C'était incompréhensible. Vraiment.
Que venait-il de se passer ? Cette fille venait bien de dire qu'il était le petit ami de Léon où il cauchemardait ?
- Bah c'est quoi cette tête Natsu ? T'es pas ravie de voir ton petit ami ?
Il avait déconnecté du monde réel mais la sonnerie retentit avant que la fille ne parle. Grey entra dans la salle avec ses affaires et le rose s'en alla en courant vers sa salle pour faire passer ce début de journée atroce.
Il arriva dans sa classe en même temps que le prof de maths et s'installa à sa place. De ce qu'il avait vu, Juvia était celle qui avait engendré cela mais il était content qu'elle n'ait pas parlé du prof.
Le déjeuner arriva plus rapidement qu'il ne l'avait espéré et il se dépêcha de trouver Juvia et Léon sur le toit. Juvia se leva en le voyant et répéta qu'elle était désolée beaucoup de fois durant la même minute puis elle expliqua en détail sa soirée quand elle était retenue chez elle. Natsu comprit que maintenant il devait faire semblant de sortir avec Léon, celui-ci n'était pas très ravie non plus – de 1 parce qu'il n'était pas gay et de 2 parce que Natsu était le petit ami de son grand-frère – en fait aucun des deux ne le voulait. Juvia leur donna quelques jours pour qu'elle puisse provoquer une dispute entre les faux amants et qu'ils puissent rester en bon terme puis ils repartirent en cours.
Oui, Natsu cauchemardait. Il allait devoir jouer le petit ami de Léon et inversement, jusqu'à ce que Juvia trouve une solution acceptable. Il finit par prévenir Grey qui faillit s'étouffer devant Mirajane et Gildartz. La secrétaire en rigola avant de lire le SMS et de s'en aller en pouffant. Cette situation devenait de plus en plus drôle.
À la fin de la journée, ils durent se retrouver chez Grey pour analyser la situation plus que gênante et trouver LA solution pour tout arranger. Au moins, Natsu et Grey étaient contents que Juvia n'ait rien dit sur leur relation plus ou moins secrète.
Juvia avait convenu qu'elle serait celle se faisant passer pour la joueuse de cœur avec Léon qui avait trompé Natsu mais qui lui aussi avait fini par le tromper avec un autre gars rencontré en vacances. Grey se perdit dans toutes les explications et finit par demander à Natsu de rentrer chez lui pour aller se reposer puis Juvia s'en alla avec Léon, cette histoire était devenue du grand n'importe quoi.
Des jours plus tard, Natsu et Léon devaient provoquer une dispute comme quoi leur relation avait été livrée au grand jour. Ils trouvèrent que c'était assez drôle de voir les gens de leur classe horrifiée parce qu'un couple se déchirait. Ils se hurlaient dessus mais ne se frappaient pas. Natsu hurlait que tout était de la faute de Léon, qu'il l'avait trompé durant toutes les vacances et Léon disait la même chose. Juvia se demanda si elle devait intervenir mais Natsu finit par pleurer – faire semblant – et donna une claque à Léon – qui savait que ça devait arriver.
- Tu m'as trompé et tu oses me dire que c'est de ma faute ? Je t'ai tout donné et c'est comme ça que tu me remercies ? Je te déteste ! Je ne veux plus te voir !
Puis le rose s'en alla sans retenu, butant dans le torse de Grey qui remarqua ses lèvres mais ne put rien dire vu que son amant venait de s'enfuir en courant.
Grey entra dans la pièce, une mine furieuse sur le visage – tout le monde pensa qu'il n'aimait pas être bousculé mais c'était tout autre – il détestait voir Natsu pleurer.
- Asseyez-vous tous à vos places et que quelqu'un aille chercher Natsu, il n'a pas le droit de manquer un cours l'année du Baccalauréat.
Juvia se leva d'un bond et quitta la salle en précipitation.
VOUS LISEZ
Pourquoi es-tu un professeur?
FanfictionNatsu est un jeune lycéen amoureux de son professeur principal, celui-ci, face à son absence mentalement en cours, veut lui faire des cours particuliers. Ses cours particuliers vont devenir vraiment très particuliers pour les deux jeunes hommes. Ils...