Grey était en colère enfin en cet instant, il haïssait Sting. Et le blond, lui, rigolait à gorge déployée. Allant et venant, toujours dans le corps de Natsu qui avait détourné son regard.
Il ne voulait pas. Il ne voulait pas que Grey le voie ainsi.
Le brun s'avança et empoigna Sting par le col de son t-shirt, le sortit violement du corps de son ancien amant qui gémit de douleur, et le plaquant brutalement contre le mur.
Le coup partit sans aucune retenu dans le ventre du blond. Sa rage avait pris possession de son corps et il ne fit plus attention au monde autour. Sauf quand la voix de Natsu traversa le silence.
- Grey...
Il s'arrêta et Sting tomba sur le sol de sa chambre. Le brun se retourna, regarda son ancien amant qui le fixait stupéfait et en larmes. Il n'était plus attaché, Gérard et Erza avaient dû le défaire des lacets de cuir.
Grey s'avança vers Natsu et le prit doucement dans ses bras.
Lucy attrapa Sting avant de sortir son téléphone et appeler Yukino. Ils sortirent de la pièce pour se rendre à la pièce centrale de la chambre d'hôtel pour que Lucy puisse parler tranquillement avec Yukino. Car Yukino était la déléguée de leur classe et Lucy ne connaissait pas le numéro de leur responsable.
Erza et Gérard fixèrent Sting qui était trainé dehors il avait perdu son sourire en voyant Natsu rendre son étreinte à Grey. Le rose pleurait toujours. Le brun se dégagea et enleva sa veste pour la passer autour des épaules de son ancien amant qui le fixait de ses yeux larmoyants.
Erza sortit elle aussi en entendant Lucy prévenir que Yukino allait arriver d'une minute à l'autre avec Rogue car ils étaient partis dans un café pour travailler tranquillement en couple.
Grey voulut reprendre Natsu dans ses bras mais celui-ci recula vivement, se cachant le corps avec ses jambes et sa veste. Gérard s'approcha de son ami avec les vêtements que Sting lui avait enlevé et l'aida à s'habiller.
Natsu prenait du temps, il tremblait encore. Et il garda la veste de Grey autour de lui.
Par le bruit qui venait d'à côté, on pouvait supposer que Yukino et Rogue étaient arrivés. Bien entendu Rogue avait été légèrement en colère en voyant Sting, le nez cassé mais quand il inspecta Natsu du regard, il se tut et s'excusa pour son ami.
Il n'avait pas été au courant des agissements de Sting ou sinon il pensait que c'était juste amical. Jamais, dans ses pensées, ce n'avait été aussi loin.
Gérard déclara qu'il allait emmener Natsu chez lui pour ne pas faire d'histoire, Grey acquiesça même si il avait voulu discuter avec son ancien petit ami. Ils devaient parler de l'histoire, du pourquoi il avait agi comme ça.
- Natsu, je dois te parler...
- Grey, souffla Gérard, je pense que tu devrais attendre un peu. Vous parlerez lundi matin. Mais pour l'instant, vaut mieux qu'il digère ce qu'il vient de ce passer.
Le regard de Grey se perdit dans celui de Natsu qui avait enfin décidé de le regarder, ses yeux ne démentaient pas Gérard mais son cœur voulait entendre la vérité de la bouche de celui qu'il aimait. Il passa devant Gérard et se blottit contre le torse de son professeur. Grey ne comprit pas tout de suite mais passa ses bras autour du corps frêle en fermant les yeux.
Gérard comprit. Il avait besoin de parler. De mettre les choses au clair, de se dire qu'ils s'aiment. Il soupira et regarda Sting.
- Toi, tu approches encore Natsu je te frappe Ok ? Mais ce ne sera rien comparé à ce que Grey fera. Et ne parle pas de cette histoire si tu ne veux pas qu'on vienne pourrir ta scolarité.
VOUS LISEZ
Pourquoi es-tu un professeur?
FanfictionNatsu est un jeune lycéen amoureux de son professeur principal, celui-ci, face à son absence mentalement en cours, veut lui faire des cours particuliers. Ses cours particuliers vont devenir vraiment très particuliers pour les deux jeunes hommes. Ils...