Neuf ans s'étaient écoulés depuis que Natsu était entré à l'université et leur projet de se marier avait tenu jusque-là. Grey l'avait fait un an plus tard après la remise de diplôme, durant un voyage à Dubaï. Les deux familles avaient été tellement heureuses que les deux mères s'étaient empressés de préparer la cérémonie qui avait eu lieu un an après. Une belle cérémonie qui avait eu lieu sur l'île où habitait la mère de Grey et le voyage de noce avait été à Londres, destination rêvée pour Natsu depuis des années.
Puis ils avaient décidé de partir vivre aux États-Unis car Natsu avait trouvé un travail de soigneur dans un zoo animalier réputé pour sa bienveillance envers les animaux et les humains. Ils avaient réussi à acheter un duplex qui faisait presque maison si on la regardait bien. Il y avait donc le rez-de-chaussée qui comportait deux pièces : le salon et la cuisine qui étaient séparés par l'entrée et les toilettes.
À droite de l'entrée se trouvait le salon, très bien aménagé, avec une porte qui menait à un premier jardin avec tables, transat et bassin pour poisson japonais que Natsu avait souhaité. À gauche, les toilettes puis une cuisine ouverte avec une petite table pour six personnes qui faisait office de salle à manger. Puis, juste en face des toilettes, se trouvait l'escalier pour monter à l'étage avec en face la salle de bain commune avec à gauche, la chambre de Natsu et Grey avec une salle de bain privé et tout à droite, se trouvait une autre chambre pour enfant. Les deux chambres avaient accès au deuxième jardin et sans compter qu'ils avaient une terrasse tout en haut.
– Daddy ? Murmura une petite voix.
Natsu quitta ses pensées pour se concentrer sur la petite fille aux longs cheveux bleu nuit qui était à côté de lui.
– Que se passe-t-il Wendy ?
– Ils arrivent quand papi et mamie ?
Il se tourna vers l'horloge et sourit.
– Dans une heure environ, leur avion a pris du retard. Va préparer ton sac pour ce soir. Papi et mamie nous rejoindront au zoo.
– On ira voir le spectacle des otaries ?
– Oui, ne t'en fais pas. On arrivera tôt.
La petite fille sourit et repartit dans sa chambre en rigolant. Natsu se souvint quand Grey lui avait proposé d'adopté un enfant, c'était en hiver et il en avait presque pleuré. Il avait voulu avoir des enfants, mais étant gay, il avait toujours cru cela impossible mais il semblerait que impossible ne soit pas Fullbuster.
La procédure avait bien pris un an entier mais ils avaient finalement fait la rencontre d'une petite fille de quatre ans du nom de Wendy qui avait perdu ses parents durant un tremblement de terre au sud de la Californie et elle n'avait jamais connu ses grands-parents. Personne ne savait s'ils étaient en vie ou non. Mais en vérité, ce n'était pas eux qui avait évité Wendy, c'était la petite fille qui les avait adoptés en tant que famille. Et elle avait décidé de l'appeler daddy et Grey, papa.
Et maintenant, elle avait neuf ans et c'était son anniversaire. Ses grands-parents allaient venir du Japon pour ce nouvel âge avec, le lendemain ; son oncle, sa tante et son cousin. Avec ses grands-parents et ses parents, elle allait passer deux jours au zoo où travaillait son daddy puis dormir dans un lodge face aux trois grizzlis. Le lendemain, elle allait avoir ses copains de l'école dans le jardin qui était assez grand pour tous les accueillir.
Natsu termina la vaisselle et se tourna en entendant miauler, un petit chaton blanc miaulait à ses côtés. Happy se trouvait à côté de son fils en le léchant alors que Carla s'occupait de son autre chaton. Natsu n'avait pas oublié que Wendy avait eu envie de prendre un deuxième chat et qu'elle avait beaucoup cette femelle blanche. Puis un rapprochement s'était fait entre Happy et elle, et voilà qu'ils avaient eu des bébés ensemble. Bébés que Wendy avait proposé à ses amis si leurs parents étaient d'accord.
VOUS LISEZ
Pourquoi es-tu un professeur?
FanfictionNatsu est un jeune lycéen amoureux de son professeur principal, celui-ci, face à son absence mentalement en cours, veut lui faire des cours particuliers. Ses cours particuliers vont devenir vraiment très particuliers pour les deux jeunes hommes. Ils...