Le trajet prit enfin fin et ils sortirent de l'appareil, récupérèrent leurs valises rapidement. Fukiko appela son mari qui finalement était en face d'eux. L'homme embrassa sa femme et son fils mais s'arrêta sur le dernier garçon. Il voyait bien les deux mains jointes de son fils et de cet homme, il en déduit rapidement qu'il s'agissait du professeur, son petit ami.
- Donc vous êtes Grey ? Je m'appelle Igneel. Commença t-il.
- C'est exact, enchanté Mr. Dragneel.
- Hum. Vous venez ? J'ai loué une voiture. 2h30 nous sépare de notre maison de vacances.
Natsu regarda Grey et lui sourit pendant qu'ils se dirigeaient vers la voiture.
- J'ai l'impression que ton père ne m'aime pas.
- Mais bien sur qu'il t'aime, il est toujours comme ça. C'est la première fois qu'il te voit.
- Je ne parierai pas moi.
- Si c'est le cas, je m'enfui avec toi pour toujours !
Grey rigola et ils entrèrent dans la voiture, ensemble à l'arrière. Igneel regarda l'heure : 21h. Il avait dormit dans l'avion alors il pouvait alors il pouvait faire ses 2h30 de trajet tranquillement jusqu'à leur maison.
De toute façon, personne ne dormirait dans la famille vu que les cousins étaient arrivés un peu plutôt que sa femme sans les apercevoir et que sur la côte ouest, on fêtait tout et n'importe quoi.
Il regarda la banquette arrière, où Grey et Natsu s'étaient installés l'un contre l'autre, et soupira. Il n'avait pas l'air d'aimer cette relation.
- Nous allons retrouver les cousins à l'arrivée, avec leurs enfants qui n'ont pas plus de 10 ans, déclara Fukiko.
- Ça promet pour être tranquille... Murmura Natsu.
- Toujours !
- Et j'aimerais parler à Grey à notre arrivée, dit Igneel.
- Pourquoi faire ?
- Faire connaissance...
Natsu connaissait son père, il allait faire un vrai interrogatoire à son petit ami. Et comme il allait devenir chiant, Natsu décida d'en faire autant. Il se colla à son petit ami et l'embrassa doucement. Grey essaya de le repousser mais il savait que c'était peine perdue car il adorait ses lèvres fines et sucrées. Igneel pesta mais Fukiko sourit, elle savait pourquoi il faisait cela.
Ils s'étaient arrêtés en route pour faire des pauses mais ils étaient bien arrivés à destination, dans leur petite villa. Cette grande maison à deux étages, une piscine et un bungalow. C'était calme et apaisant.
- Vous les garçons, vous êtes dans le bungalow pour avoir plus d'intimité, sourit Fukiko. Allez déposer vos valises.
- Après pour Grey, je vais d'abord lui parler.
- Plus tard Igneel, j'ai d'abord à te parler de choses vraiment importantes.
Natsu remercia sa mère et il emporta son petit ami avec lui dans leur bungalow pour qu'ils s'approprient les lieux.
Le plus jeune ouvrit la porte de la petite maison, entra en posant sa valise sur le sol. Grey posa lui aussi sa valise après être rentré puis il attrapa Natsu pour l'embrasser avec passion.
- Ne me dis pas que tu veux inaugurer les pièces du bungalow ? Rigola Natsu contre la bouche de son amant.
- Non mais, bon anniversaire mon cœur.
VOUS LISEZ
Pourquoi es-tu un professeur?
FanfictionNatsu est un jeune lycéen amoureux de son professeur principal, celui-ci, face à son absence mentalement en cours, veut lui faire des cours particuliers. Ses cours particuliers vont devenir vraiment très particuliers pour les deux jeunes hommes. Ils...