PDV DAKOTA
Mais pourquoi il a dit ça ?!
Mathias va me poser trop de questions .... Et pour un vieille histoire en plus, on s'en fout complètement !
- Mathias : pourquoi pour elle ? Demande t il confus
- jamie : c'est compliqué ... Tu sais c'était avec Julien
- moi : au pire on arrête d'en parler c'est complément inutile, c'est une vieille histoire on oublie
Mathias se renfrogne et jamie continue de me sourire, mais ce n'est toujours pas un sourire sincère, c'est plutôt un sourire du genre "j'ai envie de te créer des emmerdes".
Mais j'avoue que moi même je ne comprend pas pourquoi c'est soit disant pour moi.
Je lui parlerai a jamie plus tard, quand je pourrai ...L'agent start arrive et tape sur les barreaux de la cellule de Mathias, start l'emmène pour lui poser quelques questions.
Et bien c'est parfait !
- moi : tu as agressé julien alors ?
- jamie : agressé est un bine grand mot dakota ! Je l'ai ... Comment je pourrai dire .... remis à sa place
- moi : concrètement, pourquoi tu as fait ça ?
- jamie : il m'a énervé alors je l'ai frappé, ça te va ? Demande t il moqueur
- moi : alors pourquoi tu as dit que c'était pour moi ?
- jamie : lâche l'affaire dakota !
Jamie est .... différent, il a beaucoup changé, avant il était gentil, c'était l'homme parfait mais la il est devenu arrogant et même méchant, son caractère me fait encore plus le détester.
- jamie : alors ça se passe bien avec Mathias ? Il me lance encore son fameux sourire qui me montre bien qu'il se fout de ma gueule
- moi : pourquoi cette question ?
- jamie : on ne répond pas à une question par une question dakota, tu sais bien que je ne veux pas savoir si c'est l'amour fou, je veux savoir si tu ne couches pas avec un autre dans son dos, comme tu sais si bien le faire !
Waou ! Je envie de l'étrangler, ce n'est pas parce que j'ai fait cette erreur (que je regrette d'ailleurs) avec lui que je vais le faire avec tous mes copains non plus ! Il n'est plus arrogant ou désagréable, il est juste mauvais ...
C'est vraiment un pauvre con !
- lily : oh jamie ! Pour qui tu te prend à la juger comme ça ?! Ferme ta gueule si c'est pour être méchant comme ça putain ! S'énerve t elle
Lily, toujours la pour moi !
- jamie : je voulais juste savoir si Mathias à une copine qui le mérite
- lily : tu sais jamie ? C'est un grand garçon maintenant, il sait gérer ses problèmes tout seul, il a pas besoin d'un toutou !
Il faut quand même que je me décide à intervenir, on dirait que selon eux, je trompe Mathias.
- moi : oh oh oh ! Je ne trompe pas Mathias donc ce n'est pas la peine d'en faire un affaire d'état et de toute façon ça ne te regarde pas jamie !
- jamie : oh que si ça me regarde ! Si Mathias se fait tromper, j'aimerai autant qu'il le sache, on ne change pas comme ça dakota
- moi : je ne le trompe pas, ok ? Par contre toi tu es devenu un vrai connard !
- jamie : oui, mauvaise expérience amoureuse, lance t il en me lançant un regard insistant
Il n'est quand même m'as en train de ..... Non ?
- moi : tu n'es quand même pas en train de dire que c'est de ma faute si tu es aussi con ?!
- start : calmez vous la dedans ! Vous réglerez vos problèmes plus tard
Je m'assois, énervée, je n'arrive pas à croire comment il a fait pour passer du gentil mec au connard arrogant qu'il est maintenant.
17h00 .... l'agent start se plante devant ma cellule et m'annonce que quelqu'un a payé ma caution et celle de lily pour qu'on puisse sortir d'ici au moins jusqu'au procès de demain.
Je me demande bien qui c'est ...
- start : c'est un jeune homme, il va bientôt arriver pour vous récupérer
Quelques minutes plus tard, la porte d'entrée s'ouvre et notre "garant de caution" discute avec start mais je n'arrive pas voir qui c'est.
Start arrive jusqu'à notre cellule avec .... Tyler.Oh mon dieu ! Mais pourquoi fallait il que ce soit lui ? Finalement j'aurais peut être préféré rester dans ce trou à rat une nuit de plus que de partir avec .... lui.
Tyler arrive dans ma cellule et m'offre un grand sourire, start repart en laissant les clés à Tyler.
Jamie nous observe attentivement.- moi : pourquoi toi .... ?
- Tyler : cache ta joie princesse !
- moi : arrête Tyler, et comment tu as su que j'étais la ?
- Tyler : les médias ma belle !
Tyler nous ouvre et retourne à l'entrée, rejoindre start.
- jamie : tu n'as effectivement pas changé ! Toujours à se taper deux mecs en même temps !
Je sors de ma cellule et en passant devant celle de jamie, je le remercie en montrant mon majeur.
- moi : je ne me le tape pas mais en attendant c'est toi qui reste dans cette cellule comme un con, et tu devrais arrêter de te comporter comme ça sinon je vais croire que tu es jaloux, adieu ! Je lui lance en lui faisant un petit clin d'oeil au passage, puis je pars avec lily
Maintenant il va falloir affronter Tyler ....
Petit mot de moi :*
Coucou j'espère que ça vous plaît toujours, bisousssss à tout le monde ! ❤❤
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (Tome 2)
FanfictionCinq années sont passées depuis que Jamie ai quitté Dakota. Ils reprennent chacun leur vie de leur côté, et commencent à gagner leur notoriété. Le destin va faire qu'ils se retrouveront, mais vont-ils réussir à passer outre leurs différents ?