PDV JAMIE
Putain, qu'est ce que c'était bien ! Je ne regrette pas mon geste et en plus, on peut pas dire qu'elle a refusé non plus mais .... Elle a raison, on ne va pas recommencer le même cercle vicieux à chaque fois mais je crois que je suis retombé amoureux d'elle mais ça je l'ai su dès que je l'ai revue en prison, je n'avais jamais cessé de l'aimer et ça me rend fou de la voir avec Mathias, même si c'est mon meilleur pote, et elle l'aime en plus, enfin ... d'après elle, vu la façon dont elle s'est jetée sur moi la deuxième fois, elle ne l'aime pas et c'est évident.
Il me manque plus qu'à oublier ce baiser et que ça ne se reproduise jamais, pour l'instant je dois rester PRO-FE-SSIO-NNEL !
Je suis en train de discuter avec Sam et dakota de la scène qu'on va tourner quand mon téléphone sonne, je décroche.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Jennifer : je suis en bas, tu viens ?
Moi : oui oui j'arrive
FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
J'ai demandé à Jennifer de venir pour me changer un peu les idées, ça n'a pas été facile mais j'ai réussi à lui faire bouger son cul.
FLASH BACK
Je sais que je suis appelé pour jouer une scène mais il faut absolument qu'elle vienne maintenant, mais pour la convaincre c'est autre chose, heureusement que je suis acteur !
J'appelle jennifer.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Jennifer : oui ?
Moi : écoute ... (je me force à pleurer pour paraitre crédible) tu me manques terriblement jennifer .... C'est dur sans toi .... Je t'en prie ... rejoint moi à Vancouver
Jennifer : jamie ... On s'étaient mis d'accord pour arrêter .... Je ne peux pas .... arrête de pleureur ça me fend le coeur
Moi : alors rejoins moi ... S'il te plaît
Jennifer : d'accord .... Je ... j'arrive
Moi : merci mon amour ..
FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Je veux pas me jetter des fleurs, mais je suis plutôt bon acteur, maintenant elle va venir et ça me fera penser à autre chose et si au passage ça peut rendre jalouse dakota et me prouver qu'elle est amoureuse de moi, ça ferait pas de mal !
Je repars le sourire aux lèvres à cause de ma petite mise en scène et je commence à jouer ma scène.
FIN FLASH BACK
Je descend en vitesse et je la trouve, bien à l'entrée du bâtiment, adossée contre une voiture.
Lorsqu'elle me voit, un grand sourire se plante sur ses lèvres et elle me court dans les bras.- jennifer : tu m'as trop manqué ! S'exclame t elle dans mon cou
Ppppfffff .....
- moi : oui toi aussi tu m'as manqué
Elle se décolle se moi et me regarde de haut en bas en souriant.
- jennifer : tu es plutôt sexy en "Christian Grey"
- moi : merciiii !
- jennifer : tu sais ... Je suis contente que tu aies appelé, je pensais que tu t'en foutais un peu et que je te manquais pas tant que ça
En fait si, je m'en fou jennifer !
- moi : tu es folle ou quoi ? Bien sûr que tu m'as manqué et non je ne m'en fout pas, par contre .... Je dois vite remonter parce qu'on m'attend
Je lui pend le bras et je la tire jusqu'en haut.
Je la présente à toute l'équipe et la chose que je remarque, et qui m'intéresse surtout, c'est dakota qui me regarde complètement choquée.- moi : je vous présente ma copine, Jennifer ! Je lance tout haut
Ils me regardent tous en souriant, sauf dakota bien sur, qui part en courant.
PDV DAKOTA
Je cours dans tout le bâtiment sans savoir vraiment ou je vais puis finalement je me décide à aller dehors, je m'appuie contre le mur, la tête dans les mains.
Je suis sûre que cette femme n'est pas vraiment sa copine, comme par hasard, dès que Mathias arrive, sa copine arrive aussi et ce juste après qu'il m'ait embrassée et qu'après d'un accord commun nous avons décidé d'en rester là et de ne pas recommencer.
Oh et puis il faut vraiment que j'arrête de réagir comme ça et de montrer ma jalousie, je ne vais pas le laisser gagner.
Je relève la tête et je tombe sur Jamie, il me sourit, je suis sure qu'il est en train de jubiler à l'idée de voir que ça me fait quelque chose qu'il ait une copine. Je lui lance un sourire forcé.
Quelle actrice je ferais si je n'utilisais pas mes talents dans la vie quotidienne.- jamie : tu vas bien ?
Je me touche le ventre pour simuler un mal de ventre.
- moi : non pas vraiment .... Je murmure en grimaçant
- jamie : qu'est ce que tu as ? Me demande t il en posant sa main sur mon épaule
- moi : je me sens pas bien mais ça va aller, je prend juste l'air deux minutes
Son sourire s'efface, il pose sa main sur ma joue et me regarde fixement.
Il recommence à me sourire.- jamie : bon, j'espère que tu iras mieux, remonte vite, on t'attend !
Et il part ! Ok, il a l'air bien décidé à continuer de me rendre jalouse, et bien ok, on va jouer !
Petit mot de moi :*
Heuyy jespere que vous avez passer un bon noel avec votre famille et que vous avez eu beaucoup de cadeaux !! 🎄🎅
Bisoussssss ❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (Tome 2)
FanfictionCinq années sont passées depuis que Jamie ai quitté Dakota. Ils reprennent chacun leur vie de leur côté, et commencent à gagner leur notoriété. Le destin va faire qu'ils se retrouveront, mais vont-ils réussir à passer outre leurs différents ?