chapitre 29

2.4K 98 2
                                    

PDV DAKOTA

2 semaines plus tard ....

Qu'est ce que j'aime tourner ce film !
Tout le monde est gentil et je trouve que j'arrive bien à rentrer dans la peau de mon personnage.
Pour l'instant, on a joué que les scènes ... disons soft, juste des discussions mais la Sam nous a dit qu'à partir d'aujourd'hui, on commence les scènes de baiser et les scènes osées viendront encore après.
C'est pas plus mal !

Quant à ma relation avec jamie, tout se passe bien, je ne vais pas dire que c'est mon meilleur ami non plus mais ... On s'entend très bien et j'aime tourner avec lui.
En plus il me faire rire, il a toujours une connerie à me balancer et moi aussi d'ailleurs !

Ce qui me fait encore plus plaisir, c'est que finalement lily soit venue, des que j'ai fini mes scènes, je le rejoins et on commente ma performance.
On a eu un coup de coeur pour Rita et Heloïse, Rita joue la soeur de Christian et Heloïse joue ma meilleure amie et on s'entend trop bien avec elles.

La je vais aller commencer ma première scène de baiser avec jamie, c'est la scène du baiser dans l'ascenseur, oh mon dieu !
Ça fait bien longtemps que j'ai pas eu de baiser comme ça avec jamie !

Au moment où j'allais aller me faire maquiller, Rita, Heloïse et lily arrivent vers moi en courant, elles sont toutes affolées.
Elles arrivent devant moi, essoufflées, si je ne savais pas ce qu'elles venaient de faire, je dirais qu'elles ont couru un marathon.

- moi : ou la la, qu'est ce qui se passe ? Dépêchez vous par contre je dois y aller

- les trois : alors ?! Me demande t elle excitées

Je ne vois pas du tout de quoi elles parlent.

- moi : euh ... alors quoi ? Je demande amusée

- Heloïse : alors ? Tu es prête pour embrasser ton ex ?

J'explose de rire.

- moi : vous avez couru rien que pour me demander ça ?

- Rita : ba oui ! Attend tu vas embrasser un canon et qui est ton ex en plus, c'est bizarre non ? Le sexy Christian Grey ! S'exclame t elle en riant

Ah ... Ces filles la me tuent !

- moi : vous voulez que je vous dise ? C'est pas première expérience, j'ai déjà roulé une pelle à "Christian Grey", jalouses ?

- Rita et Heloïse : ouais !!!

- moi : c'est chasse gardée, ok ? Pas touche les filles !

En partant rejoindre mes maquilleuses, je les entendre geindre : oh non ! ....
Je me ricane silencieusement et m'assois pour commencer le maquillage.

PDV JAMIE

Ahhhh ma dakota .... J'ai entendu toute sa conversation avec les filles et, oh mon dieu ! Je suis heureux !
Au moins ça me prouve qu'elle tient quand même à moi.
Je suis dans l'ascenseur en attendant dakota, elle finit par arriver et se plante devant moi en attendant des instructions.

Je souris.
Elle me regarde et fronce les sourcils.

- dakota : pourquoi tu souris comme un idiot ? Se moque t elle

Si tu savais ....

- moi : tu es belle c'est tout !

- dakota : oh arrête, ça va faire bizarre non ?

- moi : non, moi je suis content !

Elle me donne une tape sur l'épaule puis me sourit, elle est trop belle.

Un amour de jeunesse (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant