chapitre 28

2.3K 103 0
                                    

PDV JAMIE

Je m'installe confortablement dans mon petit siège sans pouvoir effacer le sourire idiot planté sur mes lèvres.
Dakota est d'accord pour repartir sur de bonnes bases et j'en suis ravi.

Je pense qu'on peut essayer d'être amis malgré tout.
Sam n'est toujours pas revenue, ça fait au moins cinq qu'elle est partie, elle doit croire qu'on fait l'amour sur le bureau en signe de réconciliation.

TOC TOC TOC !!!

- nous : entrez !! Nous crions

Sam entre timidement en balayant la pièce des yeux, puis elle va s'assoir.

- Sam : vous avez règlé votre ... différent ? Demande t elle hésitante

- moi : oui c'est bon, tout va bien

- Sam : génial ! Tour d'abord, je vais vous expliquer le déroulement du tournage, tout à l'heure, je vais vous présenter à toute l'équipe puis on commencera les premières scènes, d'ailleurs pour ce qui est des scènes osées, on les tournera pendant les deux dernières semaines de tournage pour que l'alchimie soit bien présente car c'est très important

- jamie : d'accord

Deux heures plus tard .....

Sam nous a présentés à toute l'équipe et ils sont tous vraiment très sympas et j'ai hâte de commencer les premières scènes.
Je dois dire que je suis plutôt content que ce soit dakota ma partenaire à l'écran, au moins je l'aurai près de moi.

Par contre, ce que j'ai toujours du mal à croire c'est de jouer des scènes aussi explicites avec dakota, ce sera bizarre.

30 minutes plus tard ....

Dakota et moi venont de finir notre première scène. Dakota est tout simplement parfaite, elle joue vraiment bien et rentre bien dans la peaux du personnage.
Quant à moi, je me sens plutôt à l'aise dans mon rôle.

- Sam : jamie ?!

- moi : oui ?

- Sam : on va attaquer la scène de l'interview, on t'attend !

Je cours jusqu'au lieu du tournage et c'est partit !

- bien. J'ai quelques questions à vous poser, monsieur Grey

Elle lisse une mèche qui s'est échappée de sa queue-de-cheval.

- je m'en doutais un peu, je réplique

- Sam : coupez !!! Crit elle

Je relâche la pression et mon rôle d'homme d'affaire très stricte et je rejoins dakota mais lily me devance.
Je voulais juste la féliciter pour sa performance incroyable, c'est pas grave je vais attendre qu'elles aient finit.

PDV DAKOTA

- lily : je suis tellement désolée d'avoir loupé tes premières scènes ma chérie !

Je pose mes mains sur ses épaules pour la rassurer.

- moi : ne t'inquiète pas, c'est pas grave yen aura d'autres

- lily : ok, alors avec quel canon tu joues ? Demande t elle toute excitée

- moi : euh .... C'est ... Jamie

Son sourie retombe d'un seul coup, je dirais même que son enthousiasme se transforme en colère.

- lily : il est où ?

- moi : non non lily arrête, c'est bon .... On est amis, il faut bien de toute façon mais il a dit qu'il serait moins con et jusqu'ici il a fait ses preuves alors s'il te plaît, pas de scandale, d'accord ?

- lily : oui promis, mais c'est pas parce que tu es amie avec lui que je vais l'aimer pour autant

- moi : je ne te demande pas ça, t'inquiète pas, juste que tu ne pètes pas une crise

- lily : oui ok ... Mais il est où quand même ?

- moi : il parle avec Sam

- lily : je vais aller lui parler mais gentillement t'inquiète pas

PDV JAMIE

Je vois lily arriver avec une expression pas très .... sympa on va dire.
Elle se plante devant et me fait signe de me lever, ce que je fais.

- lily : comment vas tu mon petit jamie ? Demande t elle en souriant

Elle est vraiment étrange, il y a deux secondes elle avait l'air en colère et la elle me sourit.

- moi : ça va bien et toi ? Je dis en lui rendant son sourire

- lily : ouii .... Elle me tire l'oreille et m'attire vers elle

Elle me fait mal en plus !

Elle me chuchote à l'oreille :

- lily : ok .... alors je te préviens, si tu fais encore du mal à dakota, je t'arrache les yeux et je te les fait bouffer, c'est bon ?

Je hoche la tête puis elle me lâche.
Elle part comme si de rien n'était, rejoindre dakota.

Waou ! Au moins dakota est bien protégée avec lily !

Je décide quand même de rejoindre les filles, il faut que je parle a dakota.

PDV DAKOTA

Jamie nous rejoint et me demande de le suivre, il veut me parler.
Lily part un peu plus lik et jamie me regarde en souriant.

- jamie : je voulais te dire que ta performance était ... incroyable

- moi : merci, tu n'étais pas mal non plus !

- jamie : merci et ... Je suis content que ce soit toi ma partenaire, dit il gêné

- moi : oui .... hm ... Moi aussi

Je lui souris et je rejoins lily, ce moment commençait vraiment à devenir gênant.
Bon peut être que finalement, sur le plan personnel aussi je veux bien lui pardonner.
Et puis je l'aime bien quand il est pas con !

Ça fait quand même bizarre d'être amie avec mon ex, alors qu'au moment où on était ensemble, je croyais que c'était l'homme de ma vie, ce que j'ai pu être conne .....

Petit mot de moi :*

Bon aujourd'hui j'ai été plutôt généreuse sur les chapitres 2 ou 3 dans la même journée je suis contente ! ;) j'espère que ça vous plaît toujours autant :)

Demain c'est Noël !!

Bisoussss ❤❤❤❤

Un amour de jeunesse (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant