Chapitre 9: Belle semaine

1.1K 61 16
                                    

Natsu arriva au lycée vers midi, la seule excuse qu'il avait de potable avait été donnée par sa mère le matin même. Ce qui fait que le lycéen avait voué un culte à sa mère. Et tous ses amis avaient rigolé.

Ils avaient bien sur demandé une explication plus probable car ils voyaient bien vu les suçons et la marque de dent dans son cou. Mais Natsu avait réussi à dévier la conversation sur les cours de l'aprèm. Bien qu'il soit en colère contre Lucy car samedi dernier, la blonde lui avait coupé de sa première journée avec son amoureux. Il aurait bien aimé rester près de lui, sortit quelque part ou juste glander l'un contre l'autre sur le canapé.

Donc après cette journée, Grey était revenu chez lui pour dormir mais son cœur voulait rester auprès de son jeune amant qui commençait tôt le lendemain, et par un DS de SVT. Il devait donc le laisser aller en cours au lieu de l'en empêcher comme un mauvais amant en manque (alors qu'il venait de l'avoir) d'amour.

Natsu n'avait pas rechigné et sa mère avait inventé une excuse pour la matinée.

En gros, Grey adorait son amant et sa famille enfin juste sa mère car il n'avait pas encore rencontré le père. Jamais d'ailleurs. Même pas à un rendez-vous parents professeur.

...

Le lendemain fut tout aussi calme. Natsu connaissait tout ce qui paraissait dans les cours, il les avait appris. Donc pour lui le DS fut assez simple.

Pour Lucy, Levy et Erza, le plus dur était passé mais ce fut autre chose pour Gajeel et Gérald.

L'après-midi embelli la journée de l'élève car il put enfin voir son petit ami, en train d'expliquer son cours bien entendu. Grey lui avait sourit en début de cours et à la fin où il l'avait retenu.

Faisant attention que personne ne trône dans les couloirs, le professeur lui avait demandé si il pouvait venir chez lui en lui embrassant le cou, baiser par baiser. Natsu n'avait pas refusé, il voulait rester près de lui à n'importe quel moment de la journée.

Du coup, pour pouvoir rentrer ensemble. Ils s'étaient attendus 4 rues plus loin pour que personne ne les voie.

Passé la nuit et la soirée à s'embrasser, pour deux amants, s'étaient magnifique. Nu dans un lit, collé l'un à l'autre, s'enlaçant, se plaquant chacun son tour sur le matelas qui tentait bien que mal à ne pas craquer par le trop plein de secousse, et s'embrassant comme si leur vie en dépendait. C'était génial.

Ils se fichaient des cours du lendemain, ils voulaient juste rester ainsi. L'heure importait peu, il pouvait bien être minuit que 3 heures du matin. Fukiko pouvait bien dormir que regarder un film, rien n'importait.

Ils étaient bien et ça leur suffisait.

...

Durant la récréation du matin, Natsu était resté dans le laboratoire où il avait eu cour. Regardant intensément son professeur qui lui avait demandé de cacher les suçons qu'il lui avait fait la veille par une écharpe blanche.

Grey l'avait finalement attrapé pour plaquer ses lèvres aux siennes. Dieu savait qu'il adorait les lèvres de son jeune amant. Il glissa ses deux mains sur les fesses, à l'intérieur du boxer de Natsu, pour les masser lentement provoquant un gémissement retenu par le contact des lèvres.

- Grey, j'avais besoin de savoir ton motif pour vendre... Dit quelqu'un avant de s'arrêter.

Le contact s'arrêta sur les lèvres mais pas les mains sur le fessier. Natsu regarda la secrétaire qui s'était stoppé brusquement.

Pourquoi es-tu un professeur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant