Note de l'auteure : J'ai inventé un personnage vous le découvrirai après... Et un lemon est à prévoir, ou plusieurs, je sais pas je n'ai pas encore décidé. Le titre a été fait à la va vite car je préfère écrire le titre à la fin de mes fictions... Pardon si j'ai fait des fautes, je m'en excuse d'avance! Bonne lecture et vous pouvez mettre des reviews si vous aimez ou si par exemple vous voulez que je rajoute quelque chose pour vous faire plaisirs, vous faites ce que vous voulez mais j'aime bien faire plaisir aux gens qui lisent! Alors BONNE LECTURE !
Un réveil sonna dans une pièce sombre où un léger rayon de Soleil parcourut la pièce pour venir se poser sur un jeune homme qui ouvrit les yeux lentement. Il s'étira doucement avant de se lever et ouvrir ses rideaux en clignant des yeux en faisant la rencontre du trop plein de lumière qui illuminait la pièce. Il prit quelques minutes pour observer son jardin et les maisons alentours avant de partir prendre sa douche d'un pas pressé. Il ouvrit doucement l'eau tiède et la laissa ruisseler sur son corps incroyablement bien battit, il se lava rapidement et mit une serviette sur ses cheveux étrangement roses pour les sécher pendant qu'il s'habillait de son uniforme de lycéen. Drôle de couleur mais ce n'est pas une teinture, il a cette couleur par sa mère, un gêne héréditaire, ils sont nés ainsi c'est tout. Une fois que ses cheveux furent secs, il dévala les escaliers avec son sac dans la main et partit de chez lui après avoir soigneusement fermée la porte à clés avec sa tartine dans la main. Il ne voulait surtout pas être en retard pour sa première heure de cour de la journée sachant qu'il adorait ce professeur, enfin... Il était amoureux de ce professeur. Ce professeur était un jeune enseignant d'SVT, Physique Chimie et c'était aussi son professeur principal. Il était avait une magnifique carrure, il était beau, grand, il avait de magnifiques cheveux bleu nuit et de beaux yeux noirs ce qui faisait rêvé le jeune encore endormi.
Il arriva devant son lycée et reconnu une jeune fille blonde accompagné d'une jeune fille dont les cheveux étaient d'un rouge éclatant, et un jeune homme avec des cheveux bleu et un étrange tatouage sous l'œil droit. Il alla vers eux et les saluèrent, essoufflé, en souriant comme à son habitude.
- B'jour Lucy, Erza ! Yo Gérald.
Le dit Gérald tapota l'épaule de son ami avant que la dénommé Lucy prenne la parole.
- C'est bizarre, t'es à l'heure...
- Pourquoi c'est bizarre ?! Je ne peux pas être en retard et vous le savez tous les trois.
- Ah oui, c'est vrai... Ce cher professeur !
- Ouai, bon ça va on rentre ?
- Oh mais on se calme, c'est mignon d'être amoureux !
- Pour l'instant t'as personne je te signale !
- Toi non plus que je sache...
- On se calme tous les deux et on va en cours ! Dit Erza en trainant les deux concernés qui se charriaient encore.
Elle lâcha ses amis au niveau des escaliers en disant qu'elle n'allait pas les porter jusqu'au 3ème étage ce qui fit rire Gérald car il reconnaissait bien sa petite amie, Natsu se releva puis monta les escaliers en souriant. Il souri ainsi jusqu'au laboratoire n°9 pour voir son cher professeur principal qui lui souri en retour ce qui le fit rougir en un clin d'oeil. Il marcha jusqu'au plan de travail n° 4 (et oui, il y en a plusieurs) et s'installa avec Gérald pendant que les deux filles s'installèrent juste devant avec une jeune fille dont les cheveux étaient aussi bleu ( aucun lien de parenté avec Gérald car ils sont beaucoup plus clair, environ bleu turquoise), toujours retenu par un serre-tête jaune à fleurs oranges pâles, qui se nommait Reby tandis que son petit ami, que l'on surnomme le gothique derrière son dos car il est facilement irritable, Gajeel s'assit aux côtés de Natsu et Gérald. Gérald remarqua qu'il y avait des feuilles de TP sur les plans de travails et commença à lire l'énoncé qui s'y trouvait inscrit. Le cours débuta et Natsu se perdit dans les phrases et la beauté du prof, il ne faisait même pas attention aux questions que celui lui posait pour savoir si il écoutait. Finalement, le prof lui demanda de venir le voir en fin de cours car il en avait marre de ne pas avoir de réponses. Le cœur de Natsu se mît à accélérer brutalement, il ne savait pas ce qui lui arriverait à la fin de ce cours et pria qu'elle n'arrive pas mais elle vînt plus vite que prévu à son goût. Quand la sonnerie se fit entendre dans tout l'établissement, les murmures et les exclamations se mirent en action tandis que tous les élèves rangeaient leurs affaires pour s'en aller vers les autres salles de cours. Lucy, Erza, Reby et Gérald s'arrêtèrent juste devant Natsu et Lucy lui demanda si tout allait bien mas le jeune homme ne répondit pas. Il se leva de sa chaise et rangea ses affaires dans un grand silence puis demanda à Erza de dire qu'il arriverait avec un peu de retard à leur cours de sport, elle acquiesça et lui murmura un « bonne chance » avant qu'ils se mettent à partir de la salle. Il marcha lentement vers le bureau de professeur qui attendait que les deux derniers élèves sortent de la salle pour soupirer et regarder son élève qui avait la tête baisser. Mais une jeune élève, qui venait d'arriver, toqua à la porte et demanda au professeur si il pouvait lui expliquer ce qu'elle n'avait pas comprit. Cette élève avait des cheveux bleus et tournait toujours autour du professeur mais depuis qu'elle avait un petit ami, elle s'était calmée... Elle se nommait Jubia Loxer. Une fois qu'elle fut sortit et qu'elle avait fermé la porte derrière elle par demande du professeur, celui-ci se rassît et observa son élève.
VOUS LISEZ
Pourquoi es-tu un professeur?
FanfictionNatsu est un jeune lycéen amoureux de son professeur principal, celui-ci, face à son absence mentalement en cours, veut lui faire des cours particuliers. Ses cours particuliers vont devenir vraiment très particuliers pour les deux jeunes hommes. Ils...