PDV DAKOTA
Je laisse Mathias s'assoir avec les "spectateurs" et je m'installe pour commencer la scène du baiser avant que Christian l'emmène dans sa chambre.
Je suis quand même contente que Mathias soit venu, ok peut être qu'il m'a un peu manqué.Oh ! Et on a aussi vu la scène de l'interview lorsque tout est monté et ça rend plutôt bien je dirais.
Je vois jamie au loin, au téléphone, mais qu'est ce qu'il fout ? Ah ! Il a enfin fini, il me rejoint en souriant, il a du avoir une bonne nouvelle, tant mieux pour lui mais je le sens quand même détaché.
- Sam : ettttt action ! Crit elle
*éclipse de la scène*
- Sam : coupez, coupez et coupez ! Je suis loin d'être râleuse, je dirais même que je suis plutôt cool, mais la jamie tu n'étais pas du tout dedans, je te laisse cinq minutes de pause pour te remettre les idées en place et des que tu reviens, je veux te voir frais et dispos
Jamie me lance un regard noir avant de partir je ne sais où, comme je vois que Mathias est en grande conversation avec lily et les autres filles, j'en profite pour rejoindre jamie, je ne sais pas pourquoi il se comporte comme ça depuis que Mathias est arrivé mais je compte bien le savoir.
Je marche dans le couloir qui mène jusqu'à dehors puis en balayant la rue du regard je vois jamie, adossé contre une voiture, il fixe le sol, l'air pensif, je m'approche de lui.
- moi : qu'est ce que tu as jamie ? Ça ne vas pas ? Je lui demande doucement
- jamie : non ... Tout va bien
Il commence à partir mais je le retiens par le bras, il me regarde.
- jamie : qu'est ce que tu veux dakota ? ....
- moi : qu'est ce que tu as ? Dis je inquiète
- jamie : c'est juste que ... Non rien, vraiment laisse tomber, ça ne regarde que moi ....
- moi : je t'en prie, dit moi .... Je n'aime pas te voir comme ça
Il me regarde intensément puis baisse le regard une nouvelle fois.
Il relève la tête et rapproche son visage du mien, puis il plaque ses lèvres sur les miennes, je n'ai pas de mouvement de recul, c'est trop bien, il commence à m'embrasser plus fougueusement en me poussant jusqu'au mur du bâtiment en continuant de m'embrasser, tout mon corps s'embrase et je passe mes jambes autour de sa taille.
Il commence à m'embrasser dans le cou, oh mon dieu ! Non ! Mais qu'est ce que je fais ? Stop !Je pose mes mains sur son torse et je le pousse légèrement, il relève et me fixe.
- moi : on .... On ne peut pas ... Jamie, je chuchote
- jamie : mais pourquoi ? .... Je ...
- moi : non .... Je ne peux pas faire ça, ok ?
- jamie : oui ... tu as Mathias
- moi : t'as raison, je ne veux pas que le cercle se répète, encore ....
Il baisse la tête.
- jamie : oui .... excuse moi ...
- moi : pas de problème, amis ?
Je lui tend ma main, cette scène me rappelle déjà quelque chose.
- jamie : amis !
Il me serre la main en ricanant, dieu qu'il est beau ! Oh et puis merde ! Je me jette sur lui et je l'embrasse d'un baiser langoureux, il ne me repousse pas et continue de m'embrasser avec gourmandise.
- lily : dakota ! Jamie ! Lily vient de sortir du bâtiment et regarde un peu partout dans la rue
Je me décolle de jamie en toute vitesse, et je me colle au mur en entraînant jamie avec moi pour ne pas qu'elle nous voit.
- lily : eh ! Vous deux, vous me prenez pour une saucisse ou quoi ? Je vous aient vus vous savez ! Ricane t elle
Je sors de ma cachette accompagnée de jamie.
- dakota : on ne faisait que discuter
- lily : hm hm .... arrête de mentir ma chérie, t'y arrives pas mais ne t'inquiète pas je ne parlerai a personne de votre "discussion" (elle mime des guillemets avec ses doigts) avec avantages buccaux
Cette fois ci, j'en peux plus, j'explose de rire suivie de jamie et lily.
- lily : bon, je vous laisse finir mais dépêchez vous on vous attend en haut
Puis elle a disparu aussi vite qu'elle est apparue.
Je commence à partir en entraînant jamie avec moi mais il me retient, oh non, pas encore ?!- jamie : tu l'aimes ? Me demande t il en me fixant
Qu'est ce que je dois répondre ? Je ne l'aime pas évidement mais si je dis la vérité à jamie, ça va pas le faire et si je lui dis que je l'aime, il me laissera tranquille .... Argh je sais pas !
- moi : oui ...
Stupide fierté !
- jamie : je sais que tu mens dakota, sinon tu aurais refusé mon baiser au lieu d'y aller encore plus fort
- moi : fait attention jamie, tu recommences à devenir con ! Je lui lance en ricanant
Le pire dans tout ça, c'est qu'il a tout à fait raison ....
De plus, je ne sais même pas pourquoi je lui ai dit que j'aimais Mathias.Toute cette histoire me dépasse, je crois que je viens de retomber amoureuse de mon ex .... Ou peut être que je n'ai jamais cessé de l'aimer ....
Petit mot de moi :*
Quelle générosité aujourd'hui ! Je sais pas combien j'ai fait de chapitres mais Waou beaucoup en tout cas ! Record !
Bref, merci à vous pour les votes et les vues je vous adore !! Bisoussss ❤❤❤
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (Tome 2)
FanfictionCinq années sont passées depuis que Jamie ai quitté Dakota. Ils reprennent chacun leur vie de leur côté, et commencent à gagner leur notoriété. Le destin va faire qu'ils se retrouveront, mais vont-ils réussir à passer outre leurs différents ?