Chapitre 3: Cœur de cristal.

1.8K 130 24
                                    


- C'est bizarre...

- Quoi donc professeur Gildartz ? demanda Mr. Fullbuster.

- Natsu Dragneel n'ai pas venu en cours depuis une semaine, ce ne sont pas dans ses habitudes de sécher...

- Il est malade apparemment, souffla Mirajane la secrétaire.

- Malade ? C'est bien la première fois... Toi qui es son prof principal, tu sais ce qu'il a Grey ?

- Non mais... Ça devient inquiétant, il n'a jamais été malade de toute son année. Enfin pas sans motif pour l'instant. Tu es sur que sa mère n'a rien dit à son propos Mira?

- Sur ! Elle a juste dit qu'il était malade et qu'elle ne savait pas de quoi, Peut être viendra t-il Lundi en cours avec un mot pour expliquer.

Grey s'approcha de la fenêtre de la salle des professeurs et regarda la cour des élèves, il observa les amis de son élève et pensa à la fameuse soirée. Depuis lors, il ne pouvait s'empêcher de penser aux lèvres de son élève et depuis quelques jours, il faisait des rêves où il le touchait, l'embrassait, le caressait et d'autres choses encore mais le professeur savait que ce n'était pas la réalité. Il ne devait pas aimer un élève... Mais c'était plus fort que lui. Et puis de toute façon, pourquoi Natsu l'aimerait-il ? Il resta plongé dans ses pensées jusqu'à la fin de la pose déjeune où il repartit en cours. Il avait la classe de Natsu, il fit l'appel comme à son habitude mais s'arrêta a nom de Natsu, il referma le cahier et le posa. Grey observa ses élèves en disant qu'il faisait un contrôle surprise. Bien sûr, ils étaient dégoutés mais il s'en fichait... Il n'arrêtait pas de penser à Natsu... Il regarda Mlle Heartifilia qui répondait aux questions sérieusement et la fit sortir de la salle pour lui parler.

- Tu connais bien Natsu non ?

- Oui professeur, c'est mon meilleur ami.

- Sais-tu ce qui lui arrive ?

- Non mais sa mère dit que c'est grave. Pourquoi ?

- Je m'inquiète voilà tout.

- Vous savez professeur, son cœur est très fragile depuis quelques années.

- Ah oui ?

- Comme du cristal. Il peut se casser juste en entendant un mot et j'espère qu'il ne l'entendra plus jamais...

Lucy salua le professeur et repartit faire son contrôle pendant que celui-ci était choqué, Natsu était-il autant fragile ? Il rentra lui aussi dans la salle et se rassît sans voir que tous les regards étaient posés sur lui, il observait la photo de Natsu qui était sur le registre en souriant légèrement. Finalement, il ne pouvait aller contre ses sentiments et devait bien avouer qu'il adorait ce jeune.

Quand la fin des cours arriva pour lui, il s'en alla au supermarché pour acheter son repas du soir car il n'avait pas du tout envie de cuisiner. Il parcouru les rayons à la recherche d'un plat rapide et tomba sur la mère de Natsu qui prenait des glaces et des ramens. Il alla à sa rencontre ce qui fit rire la femme puis commencèrent à discuter.

- Vous faites vos courses Mme Dragneel ?

- Oui comme vous le voyez, oh je vois que vous n'avez pas envie de cuisiner. Vous pouvez venir manger chez moi si cela vous convient.

- Je ne peux pas abuser de...

- Ne vous en faites pas. Entre manger avec quelqu'un et avoir l'impression que mon fils est devenu un fantôme je préfère de loin la première solution. Et je sens que mon fils sera du même avis...

Il rigola et accepta la proposition. Pendant que Fukiko payait, Grey pensait encore à son élève mais cette fois-ci il pensait à son état. Quand ils arrivèrent chez les Dragneel, il lui demanda comment allez Natsu et Fukiko lui répondit qu'il allait mal mais qu'il pourrait peut être le voir. Fukiko lui dit que son fils se trouvait à l'étage et qu'elle allait préparer le dîner. Grey monta les escaliers ce qui fit sourire la mère de Natsu, elle savait ce qui allait se passer et elle en était heureuse.

Grey arriva en haut des escaliers et ouvrit la porte doucement pour entrer dans une pièce aussi sombre que la nuit, il avança quelques mètres avant de voir deux yeux scintiller dans la pénombre, il les fixa puis la chose se jeta sur lui. Il cria de surprise et sentit deux pattes attaqués sa veste. La lumière s'alluma rapidement et il pût voir que ce qui l'avait attaqué n'était qu'un chat d'un pelage étrangement bleu, deux mains virent prendre le chat en question et une voix retentit.

- Enfin Happy, sois sage...

Le chat sauta sur le lit et se roula en boule sur celui-ci pendant que le professeur se releva et se mît face au jeune homme.

- Natsu...

Le dit Natsu le fixait et ne faisait pas plus attention.

- Que faites vous ici professeur ?

- Je viens prendre de tes nouvelles.

- Pourquoi ? Si vous voulez voir ma mère elle est en bas.

- Pourquoi je voudrais voir ta mère ?

- Parce que vous l'aimez...

- Quoi ?!

Le professeur avait écarquillé les yeux face à la voix que venait de prendre le lycéen. Comment pouvait-il dire cela ?


Salut à tous ! 

Désoler pour le chapitre plus court que d'habitude :/Je vous remercie de lire ma fiction et j'espère que celle-ci vous plait ! N'hésiter pas a me laisser des commentaires et/ou des votes ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous en penser !

Bisous !! <3 <3 

Pourquoi es-tu un professeur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant