chapitre 8

2.9K 108 2
                                    

PDV JAMIE (vendredi 24 octobre 2013)

8h00 .... BIP BIP BIP BIP BIP !!

J'appuie sur mon réveil et je jette un coup d'oeil à mon téléphone : un message de jennifer et un de Mathias

De Jennifer à moi
Chéri, on se voit ce soir ?

De moi à Jennifer
Ok viens chez moi

De Mathias à moi
Tu viens à la salle aujourd'hui ?

De moi à Mathias
Non aujourd'hui je travaille

Je n'ai toujours pas parlé à Mathias de mon projet de quitter mon travail à la salle mais c'est parce que je ne suis pas encore sur de ce que je veux faire.
Je me lève et je vais à la douche, je m'habille décontracté, Jean et chemise, de toute façon je change de fringues arrivé à l'agence.

D'ailleurs ma semaine s'est très bien passée même si j'ai l'impression que Christian ne me porte pas vraiment dans son coeur mais je m'en fou tant qu'il me donne un travail.
J'ai signé le contrat chez calvin klein et j'ai une proposition pour un rôle au cinéma ! Je suis trop content !
Je n'ai encore aucune idée de tour ce qui concerne ce travail mais j'ai rendez vous le réalisateur lundi à New York.
Ducoup j'ai prévenu christian que je serais pas là lundi matin.
J'ai posé toute la semaine et hier j'ai fait une interview.

Bref, j'adore ce travail !

Je me prépare et je sors de chez moi, je marche jusqu'à ma voiture quand deux hommes habillés en noir et une cagoule s'approchent de moi.
Je commence doucement à flipper.

- homme 1 : jamie dornan ? Demande t il très sèchement

- moi : euh .... Oui, je peux vous aider ? Je demande angoissé

Un des deux hommes se place derrière moi et d'un coup, il passe son bras autour de ma gorge et me colle contre le mur puis il pose son bras sur ma poitrine pour m'imobiliser.
En temps normal, je lui aurait mit un coup de poing et je serais parti mais la il est beaucoup trop fort et en plus ils sont deux.
En plus je ne sais même pas pourquoi ils font ça !
Mon sang ne fait qu'un tour et j'ai le coeur qui bat la chamade, j'ai l'impression qu'il va exploser dans mon corps.

L'autre arrive, il plonge la main dans la poche intérieure, il sort un flingue puis il me le colle sur la tempe.

Putain ! Ma respiration est très rapide et j'ai une grosse boule au ventre, j'ai vraiment peur qu'il tire.

- moi : qu'est .... qu'est ce que ... Vous voulez putain ?!

- homme 2 : je te conseille de ne pas trop bouger et encore moi de nous gueuler dessus parce que je n'hésiterai pas à tirer, ok ?! Crie t il

Je hoche la tête difficilement, on peur nous dire que mon espace vital est réduit à néant, je ne peux pas du tout bouger.

- homme 2 : maintenant tu vas écouter ce qu'on a à te dire, ne t'avise plus jamais de frapper julien ou tu es un homme mort, votre petite dispute de la dernière fois, ça lui a valu deux côtes cassées et une hémorragie, un peu plus et il serait mort !!

Tant mieux ! Il le méritait ! Mais .... Ces mecs, c'est julien qui les a envoyés pour mettre un coup de pression.
Il arrive même pas à se défendre tout seul .... Ça fait pitié ! Mais en tout cas, julien va me le payer, cette fois ci je vais le tuer je crois.

- moi : ok mais je m'en fou, il le mérite ! Je lance

Le mec qui me tient le torse me donne un gros coup de poing dans l'abdomen, je me plie en deux mais il m'oblige à me redresser.

Un amour de jeunesse (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant