PDV DAKOTA (dimanche 26 octobre)
Mes parents et mon frère ont appelé lily tout à l'heure pour son anniversaire, après je leur ai parlé un peu de ma vie à seattle et de mon travail, ils étaient très contents que je me sois lancée dans le mannequinât.
Ça me soulage parce que l'avis de mes parents sur mon métier compte pour moi.
Ils me manquent mais je reste ici pour mon travail et je commence à bien aimer cette ville.
Des fois ils viennent me voir mais c'est assez rare, il y au moins trois ou quatre qui nous séparent.- Mathieu : bon les filles vous vous dépêchez tout le monde vous attend ! Crit il d'en bas
19h30 ..... Je suis avec lily, dans la salle de bain, on se prépare pour aller en boîte pour son anniversaire et Mathieu commence à s'impatienter, il nous appelle depuis tout à l'heure mais on est toujours pas prêtes.
- lily : oui oui deux minutes ! Crie t elle a son tour
- Mathieu : ça fait une heure que tu me dis deux minutes, Mathias m'appelle sans cesse pour savoir si on est partis, râle t il
Lily pousse un grognement en se mettant du mascara.
Elle s'est faite super belle pour ce soir, elle a une magnifique robe bustier noire qui lui arrive au dessus des genoux et des escarpins assez hauts et noirs aussi.
J'ai mis la même robe que lily, ok s'était promis de s'habiller pareil pour son anniversaire.On finit se se préparer et on descend rejoindre Mathieu qui est assis sur le canapé et qui pianote sur son téléphone.
- moi : on est prête ! Annonceai je
- Mathieu : c'est pas trop tôt !
Il se lève se dirige vers lily pour lui faire un câlin très explicite.
- moi : oh vous deux ! Vous allez me détruire la vue on y va ! Ordonnai je
Ils se décollent et rigolent, on sort de la maison et on monte dans la voiture de Mathieu.
Pendant tout le trajet jusqu'au centre de seattle, ou bien sur j'ai conduis, Mathieu et lily n'ont fait que de se faire des bisous et des câlins, je croient que c'est ce qu'ils faisaient, à vrai dire ils étaient à l'arrière et ... Je ne veux pas vraiment savoir ce qu'ils faisaient en fait.Bref, on arrive au club, c'est bondé de monde, je vois des gens qui vomissent et qui s'embrassent à pleine bouche.
Pas très sexy tout ça !
Je me gare et on descend tous les trois de la voiture, Mathieu et lily main dans la main.
On arrive à l'entrée mais on est bloqués encore et toujours par le videur du club.
Celui que lily et moi on embrasse pour rentrer.Et merde ! A tous les coups lily va me demander de le faire parce qu'il y a Mathieu avec elle.
Elle se met à me regarder en souriant, je lui fais signe que je ne comprend pas ce qu'elle veut dire.
Elle s'approche de moi et me chuchote à l'oreille :- lily : tu veux pas le faire pour moi s'il te plaît ma chérie ? Mathieu est la, elle le désigne d'un coup de menton
Je m'en doutais ! Je déteste ne serait ce que toucher ce mec, il est répugnant, j'ai l'impression d'embrasser une éponge mouillée et pleine de pâté.
Je fais signe aux deux tourtereaux de me suivre.
On s'avance tranquillement et au moment de rentrer, le videur me bloque le passage en mettant son bras devant moi et me sourit.Il fait exprès ce petit con !
- moi : ok je vous préviens tout de suite, c'est la dernière fois que je fais ça, vous le faites exprès et ça m'énerve, je râle
- videur : la prochaine fois tu ne rentreras pas alors
Argh il m'énerve !
Je m'approche rapidement de lui et je plaque ma bouche contre la sienne, c'est vraiment dégoûtant, je décolle mes lèvres et j'essaye de rentrer dans la boîte mais il me retient encore.
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (Tome 2)
FanfictionCinq années sont passées depuis que Jamie ai quitté Dakota. Ils reprennent chacun leur vie de leur côté, et commencent à gagner leur notoriété. Le destin va faire qu'ils se retrouveront, mais vont-ils réussir à passer outre leurs différents ?