Chapitre 27: L'anniversaire de Grey

307 23 0
                                    

Natsu se dandinait sur son fauteuil roulant. Caroline souriait vraiment et Mavis riait derrière ses lunettes. Grey était juste devant lui en train de regarder Fukiko qui signait les papiers de sortie. Quand elle déposa le stylo, le plus jeune prit une bouffée d'air.
– Bien, Natsu peut sortir, dit Mavis. Mais quelques petites indications bien sûr, Natsu est toujours fatiguée donc pas d'activité qui se passe normalement sous la couette avant quelques jours (elle regarda Grey qui roula des yeux) et il doit garder son masque respiratoire sur lui avec une bouteille d'air. Trois bouffées toutes les heures. Vu que nous sommes en hiver, il faut qu'il soit bien couvert – au cas où vous lui préparez des habits vous-même.
– Et pour les examens ? Je ne pense pas qu'il va les passer, dit Fukiko.
– Natsu m'a dit vouloir les passer donc Caroline l'a aidé à réviser avec l'aide de deux étudiants en rééducation.
– Mais c'est fin janvier !
– Oui mais je veux les passer ! Cria Natsu en boudant.
– D'accord, on a compris.
Fukiko soupira face à la mine de son fils et regarda Grey.
– Bon, Grey va t'emmener avec lui, nous te reverrons demain après-midi.
– Oui.
– Et bien bonne journée.
Fukiko embrassa son fils et remercia Grey. Le professeur sourit et se plaça derrière le fauteuil roulant afin de le conduire. Natsu lui sourit et se laissa guider vers le parking. Grey ouvrit la portière passagère et aida Natsu à s'installer avant de mettre le fauteuil dans le coffre. Puis il partit s'asseoir derrière le volant.
Natsu l'observa un instant puis dû se rendre à l'évidence qu'il ne pourrait plus répondre quand les lèvres de son petit ami se posèrent sur les siennes. Il ferma les yeux et se laissa aller un bref instant. Ça lui avait manqué.
Les lèvres se quittèrent doucement et Natsu soupira d'aise.
– Ça faisait trop longtemps, souffla Grey.
Le plus jeune sourit et l'observa.
– On doit aller faire les courses pour ce soir Grey, et non se laisser aller dans la voiture...
– Une fois, on le fera.
– Oui, si tu veux.
Grey soupira d'aise et s'engagea hors du parking de l'hôpital. Natsu observait la ville après trois mois d'hôpital et sourit. Le supermarché n'était pas très loin, à quelques rues de l'appartement de Grey. Le professeur ne se priva pas de se garer sur une place handicapée, il sortit de la voiture et partit vers le coffre avant que deux personnes viennent l'incendier.
Le brun fronça les sourcils et les observa.
– Vous n'avez pas honte de vous garer ici ! C'est pour les handicapés ici ! Vous allez partir d'ici où nous appelons la police.
– Appelez-les donc monsieur. Ne vous gênez pas.
– Grey ? Tu as un problème avec mon fauteuil roulant ?
Natsu venait d'ouvrir la portière tout en plaçant son masque respiratoire sur le nez. Les deux personnes écarquillèrent les yeux en le voyant.
– Non, j'arrive Natsu.
Grey prit le fauteuil roulant du coffre et le déplia pour l'amener vers Natsu qui s'assit dessus. Grey ferma la voiture avant de regarder les deux personnes qui l'avaient interrompu.
– Vous disiez ? Souffla-t-il avec un sourire.
– Euh non rien... On ne disait rien...
Ils s'écartèrent et les laissèrent passer. Grey guida le fauteuil vers le supermarché et le jeune regarda son petit ami tout en retirant son masque respiratoire.
– Que doit-on prendre ? Qu'allons-nous cuisiner pour ce soir ? C'est ton anniversaire...
– Oui, je vais faire mon plat préféré. Du poulet katsu et des perles du japon au lait de coco, sourit Grey
– Cool, j'adore ça. Tu as la liste ?
– Oui.
– Alors c'est partie !
Ils partirent dans les rayons et Grey déposa les aliments sur les genoux sous l'œil offusqué des personnes dans le supermarché. Mais seul le regard de Natsu lui importait, et c'était ce qu'il lui avait demandé.
À la caisse, des personnes trouvaient cela inadmissibles de faire porter les aliments à un handicapé mais Natsu leur expliqua simplement que c'était lui qui avait initié cela.
Ils mirent les aliments dans le coffre et partirent vers l'appartement.
– Léon et Juvia seront là ? Demanda Natsu.
– Non, ils sont chez ma mère pour Noël.
– Tu n'y es pas allé ? C'est quand même ta mère.
– Oui mais je voulais être avec toi. Tu sors de l'hôpital et tu es mon petit ami. C'est important.
– J'aimerais cuisiner !
– Hors de question ! Tu es en fauteuil roulant !
– C'est ton anniversaire ! Je peux cuisiner sur la table basse, ce n'est pas un problème. Je veux cuisiner !
Grey l'observa et lui embrassa la joue par accord.
Arrivée à l'appartement, Natsu roula jusqu'à la table pour préparer le dîner tout en mettant son cadeau sur le côté pour que Grey ne le touche pas.
Grey, quant à lui, l'observa tendrement. Il adorait le voir travailler. Cet air sérieux avec la langue sortie. Il s'approcha de lui à pas de loup et posa ses doigts sous son menton pour le faire tourner la tête vers lui. Il apposa ses lèvres sur celle du jeune qui rougit derechef sans le vouloir.
Leurs langues se mirent à jouer et Natsu gémit sous le baiser.
– Grey, je prépare à manger. Tu feras ça après.
– Cela fait trois mois, ne m'en empêche pas...
Natsu sourit et lui embrassa le nez avant de retourner à sa préparation. Il devait terminer ça avant de faire la surprise à son petit ami.
Après environ une heure trente de préparation, Natsu déposa les plats sur la table ronde. Grey l'observa tranquillement. Le brun avait déposé des bougies et de beaux couverts que sa mère lui avait offert pour son quinzième anniversaire.
– Tu veux venir sur mes genoux ?
Natsu rougit mais hocha négativement la tête.
– C'est mon anniversaire.
– Je réserve ça pour le dessert.
Grey sourit et mangea rapidement. Le repas était très bon et il félicita son petit ami pour cela.
Quand ils terminèrent le plat, Natsu partit chercher son sac où il sortit un petit paquet carré entouré d'un ruban bleu marine. Le jeune revint et déposa le paquet sur la table avant de le tendre à son petit ami qui sourit.
Grey ouvrit le paquet et découvrit une magnifique montre Omega a cadran bleu avec aiguilles fluorescentes. Le brun sourit et se leva pour embrasser tendrement Natsu.
– Merci mon cœur.
– Bon anniversaire Grey. J'ai un autre cadeau, si on peut l'appeler ainsi bien sûr mais tu dois t'asseoir sur le canapé.
– Pourquoi aussi loin ?
– Tu verras bien.
Grey partit vers le canapé et s'installa avec un sourire, il attendait impatiemment. Natsu plaça le fauteuil roulant face au canapé et observa son petit ami.
Puis doucement, il posa ses mains sur les accoudoirs pour poser les pieds au sol. Grey voulut se lever mais Natsu lui interdit. Le plus jeune se leva alors lentement puis commença à marcher vers le canapé. Le professeur écarquilla les yeux et l'observa avancer vers lui.
– Natsu... Tu peux marcher ?
Natsu s'assit doucement sur les cuisses de son petit ami avec un sourire.
– Oui. Je voulais te faire la surprise...
– C'est un magnifique cadeau. Le plus beau.
Le rose l'embrassa tendrement.
– Quel dommage de ne pas pouvoir profiter du lit... susurra Grey.
– Oui... mais on doit respecter ce que dit Mavis.
– Tu n'aurais pas dit cela avant.
Natsu baissa le regard.
– Oui mais j'en ai payé le prix et ça me suffit pour toute une vie.
Grey lui releva le menton et l'embrassa tendrement.
– Pour moi aussi cela me suffit. J'attendrais son aval avant de te sauter dessus.
– Tu peux toujours m'embrasser si tu le veux. On ne lui dira rien.
– Je ne t'empêcherai pas de respirer.
– Tu ne m'empêcheras à rien.
Natsu sourit et se tourna vers la table en apercevant les desserts.
– On va prendre les desserts ?
Grey sourit et porta son amant vers la table où il s'assit. Natsu resta accroché à lui comme à une bouée de sauvetage et le regarda attrapé les daifuku aux fraises pour les enfourner dans sa bouche.

Sans qu'ils ne sachent vraiment comment – plutôt dans le cas de Natsu – ils finirent dans la douche. L'eau avait beau être tiède, Natsu brûlait de l'intérieur. Il était nu, face à Grey qui était tout aussi nu, sous une eau qui le rendrait diablement sexy avec les cheveux relevés en arrière. Natsu se sentait un peu pauvre face à lui, avec ses cheveux qui tombaient sur son front et son corps faible.
Grey lui massa le cuir chevelu tout en le lavant. Il adorait ses cheveux roses flambant, cette couleur était belle et allait si bien à son amant.
– Tu es beau Natsu. Ton sourire, ton âme, ton caractère, tes cheveux et tes yeux. Tout est beau. Ce que tu penses être une faiblesse pour ton cœur n'est juste la preuve de ton identité.
– Mais cela gâche un peu nos vies.
– Non. Tu es toi et cela ne changera pas. Ça ne gâche pas nos vies, cela les rend pleines.
– Tu es sûr ?
– Oui. Je t'aime comme tu es, avec tes défauts et tes qualités.
Natsu sourit et se calla entre les bras de Grey tout en ronronnant. L'eau nettoya leur corps doucement et le brun embrassa le front de son petit ami.
Il avait attendu trois mois entiers avant de pouvoir l'embrasser, le toucher et que l'autre lui réponde aussi. Le corps contre lui, lui faisait du bien et il ne résista pas.
Ils s'engouffrèrent dans le chambre et Natsu entreprit de mettre son pyjama mais Grey trouva bon de l'en dissuader. Il le plaqua sur le lit et lui embrassa le buste tendrement. Le plus jeune rougit et tâcha de ne pas gémir. Ils ne pouvaient pas faire ça mais en cet instant, ça lui faisait tellement de bien.
Grey s'arrêta rapidement pour ne pas aller plus loin. Il se colla contre son petit ami mais Natsu le mit contre le matelas pour se poser contre son torse. Il posa sa main sur le torse qui se levait au rythme de la respiration, et il sentit la main de Grey se poser contre ses hanches pour caresser de haut en bas la peau nue.
– Quand Mavis donnera son aval... souffla Grey.
– Je te sauterais dessus.
Grey regarda son petit ami avec un haussement de sourcil.
– Tu me sauteras dessus ? Sourit le brun.
– Oui. Mais je pense que tu le feras bien avant.
Natsu l'embrassa tendrement et ferma les yeux.
Grey se mit alors à l'observer. Trois mois avaient été trop long et il sait qu'il n'aurait pas pu attendre plus, cela aurait été impossible pour lui mais il l'aurait fait pour voir Natsu sourire à nouveau

Pourquoi es-tu un professeur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant