PDV JAMIE (16 octobre 2013)
Pour résumer ma vie, eh bien jai 22 ans, je vis dans un petit appartement à seattle, je suis coach sportif dans la salle de sport de Mathias, c'est mon meilleur pote, on est toujours ensemble.
En ce moment, je sors avec Jennifer, ce n'est pas très sérieux mais ça fait passer le temps, c'est ma première relation de plus d'une nuit depuis dakota, je n'ai eu que des aventures d'un soir après cette histoire et la je commence seulement à tout recommencer.
Après ma séparation avec dakota, mon monde s'écroulait totalement, jetais déprimé, je pensais même me remettre avec elle mais après ce qu'elle m'avait fait je n'avais aucune envie de lui pardonner, c'était au dessus de mes forces, et puis les messages qu'elle m'envoyait n'arrangeait pas vraiment les choses.
Elle me disait que c'était un coup monté de julien et Charlize mais je ne la croyais et je ne la crois toujours pas, comment elle peur inventer une histoire pareille pour s'excuser.
Bref, je ne voulais plus la vouloir sinon ça me ferait beaucoup trop souffrir, alors je suis parti plus trop que prévu à la fac, mes notes étaient catastrophiques mais Mathias était la pour me remonter le moral, peut être pas de la meilleure des façons, il me présentait des filles et bien sûr ça ne me dérangeait pas, mais je ne cessait plus de penser à dakota, je chialait carrément, je l'ai très mal vécu mais j'ai fini par l'oublier.9h40 .... Il faut que j'aille à la salle, je mets ma tenue de sport et je pars pour la salle.
10h30 .... j'arrive à la salle, le seul truc qui est chiant c'est que je mets 50 minutes pour y aller.
Je rentre et la salle est bondée, je vais avoir du travail ....
Je repère Mathias de loin, je le rejoins, on se tcheck et je pars pour faire mon cours.12h00 ... Mon cours vient de finir, je prend ma corde à sauter et je pars en faire un peu pour me détendre.
De Jennifer à moi
On se voit ce soir ? ❤J'arrête ma corde, je sors mon téléphone et je répond à mon message.
De moi à Jennifer
Oui okBon je n'ai pas l'air très enthousiaste mais cette relation ne mène à rien, je reste avec elle pour continuer à oublier dakota, oui parfois j'y repense et ça me déchire le coeur mais bon je sors quand même avec elle mais on se voit pas souvent.
C'est ce qu'elle me reproche d'ailleurs, elle dit que je ne m'inplique pas assez dans notre relation, que je sors trop mais je m'en fou complètement, si elle est pas contente elle se barre.
- Mathias : on sort ce soir ?
- moi : non désolé je sors avec Jennifer, dis je détaché
- Mathias : Waou ! T'as l'air trop content ! Ria t il
Je lui souris et le tape à l'épaule, il fait comme si il avait mal.
- moi : j'y vais parce que sinon elle ça me quitter et je me sentirai seul après, riai je à mon tour
Je sais que je me comporte comme un gros con avec elle mais c'est plus fort que moi.
En plus je l'avais prévenu que ce ne serait pas vraiment sérieux mais elle persiste à me changer.Mathias s'en va en riant et je continue ma corde à sauter et après je ferais un peu de pompes.
Maintenant je suis beaucoup plus sculpté qu'avant, tous les jours je fais du sport après le travail.19h00 .... Je prend ma douche, je dis au revoir à Mathias et je repars pour chez moi.
De Jennifer à moi
Je suis devant chez toi ❤De moi à Jennifer
tu vas devoir attendre un peu je viens juste de sortir de la salleJe ris derrière mon téléphone comme un mongole en pensant à elle, qui attend comme une clocharde devant chez moi.
20h00 .... j'arrive chez moi, je me gare, je sors de ma voiture et je vous Jennifer au loin, avachie contre le mur des escaliers, elle joue avec son téléphone.
Je souris en maprochant d'elle.- Jennifer : ça t'amuse de me faire poireauter une heure ! Rala t elle
Si elle est pas contente qu'elle se barre ! Je lui ai rien demandé moi !
- moi : oui ça m'amuse, on avait pas dit d'heure c'est toi qui est venue chez moi sans savoir si j'étais la, riai je
- Jennifer : ok ... Bon aller vient on monte, dit elle désespérée
Je me comporte comme un con avec elle, mais je l'aime bien quand même mais c'est tout.
En fait notre relation est un peu bizarre, on se considère comme des potes mais on s'embrasse et on couche ensemble.
Je dois dire qu'à cause de min expérience avec dakota je n'ai plus vraiment le goût à l'amour, je ne veux pas me poser et tout.On monte à mon appartement, on s'installe dans le canapé et on se mate un film quand mon téléphone se met à sonner.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
moi : ouais ?
Mathias : ça va ? Ça se passe ?
Moi : ppfff ouais et toi ?
Mathias : tranquille, j'aurais besoin de toi
Moi : je t'écoute
Mathias : en fait ya un fille qui est venue tout à l'heure et elle m'a proposé de faire un calendrier pour ma salle de sport
Moi : oui et ?
Mathias : j'ai dit oui et il lui faut deux mec pour poser, j'ai accepté et j'aurais besoin de toi pour poser aussi s'il te plaît, elle m'a demandé deux mecs musclés alors j'ai pensé à toi et comme tu travailles dans ma salle
Moi : ok et ce serait quel genre de photos ?
Mathias : je sais pas, si t'y acceptes on a rendez vous avec elle demain matin à la salle, alors ? S'il te plaît mon pote
Moi : oui ok, quelle heure le rendez vous ?
Mathias : oh putain jamie je t'adore ! A 9h00 demain, c'est bon ?
Moi : je serais là
Mathias : merci jamie à demain
FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Je range mon téléphone dans ma poche et je m'installe dans la canapé, Jennifer me regarde en attendant une expliquation.
- Jennifer : tu vas faire des photos ? Demande t elle curieuse
- moi : oui, dis je simplement
- jennifer : tu peux m'en dire plus quand même
- moi : t'as très bien compris à ce que je vois alors pas besoin de t'expliquer
- Jennifer : jamie .... souffla t elle exaspérée
- moi : je vais poser pour le calendrier de la salle voilà, lançai je
- Jennifer : y aura des filles ? Demande t elle légèrement jalouse
- moi : je sais pas et on s'en fou ! Arrête de poser des questions putain ! Ralai je
Elle arrête de poser des questions et s'installe au fond du canapé, loin de moi.
4h00 .... Je me réveille et je vois Jennifer qui est complètement avachie sur moi.
Je me lève et monte me coucher en la laissant sur le canapé, si elle veut venir elle viendra mais c'est pas moi qui vait lui demander de venir.Je monte dans ma chambre et je m'enroule dans ma couette.
Je m'endors immédiatement.Petit mot de moi :*
Merci pour les vues et bisoussss ❤
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (Tome 2)
FanfictionCinq années sont passées depuis que Jamie ai quitté Dakota. Ils reprennent chacun leur vie de leur côté, et commencent à gagner leur notoriété. Le destin va faire qu'ils se retrouveront, mais vont-ils réussir à passer outre leurs différents ?