PDV DAKOTA (vendredi 24 octobre 2013)
7h30 .... BIP BIP BIP BIP !!!
J'éteins le réveil et je bondis hors de mon lit.
Je suis de super bonne humeur et aujourd'hui va être une belle journée puisqu'on va poser avec une robe chanel pour une pub.C'est génial !
D'ailleurs, la semaine s'est très bien passée, on a travaillé avec Éric, il nous mettent bien en confiance et il faisait toujours des blagues pour nous détendre un peu avant les shootings.
Jeudi, Catherine nous a annoncé qu'elle nous veut toute les deux pour un contrat à long terme dans son agence, on a accepté bien sur, elle nous a dit qu'on avait beaucoup de potentiel.
Catherine est devenue notre amie au travail, elle nous encourage tout le temps en nous rappelant notre potentiel et elle est toujours gentille avec nous.J'adore Catherine !
C'est notre rêve à lily et moi qui se réalise.
On a eu notre book de la semaine, lily est magnifique sur ses photos, elle est vraiment dans son milieu.Au fait, lily et moi on a démissionné ducoup, on ne pouvait pas garder notre travail à l'hôpital, on devait être absentes juste pour une semaine finalement on travaille à l'agence donc ce n'est plus possible.
Ducoup, Mathieu vient souvent à l'appartement pour passer du temps avec lily, je commence à l'apprécier, ce qui n'était pas le cas au début, je le trouvais trop stricte et froid, avec lily aussi, je l'aimais juste parce qu'il nous excusait notre retard ou qu'il nous faisait assister à des opérations.En ce qui concerne Mathias, on s'appelle tous les soirs et une fois il est venu chez moi et on en a bien profité ! Comme on a du mal à se voir en semaine.
Je commence à vraiment bien l'aimer, je suis bien avec lui et on passe de bons moments et il m'a même dit que je lui plaisais et qu'il avait des sentiments naissants pour moi.
Je ne peux pas dire que j'en suis au stade des sentiments, ça quelques temps que je ne suis pas retombée amoureuse, il me faut du temps je crois.Je rejoins lily en bas, on déjeune et on monte se préparer en vitesse.
8h30 ... On est prête à partir donc, on part pour l'agence.
9h00 .... On arrive pile poil à l'heure, on rentre dans le bâtiment et au moment où on allait rentrer dans notre salle, la salle 2, Catherine se précipite vers nous et elle se plante devant nous, toute essoufflée d'avoir couru avec ses béquilles, en tout cas, elle n'a plus son plâtre.
- Catherine : Bonjour ... Les filles ... dit elle essoufflée
- lily et moi : Bonjour
- Catherine : il y a eu un changement de programme
Je commence à flipper sérieusement.
- Catherine : vous ne porterez pas les robes, les mannequins qui étaient censées le faire vont mieux et elles doivent reprendre leur travail, ducoup j'ai une meilleure proposition à vous faire et vous êtes obligées d'accepter parce que tout est déjà prêt, ajoute t elle en souriant
- Catherine : .... Monsieur Williams vous attend en salle 2 pour .... tourner une pub !! Annonce t elle toute excitée
Quoi ?! Je suis sous le choque ! On va faire une pub ? Mais c'est super !
- Catherine : .... Monsieur Williams va tout vous expliquer pour le tournage, filez ! Il vous attend !
Elle nous fait un câlin à toute les deux et on part donc en salle 2 et personnellement j'ai la boule au ventre mais je suis tellement contente !
16h00 .... On vient seulement de finir la pub et franchement c'est super, ça rend bien et monsieur Williams nous a découvert un autre talent : actrice
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (Tome 2)
FanfictionCinq années sont passées depuis que Jamie ai quitté Dakota. Ils reprennent chacun leur vie de leur côté, et commencent à gagner leur notoriété. Le destin va faire qu'ils se retrouveront, mais vont-ils réussir à passer outre leurs différents ?