui est en fait sa sœur.

- Mon dieu. On doit aller chercher Natsu.

- Oui mais on ne sait pas où est leur hôtel. Le prof ne répond pas pour l'instant...

- Gérard.

- Il dit qu'il aime Natsu mais pourtant il ne répond pas aux appels !

- Gérard !

- Quoi ?!

- Ton portable sonne.

...

Sting s'amusait avec lui. Il lui léchait le corps tout en enfonçant des choses à l'intérieur de lui. Ça lui faisait terriblement mal. Il en saignait. Il gémissait de douleur. Les larmes coulaient d'elles-mêmes. Natsu pleurait. Il était bâillonné, un bout de tissu lui tiraillait la mâchoire.

- Tu sais Natsu, Grey t'aime énormément. Vu ce qu'il a fait pour que je ne te touche pas. Mais j'en ai eu assez d'attendre que tu veuilles bien de moi.

Qu'est-ce que Grey avait fait ?

- Oh, j'en étais sûr. Il ne t'en a pas parlé.

Sting se rapprocha de son visage en se léchant les lèvres.

- Je l'ai obligé à te quitter, lui disant que je viendrai te violer. Je lui ai dit de te faire souffrir. De te briser le cœur.

Et sans laisser à Natsu, le moindre répit où le moindre souffle, il s'enfonça brutalement en lui.

Le rose hurla de douleur sous le bâillon, en écarquillant les yeux. Il pleurait tellement qu'il avait mal aux yeux.

Il appela à l'aide, hurlant à travers sa prison de tissu. Il voulait que quelqu'un l'aide. Il voulait Grey. Il voulait que celui qu'il aimait le prenne dans ses bras, le réconforte. Lui dise que ce n'était qu'un mauvais rêve. Qu'un énorme cauchemar.

Sting bougeait en lui, sans prendre garde à ses larmes ou à ses supplices. Il souffrait. Il hurlait à s'en déchirer les cordes vocales.

- NATSU !! Cria une voix que le rose reconnaissait que trop bien.

Les deux jeunes tournèrent le visage vers la porte de la chambre, Sting souriant sous sa victoire et Natsu écarquillant les yeux devant ses amis et... Grey. 

Pourquoi es-tu un professeur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant