Les pompiers étaient là depuis une vingtaine de minutes déjà, éteignant le feu ou encore en train d'inspecter les blessures des élèves. Tous les parents avaient été prévenus et certains attendaient devant le lycée. Plusieurs élèves étaient repartis chez eux car ils n'avaient rien. Makarov avait prévenu les parents par mail de ce qu'il s'était passé au lycée et de la réouverture.
Dans un coin de la cour qui ne pouvait être sujet aux flammes, se trouvaient les personnes véritablement blessées. Grey tournait en rond devant une Lucy assise sur un brancard qui se faisait retirer des morceaux de verres plantés dans le bras droit. Elle avait une mine affreuse, tout comme Levy et Léon. La fille aux cheveux turquoise était allongée et un pompier inspectait les dégâts de sa jambe. Léon était lui aussi allongé mais sur le ventre pour ne pas déclencher une trop grande douleur dans son dos qui avait été beaucoup touché durant l'explosion.
Erza et Gérald avaient été autorisés à rester dans cette partie-là de la cour, la fille se tenait dans les bras de son petit ami avec un air aussi inquiet qu'elle.
Le professeur Evergreen s'écroula au sol quand un pompier arriva vers elle tandis que le directeur parlait avec eux. Grey alla aux côtés de la femme et son moral s'effondra quand l'homme déclara qu'il n'avait toujours pas retrouvé Natsu et Juvia dans les décombres, et qu'ils étaient sûrement bloqués dans la salle. Grey se remit en panique, reprenant ses cents pas. Le feu se propageait beaucoup trop vite dans le dernier étage et la maladie de Natsu n'allait rien arranger à son état sachant que ça c'était aggravé.
Lucy le fixait, la mine triste et apeurée en tenant la main de Loki.
- On va les retrouver professeur, on le retrouvera, déclara Makarov.
Non, rien n'allait. S'ils ne le retrouvaient pas maintenant, Natsu pourrait bien mourir à cause de son cœur.
Le pompier demanda plus d'information sur la santé des deux jeunes pour voir si la fumée pouvait aggraver quelque chose mais la simple réponse de Grey réussit à les bouger.
- Natsu Dragneel a une maladie cardiaque qui s'est aggravé ses dernières semaines alors grouillez-vous de le retrouvez.
Evergreen, Makarov et Mirajane écarquillèrent les yeux. Jamais ils n'avaient pensé que le jeune ait une maladie d'une telle ampleur.
Flash-Back :
Le labo explosa d'un coup puissant. Les pieds des plans de travail se brisèrent sous la pression pour finir éclatés sur le sol. Les élèves les plus proches du lieu de l'explosion furent envoyé plus loin, et les vitres se brisèrent sous le choc de Lucy et Levy.
Elles avaient eu de la chance de se retrouver sur le balcon de l'escalier de secours mais Léon fut expulsé contre le bureau se brisant quelques côtes.
De l'autre côté, Natsu et Juvia furent projetés contre le mur du fond où les autres élèves s'étaient réfugiés. Le professeur avait été elle aussi expulsé à un côté de la pièce mais elle réussissait lentement à se relever. Elle se tint à la porte et enclencha l'alarme d'urgence en ne prenant pas attention à la force qu'elle avait employée. Tous les élèves qui avaient été expulsés eux aussi purent se relever malgré le peu de force qu'il leur restait. Léon était toujours assis contre le bureau explosé, le dos mort.
- Que trois personnes prennent respectivement Lucy, Levy et Léon. Je veux qu'il y en ait deux qui appelle les pompiers, le feu se propage. Vite !
Loki prit la blonde par-dessus son épaule pour l'aider à marche, Gajeel aida Levy et deux gars prirent Léon pour qu'il puisse tenir debout. Ne restait plus personne sauf Erza et Evergreen. La fille aux cheveux rouges regardait dans tous les sens pour trouver les deux autres mais rien.
VOUS LISEZ
Pourquoi es-tu un professeur?
FanfictionNatsu est un jeune lycéen amoureux de son professeur principal, celui-ci, face à son absence mentalement en cours, veut lui faire des cours particuliers. Ses cours particuliers vont devenir vraiment très particuliers pour les deux jeunes hommes. Ils...