Chapitre 34

2.3K 99 0
                                    

PDV DAKOTA

Cette pute m'a vraiment énervée, je n'avais qu'une seule envie, lui mettre une patate dans le nez mais je me suis retenue pour éviter les catastrophes.
Mis à part ça, cette altercation était assez drôle, comment Jamie l'a rejetée, je n'avait pas pu m'empêcher de rire.
Une "discussion" de deux minutes avec Jennifer et elle m'insuporte déjà, je crois que je commence à comprendre Jamie.

J'arrive sur les lieux du tournage, en balayant la salle des yeux, je remarque Jennifer qui discute avec Mathias, elle le colle un peu trop mais lui, il regarde partout sauf elle.

Je lache un petit rire face à l'ignorance de Mathias alors que Jennifer lui parle, elle doit vouloir se rapprocher de lui pour pourvoir m'atteindre et que je pète une crise, mais ça ne marche pas le moins du monde ! Ou alors elle veut rendre Jamie jaloux, hm .... Pas sur que ça marche !

Alors que j'étais en pleine observation du comportement de Jennifer, je sens deux mains se poser sur chacune de mes épaules.

Jamie ? Je me retourne, et oui c'est lui !
Il retire ses mains puis se place à côté de moi, je sens son regard sur moi.

- Jamie : qu'est ce que tu fais ?

- moi : j'observe, je désigne Jennifer et Mathias du menton

Il les regarde puis se met à rire.

- Jamie : je crois qu'elle t'en veut ! S'exclame t il en pouffant

Je souris et lui chuchote à l'oreille :

- moi : moi je pense que c'est toi qu'elle essaie de rendre jaloux

- Jamie : le pire c'est que ça marche !

- moi : eh ! Je lui donne une tape sur l'épaule

- Jamie : ah ok ! Maintenant je n'ai pas le droit d'être jaloux que ma copine drague un autre mec, qui se trouve être le tien en plus, il me fait un clin d'oeil

- moi : tu sais quoi ? Tu as raison ! Il faut stopper ça tout de suite !

Je lui prend le bras et le tire jusqu'au deux "tourteraux".

- Jamie : Jennifer, je te dérange pas ? Lance t il faussement irrité

J'étouffe un rire et Jamie me fait un petit clin d'oeil discret.

- Jennifer : non non pas du tout, tu peux disposer par contre, tu vois je suis occupée

Ah elle veut jouer à ça ? Parfait !

- moi : Mathias .... Viens avec moi s'il te plaît, je lui tend ma main qu'il attrape aussitôt et je l'emmène un peu plus loin, dans un coin sans bruits

- Mathias : merci, je n'avais pas le coeur de la rejeter

J'éclate de rire, dit donc je suis joyeuse aujourd'hui !

- moi : oh ne t'inquiète pas tu peux y aller avec elle !

Il rapproche son visage du mien puis dépose un petit baiser sur mes lèvres.
Je souris et le prend dans mes bras.
Je me décolle de lui et le regarde dans les yeux mais en regardant par dessus son épaule je vois que Jamie me fusille du regard.

Je l'emmerde ! On est pas ensembles après tout, bon j'avoue que notre relation est très étrange mais je n'ai pas de comptes à lui rendre quand même.

Mathias me regarde en fronçant les sourcils.

- Mathias : qu'est ce que tu as ?

- moi : oh ! Euh .... Rien, ça va tu ne t'ennuies pas trop ?

- Mathias : non, je te regarde

Il me sourit puis s'en va.
D'accord ....

- Sam : préparez vous, on commence dans cinq minutes ! Crit t elle dans toute la pièce

Au moins on ne pourra pas dire que nous ne l'avons pas entendue !

Je monte en salle de maquillage accompagnée de mon "Christian Grey".

- Jamie : c'était bien avec Mathias ? Me demande t il d'une voix mauvaise

Je vais le faire chier un petit peu, il n'a qu'a pas être si grincheux.

- moi : oui super ! Ses lèvres sont si douces et ses bras si ....

- Jamie : arrête ! C'est bon j'ai compris et je m'excuse, me coupe t il

Je souris.

Une fois le maquillage terminé, nous redescendons dans la salle de tournage.
Je ne vois pas Lily, par contre je vois Rita et Eloise qui me sourient comme des enfants parce que je tourne avec Jamie Dornan !! C'est ce qu'elles m'ont dit.

- Sam : mettez vous en place et c'est parti ! Annonce t elle

- Sam : un .... Deux .... Trois ... Et action !

On vient de finir la scène et on a mit une demie heure à faire trente secondes de tournage.
Jamie n'a pas cessé une seule seconde de faire des conneries et je rentrais dans son jeu, heureusement que Sam était de bonne humeur et qu'elle riait avec nous sinon je crois qu'elle nous aurait virés immédiatement, il n'y en a que deux qui tirent la tronche : Mathias et Jennifer.

Je suis consciente que ce que je fais à Mathias est ... Dégueulasse mais je ne sais pas pourquoi, c'est Jamie et toujours Jamie.
Dès que je suis en couple avec homme et que Jamie débarque, c'est comme si mes sentiments pour Jamie viennent d'un seul coup.
Ça me fait mal au coeur de lui faire ça, c'est un mec bien mais c'est plus fort que moi, c'est, ça restera et ça a toujours été Jamie, c'est comme ça.
Quitte à faire du mal autour de nous.

Mathias se lève et me rejoint, il n'a pas l'ait vraiment dans son assiette, il ne décroche pas un seul sourire.

- Mathias : viens (il me tend sa main, je la prend), j'ai quelque chose à te dire ... Murmure t il

Un noeud se forme dans mon estomac, je le suis jusqu'à l'exterieur du bâtiment sous le regard insistant de Jamie.

Je crois que c'est l'heure de vérité .... Une nouvelle fois ... Et pour la même raison ....

Petit mot de moi :*

Heuyyy jespere que vous avez passer de bonnes fêtes et que mon histoire vous plait toujours.

Sur ce bonne nuit, bisoussss ❤️❤️

Un amour de jeunesse (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant