PDV JAMIE (lundi)
- steward : Christian m'a dit que vous aviez frappé Julien jusqu'au sang et aux côtes brisées pour une histoire datant du lycée et que vous vouliez le frapper lui parce qu'il allait tour balancer à la police
Quel enfoiré !
Je prend quelques secondes de silence pour réfléchir un peu à toutes ces conneries.
J'y crois pas, il y a une partie de l'histoire qui est vraie mais l'autre est complètement inventée, ça me dégoûte, en même temps venant de ces deux là ça ne m'étonne pas.- moi : oui j'ai frappé julien jusqu'au sang et il a je ne sais pas quoi de cassé,bref, on s'en fout mais je ne l'ai pas menacé pour ne pas qu'il aille voir la police
- steward : avez vous quand même menacé christian pour une quelconque raison ?
TOC TOC TOC !!
Du tac au tac, je répond immédiatement en autorisant la personne, je n'ai pas envie de rester une seconde de plus avec lui.
Mathias ouvre la porte tout doucement et passe la tête.- Mathias : je peux entrer ? Demande t il timidement
Je lui fait un signe de la main et il entre en souriant.
- steward : j'ai encore des questions à vous poser monsieur dornan, m'annonce t il
J'en ai rien à foutre !
- Mathias : oui, et bien vous reviendrez plus tard, de toute façon il se fera emmener au comissariat dès qu'il sera soigné alors il ne s'enfuira pas .... dit il exaspéré
- steward : très bien je vous attend dehors, le médecin va venir vous examiner à neuf heures et demi, si votre état est bon, nous partirons au comissariat
Steward nous salue et sort enfin de la pièce, Mathias pose les affaires qu'il avait dans la main sur le fauteuil à côté de mon lit et se plante, debout, à côté de mon lit.
- moi : merci mon pote de m'avoir sorti de là ! Je m'exclame
- Mathias : je t'en prie, tu t'es mis dans une sacrée merde la ! Ricane t il
- moi : m'en parle pas .... Je souffle
- Mathias : je t'ai apporté des fringues
- moi : merci, t'es gentil
- Mathias : j'ai croisé jennifer devant ta chambre, elle m'a dit de te dire qu'elle rentre chez elle, elle est fatiguée
- moi : ok
- Mathias : tu t'en fous ?
- moi : non .... Je commence à vraiment l'apprécier je crois, elle a été gentille avec moi, dis je doucement en pensant au moment où elle m'a soigné
- Mathias : Waou ! Jamie est enfin prêt à retomber amoureux ! S'exclame t il en riant
Je lui lance mon oreiller en pleine figure, il me le rend et nous nous mettons à faire une petite bataille d'oreillers comme des enfants de huit ans.
TOC TOC TOC !!!
Je n'ai même pas pu donner l'autorisation d'entrer, que le médecin est déjà à côté de mon lit.
Je n'aime pas les gens qui font ça, ne toque pas si tu rentres directement sans attendre la permission.Il se met à observer mon ventre et sourit franchement après avoir fait le tour.
Pourquoi il sourit alors qu'il sait que si je vais mieux j'irais en prison ou je ne sais pas où d'ailleurs.
Quel sadique !- médecin : bon tout va bien, je vais remplir votre autorisation de sortie et vous pourrez y aller, en attendant vous pouvez préparer vos affaires.
Et il repart sans un mot en refermant la porte derrière lui.Le seul problème qui se pose en ce moment, c'est que je suis encore attaché au lit donc je ne peux pas faire grand chose pour l'instant.
Je regarde autour de moi et en regardent sur la table à côté de mon lit, je vois une clé, ça doit être pour les menottes, j'espère.
Je la saison et enfoncé la clé dans le trou, c'est la bonne clé, je me détache et je pars m'habiller parce que cette robe de chambre d'hôpital n'est pas trop mon style.
J'enfile mon tee-shirt gris et un pantalon noir et je sors de la chambre.L'agent steward se dirige vers moi, des menottes à la main, il me contourne et me passe les menottes.
Super ! Je viens juste de me libérer de ces merdes pour quelques secondes après, en avoir d'autres.Mathias nous suit derrière pendant que steward m'emmène jusqu'à la voiture de police, il y a une autre voiture de police devant la mienne, et il y a julien et Christian et julien dedans.
Je ris intérieurement de savoir qu'ils ont passé l'après midi dans la voiture alors que moi j'étais dans un lit, certes attaché mais c'était confortable.En arrivant devant la voiture, steward s'éloigne pour me laisser dire au revoir à Mathias.
- Mathias : bon j'espère que tu vas vite sortir de la, je viens te voir au comissariat ce soir
- moi : ok merci mon pote, je lui souris et on se fait un petit câlin
Steward revient quelques minutes plus tard et me fait rentrer de force dans la voiture, il faut dire que je ne me suis pas vraiment laissé faire.
9h50 ..... Au bout de quelques minutes inteeerminables, on arrive enfin à destination.
Je sors tout seul de la voiture, julien et Christian sont plus loin avec un autre flic.On rentre, et l'autre policier emmène directement julien et Christian en salle d'interrogatoire.
Steward me fait passer l'allée des cellules, elles sont toutes vides, super je vais être tout, j'aurais au moins aimé avoir un compagnon de cellule.J'entend qu'il y a du bruit dans une cellule dans laquelle je ne vais pas tarder à passer, steward me pousse dans une cellule et referme derrière lui, à clé bien sur.
Je lève les yeux, deux femmes sont dans une cellule en train de discuter, je les observent plus attentivement.Oh mon dieu ! C'est Lily et ... Dakota ...
Petit mot de moi :*
Heyyyy je vous laisse un peu dans le suspense je sais c'est pas gentil !
Bisoussss ❤❤
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (Tome 2)
FanfictionCinq années sont passées depuis que Jamie ai quitté Dakota. Ils reprennent chacun leur vie de leur côté, et commencent à gagner leur notoriété. Le destin va faire qu'ils se retrouveront, mais vont-ils réussir à passer outre leurs différents ?