Chapitre 18: Tout va bien

912 55 12
                                    


Sting et sa classe étaient maintenant partit depuis deux semaines laissant le groupe d'amis choqué de ce que le blond avait osé faire au jeune Dragneel mais ils tachaient de reprendre leur vie. Natsu avait reprit les discussions festives avec ses amis, parlant du voyage de fin d'année ou encore des examens qui allaient débuter par à la fin de la semaine. Il essayait de parler du mieux qu'il le pouvait – au fond il était toujours choqué de ce que Sting était prêt à faire pour qu'il lui appartienne – mais le plus important était qu'il était à nouveau heureux même si il restait loin de son professeur. Natsu voulait être sûr qu'il pardonnait à Grey le geste qu'il avait fait, tant par l'amour qu'il avait fait mais par la souffrance aussi. Il lui en voulait de ne rien lui avoir dit mais il le comprenait.

Grey espérait aussi que Natsu lui pardonne vite, comme ça ils pourraient revenir au temps où ils étaient encore heureux. Le professeur avait lui aussi reprit le cours de ses habitudes. Il réexpliquait comme avant quand Natsu ne comprenait pas mais ne revenait pas encore chez lui pour continuer les cours particuliers. Mirajane voyait ce que Grey faisait tout son possible pour rendre les choses plus faciles.

Le seul problème qui était présent dans cette petite bulle était Lucy. Derrière ses airs de grande amie dévouée, elle avait un grand secret. À peu près tout le monde savait le secret dans la classe et savait que ce n'était pas réciproque car Natsu ne faisait pas très attention à elle quand ils étaient que tous les deux. Lucy aimait Natsu. Plus qu'un ami mais elle savait que c'était sans espoir. D'abord parce que Natsu était attiré par les hommes mais aussi parce qu'il ne voyait en elle qu'une meilleure amie. Le jour d'ailleurs où elle l'avait surpris avec Grey dans le salon, son cœur s'était brisé, lui prouvant qu'elle ne serait jamais à ce stade là dans le cœur du jeune homme.

Au fond d'elle, Lucy voulait tomber amoureuse d'un autre garçon le plus rapidement possible. Au début, elle avait apprécié Sting mais il l'avait dégouté plus que de raison et puis, après les vacances d'avril, Loki l'avait drôlement surpris. Sa nouvelle coupe de cheveux – plus déstructuré et plus longue – et ses nouvelles lunettes à verres teintés. Il était devenu beaucoup plus beau, plus intelligent et charmeur. Il avait beaucoup changé et elle l'appréciait encore plus. Et son cœur battait la chamade quand il était près de elle, lui parlait ou autre. Natsu avait d'ailleurs remarqué et l'avait félicité. Lucy avait été heureuse mais elle attendait pour lui avouer qu'elle l'aimait, elle attendait d'être sûr. Et cette journée là, quand ils n'avaient pas cours l'après midi, Loki l'avait invité pour des séries photos et elle avait accepté avec grand plaisir.

Grey avait invité Natsu a passé l'après-midi chez lui, dans son appartement. Pour qu'ils mettent les choses au clair mais aussi pour être tranquille. Le professeur avait dit à son élève de l'attendre deux rues plus loin car il viendrait le chercher en moto.

Natsu attendait, caché près de la gare, du côté où aucun élève ne passait à part Gajeel et Levy. Quand le rose entendit enfin un bruit de moto et se mit près de la route où arrivait le motard. Grey prit le casque à l'arrière et le passa au plus jeune qui rangea son sac dans le porte bagage avant de l'attacher tranquillement. Il monta sur la moto et s'accrocha à la veste en cuir de son professeur avant de regarder le paysage qui commençait à défiler. Grey le trouva très mignon à s'accrocher comme ça et il lâcha le guidon une fois arrivé en bas de l'immeuble pour la garer à sa place habituel. Natsu descendit et retira le casque pour sourire à Grey qui fit de même. Mettant fin au contact, ils prirent leur affaire et les casques.

- Qu'allons nous faire ? Demanda Natsu.

- D'abord nous allons aller dans mon appartement, après je te dirais le programme.

Ils arrivèrent à l'ascenseur et Grey caressa la joue de Natsu qui rougit. Les portes s'ouvrirent et ils entrèrent calmement.

Déverrouillant la porte d'entrée rapidement, Natsu entra en enlevant ses baskets et en déposant son sac sur le coin. Grey retira ses chaussures et fixa son élève.

Pourquoi es-tu un professeur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant