Lucy avait emmené Juvia, Erza, Mavis, Fukiko dans les grandes collections de sa mère Layla Heartfilia pour le bal de fin d'année que donnait le père de la blonde.
Layla, dont on pouvait voir que sa fille était son portrait craché, avait ouvert ses portes pour elles et les avait fait asseoir sur les grands canapés de couleur champagne. Sa fille, était la première aux essayages et sa mère ne se trompait jamais pour elle. Donc Lucy sortit avec une sublime robe de cocktail en tulle rose et à bustier recouvert de pétale de fleur.
La blonde avait pavané devant les autres avec humour alors qu'Erza essayait différentes robes avant de choisir la sienne : une robe courte argenté en dentelle et tulle transparent.
Puis Juvia avait choisis sous l'accord de Layla une robe en mousseline bleu ciel, Mavis prit une robe bustier en satin rouge. Fukiko, une robe de cocktail blanche et pour Layla, une robe en dentelle de couleur champagne.
Toutes les dames avaient été heureuses de l'attention de la grande couturière Heartfilia et honorées de porter ses créations. De retour chez elles, elles montrèrent à leur petit ami ou époux. Le Nouvel An était dans quelques jours à peine et pour l'instant, une autre fête avait lieu.
Fukiko avait préparé la table et la cuisine avec son fils et sa belle-fille alors que les « hommes » étaient dans le salon en train de parler de tout et de rien. Mais bien vite, la seule blonde de la famille Dragneel dû partir s'occuper de sa petite fille de un an pour le loger dans les bras de son oncle qui s'amusa avec elle.
Grey avait pu voir une autre facette de Natsu. Le voir en tenant un enfant d'un an environ lui donnait envie. Avoir un enfant avec lui était une idée qui lui plaisait mais pas pour tout de suite.
Natsu, en sentant un regard sur lui, se tourna vers Grey pour lui offrir un sourire resplendissant, ne devinant pas le sens du regard attendrissant.
– Bon, tout le monde à table ! On a fait des plats français donc on mange tout ! Souffla Fukiko.
– Que mange-t-on de bon ? Répliqua Zeleph.
– En entrée, des œufs cocottes au foie gras en brioches puis une dinde farcie aux marrons en plat et enfin une bûche de Noël vanille praliné en dessert.
– Miam !
Mavis déposa les entrées sur la table et s'assit à sa place. Natsu partit mettre sa nièce dans son berceau que ses parents avaient mis dans la chambre d'amis et éteignit la lumière tout en prenant le babyphone.
Il revint à table et se mit à droite de Grey qui lui embrassa la joue.
– Je vous prie de ne pas faire de démonstration affective à table ! Déclara Igneel. Ça veut pour Natsu et Grey mais aussi pour Zeleph et Mavis.
Natsu rougit et Zeleph s'esclaffa en le regardant. Son frère était vraiment trop mignon à n'importe quelle occasion.
– Bon, arrête Igneel et mangeons !
Igneel sourit faiblement à sa femme et commença à manger.
Le repas avait été particulièrement bon et tout le monde avait fini leur plat avec une envie de plus de nourriture mais ils n'eurent plus fin après la bûche comme l'avait prévu Fukiko. Natsu et Mavis s'étaient occupés de déposer les cadeaux sous le sapin avant de le mettre en lumière. Les yeux de Natsu brillaient et le jeune homme ne résista pas à se jeter dans les bras de son petit ami qui l'accueillit.
– On ouvrira les cadeaux demain matin avec Lou.
Mavis sourit et partit voir sa petite fille avant de donner le babyphone à Natsu qui fut ravi. Elle lui laissa le choix de s'occuper de Lou si elle se réveillait durant la nuit.
Ils allèrent tous se coucher et Grey enfila son pyjama tranquillement avec un petit ami qui lui déboutonnant son haut pour l'enfiler. Le brun le trouvait attendrissant. Ils se couchèrent et il eut soudainement une idée.
– Que dirais-tu d'aller dans un Love Hotel un jour de la semaine ?
Natsu recula pour l'observer.
– Pourquoi ?
– Si on te voit aller chez moi ou moi chez toi, cela risque de faire jaser.
– Parce qu'un Love Hotel c'est mieux. C'est en plein centre-ville !
– Mais je ne pense pas que des élèves y aillent en semaine.
– Tu connais mal les élèves Grey. Certains sont à fond dans ce genre de chose.
– Oh vraiment ? Et comment tu sais ça ?
Natsu se mit à rougir.
– Euh... et bien... Des garçons en parlent souvent dans la classe, de leur exploit au lit...
– Et tu écoutes ?
– Pour ne pas paraître bizarre, oui.
– Même si tu ne les écoutes pas, tu ne paraitras pas bizarre Natsu.
– Oui mais ça c'était avant.
Grey se rapprocha de lui et caressa ses cheveux.
– Mais sinon, toi qu'est-ce-que tu en penses ?
– Pourquoi pas...
– Génial ! Allez, viens dormir.
Le brun l'attira vers lui et le bloqua entre ses bras.
...
La maison, si on pouvait l'appeler ainsi, de Lucy était immense avec un aussi grand jardin. L'intérieur était tout aussi grand avec au minimum 10 chambres par étage de chaque aile. La grande salle que Jude Heartfilia avait utilisée pour faire la réception était illuminée avec des chandelles et des lustres en cristal avec diverses tables qui servait de buffet pour les amuses bouches et autres aliments. Il y avait des serveurs qui passaient avec des flutes de champagnes, des cocktails et du vin avec un orchestre sur une estrade vers le fond de la pièce.
Tout le monde était bien habillé, en costume ou en robe de soirée. Pour un Nouvel An, c'était bien comme soirée, surtout avec ce qu'avait prévu le père de Lucy.
La blonde se trouvait devant les baies vitrées avec Juvia, Levy et Erza. Elles discutaient de tout et de rien mais surtout de leur petit ami. Discussion de filles... enfin surtout entre Lucy et Levy. Juvia et Erza passaient leur temps à observer les autres personnes présentes. Beaucoup d'invités étaient présents, principalement dans la mode ou encore dans le business. Les parents de Lucy avaient bien sûr invité la famille de chaque ami de leur fille.
En début de journée, ils avaient aussi donné des clés de chambre pour les invités en mettant les invités de sa fille proche de sa chambre.
Ils avaient tous passé la journée à découvrir ce palace parce qu'il était hors de question d'appeler cela une maison.
Mais là, Mavis se fraya un chemin entre les invités pour aller à la rencontre de Grey qui était partit chercher des cocktails pour lui et Natsu. Elle l'arrêta en lui tenant le bras et lui sourit, sachant que ce qu'elle allait lui dire lui plairait. Puis pour être sûre que Natsu comprenait la situation, elle alla le voir pour lui avouer ce qu'elle avait dit au brun.
Natsu avait rougit face à elle et Mavis trouva qu'il rougissait pour tout et n'importe quoi.
Elle le laissa tranquille et repartit aux côtés de son mari alors que Jude Heartfilia prenait un micro.
– Mes amis, la nouvelle année approche à grand pas et il ne reste qu'une dizaine de minutes avant elle.
Chaque personne souriait à son voisin et les musiciens se stoppèrent.
– Je propose aux invités de s'installer sur le balcon pour observer la surprise de ma femme pour ce jour.
Les serveurs ouvrirent les portes et les invités se ruèrent dehors avec grâce.
– Vous êtes prêt pour le décompte ? Sourit Layla au micro. 10... 9... 8...7...6...5...4...3...2......1...... Bonne année !
Au moment où la blonde termina sa phrase, un feu d'artifice débuta dans la joie de toutes personnes. Lucy se faufila entre les invités pour trouver ses amis et comme elle, Juvia et Erza semblaient chercher la même personne.
– Vous avez vu Natsu ? Demanda-t-elle à ses deux amies.
– Non. On le cherche...
– Et Grey ?
– Partie lui aussi.
– Ils doivent être dans leur chambre...
– Mais pourquoi ?
Mavis arriva à ce moment avec une mine coupable.
– C'est de ma faute, sourit-elle. Je leur ai donné mon aval pour les galipettes...
Lucy et Juvia rougirent de concert alors qu'Erza éclatait de rire.
» Au même, un peu avant l'annonce »
Grey prit la main de Natsu et l'entraina à sa suite à travers les convives. Ils sortirent de la salle et montèrent les escaliers vers les chambres. Ils ne disaient rien et se retrouvèrent bien vite dans leur chambre. Grey ferma la porte à clé avant de se tourner vers son petit ami qui l'observait d'un regard fiévreux.
– Embrasse-moi... soupira Natsu.
Le brun ne se le fit pas redire et plongea sur ses lèvres. Natsu lui retira sa veste de costume et fit de même avec son vêtement. Grey lui déboutonna son pantalon qui chuta sur le sol et retira sa chemise blanche. Il le poussa lentement vers le lit et ils tombèrent sur le matelas moelleux. Le brun se releva pour observer son petit ami et glissa ses mains sur les jambes mates afin d'enlever les chaussettes et les chaussures qui le gênait. Il retira les siennes et monta sur le lit.
Natsu se laissa faire mais il avait un besoin pressant. Il sentit une des mains du brun se perdre entre ses cuisses pour retirer le boxer lentement puis replaça sa main. La main de Natsu partit à l'intérieur de son pantalon pour attraper la verge tendue et imprima un mouvement de va-et-vient en concert avec le mouvement qu'appliquer Grey sur son membre.
Natsu inversa les positions et attrapa la verge de son petit ami avec sa bouche. Bien sûr, la taille ne l'aidait pas mais il savait que Grey adorait ça, et il aimait ça aussi, bizarrement. Il lécha le sexe tout en caressant les bourses.
Grey, quant à lui, s'amusa à écarter les fesses de son amant pour entrer délicatement un doigt dans l'intimité chaude du jeune homme. Natsu gémit contre le sexe dans sa bouche ce qui entraina un autre grognement de la part du professeur. Petit à petit, un deuxième et un troisième doigt survirent le premier. Et Natsu les sentit bouger à l'intérieur et relâcha le sexe dans sa bouche tandis qu'il se vidait sur le torse de Grey.
Grey l'embrassa et le retourna pour être à nouveau au-dessus de lui. Il lui sourit et chercha dans la table de chevet du lubrifiant et une capote. Natsu sourit et mit la capote sur le sexe de Grey avant de retourner à sa place. Le jeune écarta les jambes et son petit ami se glissa entre elles. Il pressa son membre contre l'intimité du jeune avant de s'enfoncer lentement dans son entre chaud et humide.
Natsu gémit et quelque chose explosa à l'extérieur quand Grey stoppa sa course en sentant ses bourses toucher les fesses rebondies du jeune.
Le rose tourna la tête vers la fenêtre et vit une explosion de bleu et de jaune. Un feu d'artifice.
– Bonne année Natsu...
Natsu sourit et projeta ses mains dans les cheveux de son amant puis il l'embrassa.
– Bonne année Grey.
Grey l'embrassa une nouvelle fois et entama un mouvement de hanche plutôt brutal qui fit gémir Natsu.
– Han ! Non ! Dou... Doucement !
Grey lui sourit et reprit ses mouvements avec plus de douceur. Cela faisait longtemps pour lui et se retrouver ainsi, à l'intérieur de son amant, lui incitait à bouger avec plus de force et de rapidité.
– Mainte...nant... plus vite... Vite !
Grey sourit et augmenta la cadence sous les gémissements de son amant. Il frappait en plein fouet sa boule de nerf qui faisait hurlé son petit ami.
Natsu s'agrippait à la couette et Grey passa ses cuisses sur ses épaules pour augmenter la cadence. Le rose se cambra brusquement et se vida entre leur ventre alors qu'il sentait son petit ami se répandre en lui.
Le brun se retira doucement avant de retirer la capote pour la foutre à la poubelle puis il se coucha aux côtés de son amant.
– Tu es sûr que tu es prêt pour les examens ?
Natsu rigola.
– Comment gâcher ce moment en deux étapes ? Demander à Grey Fullbuster, il vous dira ses secrets !
Grey lui sourit.
– Tu n'as pas tort mais sinon ?
– Oui, je pense que je suis prêt.
– Parfait.
– Maintenant laisse-moi dormir contre toi.
Grey ouvrit les bras et Natsu se blotti contre lui.
– Tout ce que tu voudras
VOUS LISEZ
Pourquoi es-tu un professeur?
FanfictionNatsu est un jeune lycéen amoureux de son professeur principal, celui-ci, face à son absence mentalement en cours, veut lui faire des cours particuliers. Ses cours particuliers vont devenir vraiment très particuliers pour les deux jeunes hommes. Ils...