chapitre 24

2.3K 98 1
                                    

6 mois plus tard .....

PDV DAKOTA

- Roger : coupez !! Crit t il

Je relâche la pression et je pars m'assoir à côté de Victoria.

- Victoria : alors ça y est c'est fini, tu es contente ?

- moi : ça va me manquer mais de toute façon il faut que je prenne une pause

- Victoria : tu as tout à fait raison, tu devrais aller voir Roger il veut te dire au revoir

- moi : j'y vais tout de suite

Je me relève et je rejoins Roger qui discute avec les autres acteurs.

- Roger : ah !! Voilà ma perle rare ! S'exclame t il

Je souris.

- Roger : alors ça y est tu vas nous quitter

- moi : eh oui, je vais un peu m'éloigner des plateaux de tournage pendant un moment

- Roger : t'y as bien raison, en tout cas j'ai été très heureux de t'avoir

- moi : merci, j'ai été très heureuse aussi de tourner avec toi

- Roger : viens la

Il m'ouvre ses bras en grand et je me jette dedans.
Après avoir dit au revoir à toute l'équipe, je prend ma voiture et je rentre chez moi.

Ça va vraiment me manquer tout ça .... l'équipe était vraiment géniale, Roger est vraiment un réalisateur super.
Victoria était une actrice qui jouait avec moi, je m'entendais super bien avec elle mais malheureusement elle part en Europe dans deux deux jours pour un tournage ducoup on ne se véra plus.

Il y a 4 mois, lily et moi on avait été au procès, et finalement c'est Samantha qui s'est faite emprisonnée puisque l'agent start avait découvert que Samantha s'était servi de lui pour qu'elle se fasse innocenté et Mathieu avait dit des trucs sur elle, comme quoi elle était folle et qu'elle pouvait faire n'importe quoi pour avoir ce qu'elle veut.
Ducoup Mathias, moi et lily avons été relâchés.
Après j'ai eu une proposition de travail, un film exactement, qui a plutôt bien marché d'ailleurs et avec lily en plus.
C'était juste parfait, les autres acteurs étaient adorables.
Pour ce qui est de Mathias .... J'ai décidé d'arrêter avec lui à cause de mes tournages qui prendraient beaucoup de temps et je n'arrivais pas à l'aimer, être amoureuse donc j'ai préféré arrêter la, mais bien sur je ne lui ai pas dit ça.
Au début, il ne voulait pas puis après il a accepté mais il m'en a voulu pendant un certain temps mais après on est restés amis et comme j'étais dans ma dernière semaine de tournage, on a fini par se remettre ensemble.
Hier, j'ai reçu un appel d'amélia, directrice de casting et réalisatrice qui m'a proposé un gros rôle dans un film, mais elle m'a demandé de prendre ma décision sur le moment puisqu'elle est en retard sur le casting ducoup j'ai dit oui mais je ne sais même pas avec qui je vais jouer, le film c'est "fifty shades of grey", j'avoue que je n'ai absolument aucune idée de quoi ça va parler ducoup je vais commencer à lire quelques petits passages du livre pour voir ce que je vais devoir jouer quand même.
Le tournage commence demain et il faut vraiment que je me mette à lire.
21h00 .... Une fois arrivée chez moi, je me gare et je monte à l'appartement.

Lily est déjà là, elle aussi travaille dans le cinéma, elle a eu quelques petits rôles dans des films mais pour l'instant ça lui va, elle ne veut pas être comme moi, pendant 3-4 mois en tournage sans possibilité de congés.
Ducoup on se voit moins puisqu'en général je dors à l'hôtel lorsque le tournage se passe dans une autre ville, c'est beaucoup plus pratique.

Un amour de jeunesse (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant