Chapitre 12: Les élèves transférés

787 58 16
                                    


Ils étaient rentrés de vacances avec regret, elles avaient été si courtes et tellement bien. Grey avait bien sur aidé Natsu avec ses devoirs car même si il était en vacances, il fallait travailler.

Le père de Natsu ne rentrait pas encore au pays mais au moins, il avait accordé sa confiance à Grey.

Aujourd'hui étant la rentrée, Natsu avait été content de retrouver ses amis qui lui avaient demandés des détails mais il n'avait rien dit.

Le professeur principal de la classe, Grey en l'occurrence, les prévint qu'il y avait des élèves d'une autre école pendant deux semaines. Mais quand ils entrèrent dans la classe, Natsu écarquilla les yeux et Gérald lui adressa un regard.

Ce blond aux yeux bleus foncés avec une cicatrices au sourcil droit, il le reconnaitrait entre milles.

- Voici Sting Youclif, Rogue Chenny, Minerva Orland, Yukino Agria, Rufus Lore et Dobengal. Ils viennent du lycée Sabertooth. Allez-y, prenez une place aux tables du labo.

Natsu pria que Sting ne s'assoit pas à ses côtés mais le blond s'y mit et Gérald se demanda intérieurement pourquoi il n'avait pas laisser la place de la fenêtre à Natsu.

Ils se regardèrent et Natsu regarda Grey d'un air désespéré qui lui valut un regard inquiet.

- Bien, sortez vos livres page 84.

Le cours commença et Natsu se concentra mais Sting lui glissa un bout de papier qu'il ne prit pas la peine de le lire. Non, il ne voulait pas lui parler.

Quand le cours se finit, tout le monde sortit et Natsu resta à la fin pour parler à Grey.

- Natsu ? Pourquoi tu avais ce regard inquiet ?

- C'est lui.

- Qui ?

- Sting.

- Ton premier amour ? Pourquoi ça t'inquiète ? Tu l'as repoussé non ?

- Oui mais...

- Ne t'en fais pas, je suis là pour toi si tu as un problème.

- Je sais.

Grey entrouvrit les bras et Natsu s'y blottit doucement, il le rassurait. Il savait qu'il le protégerait.

...

Les jours défilèrent et Sting appelait, envoyait des messages à Natsu. Il le harcelait. Et il ne voulait pas inquiéter Grey alors il se contentait de lui sourire et de lui dire qu'il s'était calmé.

Les cours continuaient et à la fin de la semaine, Grey envoya un sms à Natsu en disant qu'il voulait le voir, immédiatement. Vu que c'était leur du déjeuner, l'élève se dépêcha d'aller dans le labo de son petit ami. Il rougissait rien qu'à l'appeler comme ça.

Il pénétra dans le labo et se posta devant le bureau où Grey était assis, penché sur son téléphone. La page des messages ouverte.

- Tu voulais me voir Grey.

- Monsieur Fullbuster dorénavant.

- Ah nous sommes au lycée. Tu viens ce soir à la maison ?

- Plus de familiarité. Je ne viendrais plus. Et tu ne me verras plus en dehors des cours.

- Pourquoi ?

Grey marqua une pose. Il ferma les yeux un instant avant de regarder son amant.

- Je romps avec toi. Alors dorénavant tu m'appelleras monsieur en toutes circonstances.

Le professeur fixa Natsu. L'élève était horrifié, brisé, les larmes prêtent à couler.

- Tu rigoles ?

- Non, je ne rigole pas M. Dragneel. Maintenant sortez de la salle vos cours de l'après-midi vont commencer.

Le cœur de Natsu se brisa, les larmes coulèrent, ses yeux appelaient à l'aide. Il avait mal. Au final, tout était pareil pour lui. Il n'avait pas le droit au bonheur.

Il recula lentement sans quitter du regard son ancien amant et une fois à l'entrée de la salle, s'enfuit en courant. Passant devant ses amis qui se regardèrent inquiet. Gérald et Lucy remontèrent les escaliers vers leur labo et virent, accouder au bureau, Grey la tête baissée.



Coucou tous le monde!

Bon je me suis permis de vous donner en plus le chapitre 12 maintenant parce que il est un peu cour alors voila ! 

Un ENORME merci a vous tous, j'ai maintenant plus de 600 vue sur cette fic et c'est juste incroyable merci beaucoup ! 

Comme d'hab laisse un commentaire ou voter comme vous voulez ! ;)

Eirin 


Pourquoi es-tu un professeur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant