PDV JAMIE
Pendant l'interrogatoire de lily et dakota .....
Durant tout le long qu'elle était devant moi, dans la cellule d'en face, je n'ai pas arrêté de triturer mes doigts et pourtant j'avais une envie folle de la regarder, pourtant je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir.
Déjà, je suis soulagé de savoir que julien et Christian sont partis dans une autre partie du commissariat et que je ne vais sûrement pas les croiser.
Mes pensées se bousculent et je n'arrive pas à réfléchir correctement lorsqu'elle est dans les parages.
Heureusement qu'elle est partie en interrogatoire, mais d'ailleurs qu'est ce qu'elle fout ici putain ?!Des qu'elle reviendra je lui parlerai pour savoir ce qu'elle peur bien venir faire ici.
Est ce qu'elle a tué quelqu'un ? Non .... Ma dakota ne ferait pas ça même si elle est complètement folle.
Je ricane tout seul dans ma cellule, est ce que je l'ai appellée MA dakota ? Oh il faut vraiment que j'arrête.
Lorsque je ne la vois pas, je ne fais que penser à elle et lorsqu'elle est devant moi, je ne ressens que de la colère et une douleur, encore ....Il y a combien de chances pour que je retrouve l'ex amour de ma vie en prison ? C'était presque impossible.
Que je me mettais à penser à elle et si elle allait bien, et bien elle faisait je ne sais quoi pour se retrouver ici, en prison et en jugement demain.
En tout cas je suis bien déterminé à savoir ce qu'elle fait ici, je la laisse et voilà où je la retrouve.
Malgré ce qu'elle m'a fait, je ne peux pas m'empêcher de vouloir la protéger.
Alors que j'étais perdu dans mes pensées, j'entend lily et dakota qui rentrent en furie dans leur cellule, respectives cette fois ci.
Dakota s'est assise et regarde ses pieds, je me surprend à l'observer, elle est toujours très belle et fait beaucoup plus femme maintenant.
En tout cas je suis vraiment content pour elle qu'elle ait gardé lily comme amie, on peut lui faire confiance et je sais qu'elle protégera toujours dakota.
Elle se lève et se colle au mur pour écouter une conversation entre une femme et l'agent start je crois.Quelques minutes plus tard, après le départ de la femme, dakota se rassoit avec un magnifique sourire qui recouvre son visage.
Je n'ai absolument rien compris de la conversation mais dakota à l'air ravie que la femme, Samantha il me semble, l'ai quitté.Je la regarde fixement parler à lily à travers le mur, elle est vraiment très belle.
Elle ne pas adressé un seul regard depuis mon arrivée ici, tant mieux, ça me facilite les choses, si elle me regarde, je ne vais pas pouvoir faire ce que je veux.
Elle se rassoit sur son lit sale et regarde encore par terre, en fait je crois qu'elle fait exprès de m'éviter mais je vois bien qu'elle a envie de lever la tête.
Je ne vais pas lui parler pour l'instant, juste me contenter de l'admirer.PDV DAKOTA
16h00 .... Je fais du mieux que je peux pour ne pas lever la tête et le regarder.
Je m'ennuie à mourir dans cette cage et je suis pressée que Mathias arrive.
Je dois dire que cette situation est tout simplement incompréhensible, julien et son père se retrouvent en prison avec jamie, je lui demanderai quand même tout à l'heure ce qu'il fait ici.L'agent start arrive et tape contre les barreaux de ma cellule et m'annonce la visite de Mathias.
Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de le voir qu'en ce moment.
Je sors précipitamment de ma cellule et je lui saute dans les bras.- moi : tu m'as trop manqué ! Je lui cris à l'oreille
- Mathias : toi aussi mais on s'est vus ce matin tu sais ? Ricane t il
- moi : oui je sais
Il me repose et je lui dépose un petit bisou sur ses lèvres.
- Mathias : alors, pas trop dur la prison ?
Quel enfoiré ! Je rigole et lui donne une tape sur l'épaule.
- moi : c'est hooooorrible .... attend !
Agent start ?! Je cris et je crois que tout le comissariat m'a entendu- start : qu'est ce qui se passe ? Arrêtez de crier ! Crit il depuis l'entrée
Il dit me dit de ne pas crier mais il fait pareil, bref !
- moi : faites sortir lily s'il vous plaît ? Il faut bien qu'elle voit son frère
Je fais un clin d'oeil à lily qui me le rend en souriant.
- start : vraiment ? C'est son frère ? Demande t il choqué
C'est vrai que ça peut paraître étrange que je sorte avec le frère de ma meilleure amie mais lily ne va pas rester dans sa cage comme ça, en plus Mathias c'est aussi son pote.
Une fois lily "libérée", on s'installe sur les canapés de l'entrée.- moi : on se fait juger demain .... dis je légèrement énervée
- Mathias : quoi ?! Non .... Mais vous n'avez rien fait, ce n'est pas normal, je vais arranger ça
Ce qu'il dit n'a vraiment aucun sens.
- lily : mais qu'est ce tu veux dire ? Tu vas faire quoi ?
- Mathias : laissez moi faire, ok ?
- lily et moi : oui
Je n'ai aucune idée de ce qu'il prépare mais je ne pense pas que ça va marcher.
Il se lève et va voir l'agent start, à l'accueil.Je regarde lily, interloquée et je reporte mon regard sur Mathias.
Il est en train de discuter sérieusement avec start.
J'observe les réactions de start, il fait les gros yeux puis finit par froncer les sourcils.- start : très bien, tournez vous
Mathias s'exécute et start lui passe les menottes.
Oh merde .....
Petit mot de moi :*
Bisoussss à tous et merci encore pour les votes !! ❤❤❤
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (Tome 2)
FanfictionCinq années sont passées depuis que Jamie ai quitté Dakota. Ils reprennent chacun leur vie de leur côté, et commencent à gagner leur notoriété. Le destin va faire qu'ils se retrouveront, mais vont-ils réussir à passer outre leurs différents ?