Il s'était réveillé le lendemain dans les bras de son grand amour, protégé par ses bras puissants. Respirant doucement contre les cheveux du rose. Natsu était joue contre le torse du brun, se laissant bercer par les mouvements de respirations de ce dernier. La légère couette partant se poser contre les hanches du plus jeune et les coussins un peu éparpillés partout dans la chambre.
Natsu était bien. Complètement serein.
Aucun bruit ne venait le troubler. Ses cousins et cousines dormaient comme des bébés, et les parents devaient manger leur petit déjeuner calmement.
Ils étaient tranquilles.
Grey bougea un peu en commençant à émerger. Natsu releva le visage et alla déposer ses lèvres sur celles de son amant qui avait émis un bâillement étouffé.
- Bonjour mon ange, murmura Grey en caressant les cheveux de son petit ami.
- Bonjour monsieur l'endormi.
- Pas trop mal à cause d'hier ?
- Quand tu parles d'hier, tu veux parler du fait que nous l'ayons fait : dans la salle de bain, dans la petite cuisine sur la table à manger, sur le canapé, sur le sol, et sur le lit au point de faire trembler le bungalow et de faire valser les coussins ?
- Euh oui.
- Alors oui, j'ai quand même mal au rein mais je n'enlèverais cette sensation pour rien au monde.
- Coquin. Et moi non plus. Je dois dire qu'être en toi est la meilleure chose que...
Natsu avait plaqué ses mains sur la bouche de son amant, l'empêchant de terminer sa phrase. Grey sourit devant les joues pourpres du garçon maintenant majeur devant lui. Il aimait ses petites expressions.
- N'empêche que j'ai raison.
- Chut. Reste comme ça.
Natsu reposa sa tête contre le torse de son petit ami et ferma les yeux. Grey caressa son dos tendrement en lui embrassant le front.
Ils entendirent des cris et furent certains que la plupart des enfants étaient réveillés mais aucun d'eux ne toquaient à leur porte, trop fatigués pour ça.
Le rose s'était rendormit et Grey le regardait calmement ; inspectant son corps lentement. Le corps de Natsu était parsemé de suçons ou de marques de dents. Comment allait-il faire pour aller à la piscine ou à la plage ?
En tout cas, ses vacances avaient bien commencé et se termineraient surement très bien.
...
Le lendemain soir, Kinana avait proposé au couple d'aller en boite mixte et avait demandé au couple de bien s'habiller pour l'occasion.
Natsu avait vêtu son éternel short blanc, un t-shirt noir simple à manches courtes et des baskets noirs. Grey avait mis un jean et une t-shirt clair avec une chemise à carreaux ouverte aux manches retroussés et des baskets simples.
Kinana avait trouvé le couple bien assortit vu les teintes de couleurs et dès l'entrée, le rosé s'était fait accosté par un mec qui l'avait emmené de suite au bar sans lui demander son avis, lui payant un verre d'alcool.
Natsu avait accepté, ne sachant pas comment lui dire qu'il était avec des amis mais en regardant au loin, il ne vit aucun de ses amis. Le garçon le regarda et commença à lui parler de tout et de rien jusqu'à ce qu'il lui mette la main aux fesses.
Une autre main vint prendre la main baladeuse et la remit sur le comptoir. Natsu regarda le garçon puis son sauveur qui n'était autre que son petit ami.
- Vous vous croyez où ? Demanda le garçon.
- Et vous ? Questionna Grey.
- Dans une boite avec un charmant jeune homme maintenant excusez-moi et allez-vous en, j'aimerai conclure.
- Je ne vois pas pourquoi, voyez-vous, le garçon que vous venez de toucher est mon petit ami. Alors laissez-le.
- Espèce de...
Natsu s'interposa et reçut une claque de la part du garçon. Grey allait frapper le garçon mais le rose l'emporta sur la piste de danse en disant que ce n'était rien.
Kinana sourit en les voyant arrivé et demanda au Dj, qui était finalement qu'une connaissance à Cobra, de changer de chanson.
- J'adore cette chanson ! Déclara Natsu en regardant Grey.
Il commença à se déhancher tout en montrant son dos à Grey. La danse était sexy et érotique. Il se colla à son petit ami, plaquant ses fesses fermes et rebondit contre l'érection naissante de Grey. Il faisait exprès en plus en se trémoussant rapidement.
Grey bougea en même temps que lui, plaçant ses mains sur ses hanches et sa bouche allant directement dans le cou offert.
Ils ne faisaient plus attention à rien et voulaient vite rentrer pour assouvir leur pulsion.
Kinana ne fut pas surprise de les voir disparaître. Elle les salua de la main avant de continuer de boire.
Heureusement que leur petit coin de vacances n'était pas très loin et Grey courait plutôt vite pour ne pas prendre son amant dans la rue.
Quand ils arrivèrent au bungalow, leurs vêtements furent immédiatement sur le sol et le comptoir fit la rencontre avec le fessier du plus jeune. Natsu se coucha sur celui-ci mais Grey l'attrapa pour plaquer son intimité contre son érection.
Le rose gémit et enleva la chemise du brun rapidement qui lui, retira le short et le boxer du plus jeune.
Leurs bouches se collèrent sans ménagement. Grey enleva son membre de sa prison de tissu alors qu'il regardait Natsu se préparer lui-même, les yeux remplis de larmes de plaisir et dilatés, et mordant son t-shirt pour ne pas gémir.
Ses yeux ne quittaient pas ceux de son amant qui grognait de plaisir.
- Mets là. N'attends pas. Je suis assez prêt grâce à hier, gémit Natsu.
Grey n'attendit pas et s'enfonça à l'intérieur de son amant qui griffa son dos en gémissant.
- Mon dieu, juste entrer en toi est jouissif !
- Grey...
Grey se mit à bouger, doucement, en prêtant attention aux moindres expressions et gémissements de son jeune amant.
- Plus vite... plus fort... plus profond... Grey...
- À tes ordres mon amour !
Grey augmenta la cadence et finit par heurter la prostate de Natsu qui gémit sans retenu. Le brun continua, heurtant toujours et plus brusquement le point sensible à l'intérieur de son amant.
Natsu emmena la main du plus vieux vers son membre pour qu'il le masturbe mais le brun ne fit que l'empoigner durement, souriant.
- Qu'est-ce que...
- Attends-moi...
Le rose agrippa les bords du comptoir et jouit sur leur ventre, et sur son visage tandis que Grey continua ses coups de butoir pour enfin se vider complètement dans le corps de son amant.
Ils restèrent ainsi, accrochés l'un à l'autre, Grey toujours en lui, voulant attendre que leur respiration se calme.
Grey se retira et partit dans la salle de bain chercher une serviette, mais aussi pour enlever le préservatif qu'il avait oublié de retirer.
Il revint dans la cuisine, voyant que Natsu n'avait pas bougé d'un millimètre et le nettoya. Il rinça la serviette et emmena son amant dans le lit dans lequel ils se blottirent, Natsu contre l'épaule de Grey qui rabattit la mince couverture sur eux.
VOUS LISEZ
Pourquoi es-tu un professeur?
FanfictionNatsu est un jeune lycéen amoureux de son professeur principal, celui-ci, face à son absence mentalement en cours, veut lui faire des cours particuliers. Ses cours particuliers vont devenir vraiment très particuliers pour les deux jeunes hommes. Ils...