chapitre 25

2.2K 100 0
                                    

PDV JAMIE

- jennifer : je suis désolée Jamie ... mais ... On .. on ne peut pas c-continuer comme ça ... murmure t elle en pleurant

Je suis planté devant jennifer en attendant depuis au moins cinq bonnes minutes qu'elle prononce enfin le "c'est fini entre nous" ou "je pense qu'on devrait arrêter la" mais elle ne fait que de chialer, ducoup elle tourne du pot mais je crois que je vais l'aider.

- moi : je comprend ... On devrait peut être s'arrêter là ... dis je d'un air faussement triste

Évidement cette "rupture" ne me fait strictement aucun effet, je l'appréciai mais c'est tout, pas plus.
Bon ok, ça me fait quand même mal au coeur de la voir pleurer parce que ça veut dire qu'elle ressent quelque chose mais moi ce n'est pas le cas alors ....
Elle par contre, elle était amoureuse de moi et je dois dire que c'est pas plus mal qu'elle décide de rompre avec moi, si c'est pour lui faire croire que je l'aime encore longtemps, c'est nul.

- jennifer : oui ... Je pense ... Tu sais tu pars trop souvent et puis ... Ça ne va pas aller en s'arrangeant

- moi : tu as raison ... Mais ça va aller, hein ?

- jennifer : ça va être dur mais ... Je vais m'en sortir, je suis désolée, dit elle toujours en pleurant

- moi : oui ... Moi aussi ...

Ça y est tu peux partir maintenant ?

- jennifer : je crois que je vais y aller ...

Ouiii ! Enfin !

- jennifer : mais .... (et merde !) Je ne veux pas que notre rupture soit nette comme ça, sinon ça va nous briser, alors .... hm ... amis ?

- moi : amis ! On se serre la main en souriant

Je veux bien qu'on reste amis mais j'espère qu'elle ne va pas trop me coller quand même.

- jennifer : bon ... Cette fois ci j'y vais !

Elle se dirige vers la porte et me jette un regard désespéré et triste avant de claquer la porte.

- moi : ouaissssss !!!! Je cris dans toute ma maison en sautent partout

Un vrai gamin ....

Bon c'est vrai que je n'avais pas trop le temps de penser à Jennifer ces derniers temps.
Depuis ma sortie de prison, il y a quatre mois, j'enchaîne les tournages, récemment je suis partis au Canada pendant quatre mois pour tourner une série qui a d'ailleurs plutôt bien marché, je ne suis pas très connu mais pour l'instant ça me convient.
Il faut dire que j'ai fait beaucoup parlé de moi lors de mon incarcération il y six mois.
Donc j'ai fait un peu de prison pendant deux mois à cause de julien et son père, qui eux, ont été relâchés des que je suis entré en prison et n'ont pas manqué de me le faire savoir, en venant me voir tous les jours en prison et en me faisant des récits de leur magnifique vie en dehors des barreaux.
Finalement, Catherine, la fille qui m'a engagé en temps que mannequin, à découvert que le père de julien lui avait demandé d'aller à la salle où je travaillais pour me proposer un travail car il savait que j'allais accepter, puis après il a fait exprès de m'engager en tant qu'égérie de calvin klein pour avoir plus d'informations sur l'endroit où je vivais et tout ça pour pourvoir envoyer des gars et m'agresser.

Ce qui a, soit dit en passant, très bien marché puisque je suis tombé dans le piège.

Ducoup c'est julien et son père qui se sont fait incarcérés alors maintenant je vais les voir tous les dimanches pour leur raconter ma semaine.

Quelle ironie ! Les rôles s'inversent et je trouve ça plutôt drôle !

A cause deux, je n'avais pas pu être présent à mon tournage de la semaine d'après, suite à ça j'ai eu du mal à trouver du travail mais après j'ai eu une proposition donc ça a été.
J'ai aussi eu des nouvelles de dakota via les médias, elle a joué dans plusieurs films et ça a l'air de plutôt bien marché pour elle, je suis content pour elle.
Je n'ai pas eu l'occasion de m'excuser auprès dakota mais je crois que je ne pourrais malheureusement jamais le faire.
Mais j'ai quand même quelques nouvelles d'elle via Mathias.

J'ai eu une proposition de film, pour jouer un rôle qui soit disant "ferait décoller ma carrière" mais je ne me rappelle plus du tout ce que c'est, en tout cas je commence le tournage demain.

Par contre il faut que je me dépêche d'aller voir julien et son père parce qu'il commence à se faire tard et après je n'aurai plus le droit aux visites.

18h00 .... j'arrive à l'entrée de la prison, je demande à voir julien et Christian, on me dirige dans une salle avec juste un table, et trois chaises.

Il sont déjà là, tant mieux je n'aurai pas besoin d'attendre.
Je rentre en souriant et m'installe sur la chaise en face d'eux.
Les voir ici me rend tellement heureux que je ne peux pas enlever le sourire qui reste planté sur mon visage.

- moi : alors ? Comment ça va mes petits poussins ? Dis je toujours en souriant

Ils savent bien que je me fous de leur gueule, il y a juste à regarder la tronche qu'ils tirent, ils détestent quand je viens et me le font bien comprendre.

- moi : ouuuh ! Vous n'êtes pas trop d'humeur à discuter ? C'est pas grave ! Je vais juste vous raconter ma fabuleuse vie en dehors de la prison

- christian : non !

- moi : oh si ! (Je rigole) tout à l'heure, j'ai eu le coeur brisé ... Par une fille plus précisément, vous savez ces belles femmes qu'on rencontre dans les bars lorsqu'on est libre pour faire la fête, bon et bien elle m'a quitté tout à l'heure, à cause .... De ... De ma célébrité en fait, quand elle m'a annoncé ça, j'ai cru que la seconde d'après j'allais me pendre ou sauter par la fenêtre mais je me suis retenu pour venir vous rendre visité, je me suis dit, ah oui mais christian et julien vont être perdus sans moi, je suis génial quand même non ?

Pas de réponse ....

- moi : bon, peut importe, vous m'avez cru ? Et bien vous vous êtes trompés, j'en avais rien à faire de cette meuf, je me la tapais pendant un moment pour oublier mon ex, qui d'ailleurs ma clairement fait comprendre qu'elle ne voulait plus me revoir, c'est tellement triste .....

- christian : elle a bien raison, gros con !

J'inspire un bon coup pour ne pas me lever et lui coller un poing dans la figure.

- moi : ce n'est pas très gentil tout ça christian, mais bon, c'est pour ça que je t'apprécie énormément, dis je sarcastiquement

- christian : toi, tu es la plus détestable que j'ai jamais rencontré sur cette terre, j'espère que ton ex t'a bien fait souffrir en t abandonnant comme un merde, me lance t méchamment

Cette fois ci, c'est trop ! Je me lève d'un coup et je le prend par le col.

- moi : je ne veux pas vraiment avoir des emmerdes, alors tu vas être gentil et arrêter de me chercher, ok ? Je dis doucement

Je le relâche et part de la salle, si je reste, je crois que ça va finir en bain de sang et je n'ai pas vraiment envie de retourner en prison surtout que c'est petites visites me redonnent le sourire.

De les voir comme ça, ça me .... Ça me réjouit !

Je rentre chez moi et fait mon petit train - train habituel puis vers minuit je me couche.
J'espère que le film sera bien et que les acteurs seront sympas.

Petit mot de moi :*

Heyyyy bientôt Noël !!! J-2

Gros bisoussss !! ❤❤❤

Un amour de jeunesse (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant