Épilogue

3.3K 125 10
                                    

5 ans plus tard ....

Je suis à table avec Jamie, Lily et Mathieu, on prend l'apéro.
Les enfants jouent tous ensembles dans une des pièces de la maison, on ne les entend pas en tout cas.

- Lily : ils sont très silencieux, ça ne leur ressemble pas trop d'être aussi calmes

- moi : c'est mieux comme ça ! Je m'exclame en souriant

Jamie et moi avons eu une petite fille, Camille et petit garçon, Thomas.
Lily et Mathieu ont aussi eu une fille et un garçon, Liam et Angie.

Tous les quatre s'entendent très bien mais c'est des petits démons dès qu'ils sont tous ensembles, c'est pour ça qu'on trouve que c'est assez étrange qu'on ne les entendent, ce n'est pas pour nous déplaire non plus.

Quand on parle du loup ! On entend Thomas descendre comme un mamouth et il coure vers nous, ah ! Ça sent la connerie !

- Thomas : euh ... Maman ? Papa ? Demande t il bizarement

- Jamie : qu'est ce que tu as mon ptit gars ?

- Thomas : papa ... J'ai ... J'ai vu tes fesses à la télé

Oh merde ! Jamie et moi on se regarde choqués.

- Mathieu : ba alors Jamie ! On joue dans des films pas très catholiques ! Ricane t il

Jamie explose de rire. Lily et moi, on se regarde abasourdies.

Le petit voit ses parents nus à la télé et il s'en fou! Non mais je rêve !

Et puis pourquoi ils passent ça à la télé aussi !

Lily et moi montons en vitesse pour étiendre la télé, en descendant, on ne peut s'empêcher d'exploser de rire.

Tourner ce genre de film n'est pas forcément à notre avantage mais c'est ce qui a fait que j'ai retrouvé Jamie donc je ne regrette rien.

Voila à quoi ressemble notre vie à présent et j'en suis on ne peut plus heureuse !

Il n'y a rien de plus beau que de se marier avec son amour de jeunesse !

Petit mot de moi :*

Voila c'est vraiment vraiment la fin ... Jespere que ca vous a plu jusqua la fin de toute façon je ferai une annonce demain voila !! Bisoussss ❤️❤️

Un amour de jeunesse (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant