PDV JAMIE (lundi 27 octobre)
Je fais une petite balade sans seattle à pied, je marche en observant le paysage qui m'entoure.
Les gens se promènent en couple ou avec leurs enfants qui mangent des glaces.
Au milieu de la foule, deux hommes cagoulés courent vers moi et me traînent de force dans une ruelle.Un des hommes me plante son flingue sur la tempe en me demandant de ne pas bouger.
Mon rythme cardiaque s'accélère et ma respiration est saccadée.- homme 1 : bouge pas ! On je te tire une balle dans le crâne ! Crie t il
Je panique alors je fais ce qu'il me demande et je ne bouge pas d'un poil.
Le deuxième retourne dans la rue bondée de monde et revient quelques secondes après avec un femme.
Je n'arrive pas à voir qui c'est puisqu'elle est dos à moi.L'homme la retourne pour la mettre face à moi, un flingue à la temps aussi, elle me supplie de l'aider mais je suis immobilisé par le flingue braqué sur ma tempe et le mec qui me tient fortement la poitrine.
La femme lève la tête et me regarde fixement.
Putain de merde .... C'est dakota !Je commence à paniquer, j'essaye de me dégager de l'emprise du mec mais impossible, il est beaucoup trop fort.
- moi : ne lui faites pas de mal, je vous en prie !! Je les supplie
Le mec qui tient dakota me regarde, puis me sourit en me faisant un clin d'oeil.
Quoi ?!
Il continue de me fixer puis il appuie sur la détente, dakota lâche un cri puis tombe au sol, morte.
J'essaye d'utiliser toutes mes forces pour me libérer mais en vain.
Des larmes commencent à rouler le long de mes joues.- moi : non ! Putain non !
- ? : jamie ! Réveille toi ! Jamieee !
Je me réveille en sursaut et en sueur, je respire rapidement et je scrute la pièce sombre, la lumière s'allume et je tombe nez à nez avec Jennifer, je vois de la panique et de l'inquiétude dans ses yeux.
Putain ... Mais qu'est ce qui m'est arrivé ...
- jennifer : tu vas bien ? Demande t elle hésitante et inquiète (elle pose une main sur ma joue)
- moi : oui oui ca va ... Je retire sa main de ma joue et je sors du lit puis je me dirige vers la cuisine
Je prend un verre d'eau que je bois en un rien de temps et je me plante à la fenêtre ou j'ai une magnifique vue de .... la rue.
Pourquoi est ce que j'ai fait ce rêve ? Et qu'est ce que dakota avait à voir avec ça ? Et puis pourquoi je repense à elle ?
Des tonnes de questions à propose de mon cauchemar me trottent dans la tête et je n'ai aucune réponse.
Cette histoire d'agression ma tellement perturbé que j'en fait des cauchemars, et dakota, je n'ai plus repensé à elle depuis longtemps.
Bon en fait si, je pense à elle quelques fois en me disant ce qu'aurait été ma vie si elle ne m'avait pas trompé et qu'on serait encore ensemble .... Ou comment elle va, si elle a fait le métier qu'elle voulait, si elle a un petit ami ... Si elle est heureuse tout simplement.
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (Tome 2)
FanfictionCinq années sont passées depuis que Jamie ai quitté Dakota. Ils reprennent chacun leur vie de leur côté, et commencent à gagner leur notoriété. Le destin va faire qu'ils se retrouveront, mais vont-ils réussir à passer outre leurs différents ?